Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ EDEN'EILINEL, FEE ANGEL, A'LUNA ET GOLIATH CHOPIN §

Messages recommandés

Coucou

Merci pour tout vos messages.

Je vous lis soyez en sûrs mais pas évident de répondre.

Je vais aussi bien qu'on peut aller dans pareil circonstances.
On fait avec.

La maison est bien calme. Trop peut être.

Ambiance bizarre...

Voilà. Faudrait que je vous poste les photos qui me restent, notamment de la rencontre mais pfiou dur...

@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout prend ton temps. Ne précipite pas les chosea tant que tu n'es pas prête à le faire.
Pense à toi maintenant et essaie de faire au mieux pour surmonter ce drame.

Saches que chacune de nous pensent fort à toi et nous sommes tellement triste pour ton petite Goliath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marine

comme dit Sabine prend ton temp pour les photos, tu le fera quand tu sera prêtent Wink

sinon sache que je pense fort a toi et ta maman
courage

je t envoie pleis de calins au louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en tout cas si tou a besoin de quoique se soie tu nous dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal Marine d'être là pour toi.

J'ai connu ce chagrin et je n'ai jamais été seule lorsque je souffrait tant.

Alors à notre tour de t'aider à affronter la perte de ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir déjà connu la perte d'un loulou, je trouve celle ci bien différente.
Un chiot déjà pronostiqué condamné à 5 mois et demi, qui n'aura vécu que juqu'à ses 9 mois.
Avoir passé 3 mois et demi dans les soins, le quotidien de la maladie, se demander si en se levant on va le trouver vivant, et arriver à prendre une décision vu son état, ça c'est différent.

Les vétos m'avaient prévenu, d'un jour à l'autre les reins pouvaient lâcher. Mais à vrai dire je pensais pas si tôt.

Je suis hyper pudique sur mes sentiments, mon état d'esprit.
Je ne dis et ne dirais jamais ce que je ressens complètement.
C'est ainsi.

Tout juste que la vie est injuste.
Des gens s'en foutent de leur chien, et rien ne leur tombe sur la tronche et nous, on s'en occupe correctement, on les gâte, pour arriver à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta colère contre ceux qui se fichent de leur petite loups alors que nous faisant tout ce que nous pouvons pour eux et pour quoi au finale ??? Pour souffrir et les voir souffrir et devoir prendre cette décision tellement dure et irréversible. Ca c'est très dure à accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c est sur je trouve sa bien pire quand les animaux son jeune et qu'il on été malade tout leur vie presque j ai connu sa avec Nanouk qui aussi vécu 9 mois et on arrive pas a imaginé de les perdre si jeune aleur qu on fait tout pour lles soulager et les aidé, je sais que Nanouk était pas un chien mais un lapin, mais pour moi c'était tout comme
et quand on a un jeune animal malade au s'attache encore plus, en tout cas pour moi sa été le cas, la relation n est pas la meme

sa c'est sur que la vie est injuste, mais après je me dit, ben oui j 'ai eu pleins de souci avec elle, mais si elle serai tombé ailleur elle aurai pas eu le meme amour, ni les meme soins, nous on a tout fait pour leur donné une meilleures, mais je te l'accorde quand ils parte c est trop dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que tu dis ma belle est tellement juste.

Quand Urania a commncé ses crise d'oedème, je me demandais tous les matins comment j'allais la trouver, j'en dormais plus les nuits. Et quand ce moment fatidique arrive on ne veux pas y croire.

Elle aussi aurait du avoir de belles années devant elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ! :

tout sa pour te dir Marine tu est pas toute seul ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers temps j'essayais de mettre de la distance entre Go et moi.
Au final pas réussi et son départ est tragique.
Même si moralement il fallait que ça s'arrête. C'est difficile.
Toutes les contraintes médicales énormes, les médicaments, les sortir hype souvent vu la quantité d'eau qu'il buvait, le laver tout les jours les derniers temps alors qu'il ne tenait pas debout, nettoyer ses gros pipis oubliés, le porter pour les escaliers, l'aider à marcher etc.
Les angoisses de le trouver dans quel état en se levant le matin, le midi, le soir, aucun projet avec lui, (sur)vivre au jour le jour, anticiper tout pour lui faciliter la vie, etc.
La maladie et tout ça le bouffait, nous bouffait, me bouffait.
Mais finalement, sans tout ça, tout ce quotidien, toute cette routine pesante, la maison est trop calme.
Y a rien à faire, y a des fois j'enjambe machinalement l'endroit au il dormait comme s'il y était encore, toutes ses gamelles d'eau sont pleines même s'il ne boira plus dedans, ses jouets l'attendent, son collier est toujours près de la porte.

Ça prendra son temps, le déménagement nous aidera a cassé ces habitudes, mais il sera toujours là.

Dalko est parti il y a un an et demi, lui c'était pour des gros problème psychologique, j'ai mis un an a arrêter d'agir comme s'il était là mais pareil sa présence me manque.

Alors deux petits loups en si peu de temps c'est pas évident.
Même si pour les 2 cas, la décision s'est imposée, ils nous manquent toujours autant.

Et Luna a vraiment mal vécu ces 2 départs précipités.
Je le vois bien, je le sais.

Dès qu'elle croise un chiot, elle change de regard, à la limite d'une psychopathe qui n'attend que ça. Avoir un nouveau protégé.
Hier, en balade, elle a croisé une petite chienne de 4 mois. Elle a soudain changé d'attitude, laissant de côté la mémère triste et pleureuse depuis mardi, pour endosser celle d'une chienne épanouie.
Et dès que la chienne est parti ça a été un drame, elle a pleuré et est parti s'isoler.
Son comportement nous renvoie encore plus le départ de Go dans la figure.

Faudra qu'elle s'y fasse, Go est parti. Elle le cherche toujours, fais les cents pas, s'ennuie, pleure. Comme moi en somme.

Ça mettra donc du temps, beaucoup de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes mots, Marine, me font pleurer. Je vois toute cette tristesse qui est en toi et ça me rend malade.
Et Luna cette puce qui cherche par tous les moyen de le retrouver dans les autres qu'elles croisent, mon dieu ce qu'elle doit être malheureuse elle aussi.

Je sais que tu as vécu deux drames en peu de temps et c'est d'autant plus difficile à gérer.

Défoule toi ici, même si tu dis ne pas dévoiler facilement ton ressenti.
Ca ne pourra que te faire du bien au lieu de tout garder au fond de toi.

J'ai si mal pour toi si tu savais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au arrive j'amais a mettre les distance qu'il faut, quand on s'implique on peu pas y arrivé c'est impossible on peu que s attaché et encore plus fort malheureusement Sad

Sa me rend triste de te savoir si mal ainsi que toute ta famille et de pouvoir rien faire !!! Sad

en tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi ma belle
je vous envoye pleins de courage et sache que je t adore fort !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles
Pour ce soir, la douleur est trop ravivée.
Je vais aller me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de dormir ma belle. Le lien ne fonctionne pas mais ce n'est pas grave ma petite Marine.

Je pense très fort à toi et saches que nous sommes là au moindre coup de cafard.

Pleins de gros bisous pour toi et de gros câlins à tes filles. smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas pour le lien ma petite Marine
sache que je pense fort a toi esseille de dormir¨
et désolé si on ta faire remonté trop de souvenir s'était pas le bute

je t envoie pleins de courage, je t adore fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait craqué sur lui un mardi, la grande faucheuse nous l'a enlevé le même jour, 6 mois plus tard.
Gros bisous petit Go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'arrivant pas à dormir
Voici les dernières images de bébichoux prises mardi midi







Adieux petit coeur. Tes soeur t'attendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille des photos à merdé. Je suis sur mon téléphone, je ne peux pas la modifier. Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
La taille des photos à merdé. Je suis sur mon téléphone, je ne peux pas la modifier. Désolée.



Je m'en occupe ce soir et je vais essayer d'arranger ça, Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...