Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ EDEN'EILINEL, FEE ANGEL, A'LUNA ET GOLIATH CHOPIN §

Messages recommandés

Oh ouiii.

Mais bon pour sortir les chiens c'est pas mal. Lol

Aller je sors les loulous et dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit ma belle.

Moi aussi je viens de sortir Robby mais c'est dans le jardin alors pas d'escalier à descendre.
Je l'ai fait pendant 7 ans avec Heather (3ème étage sans ascenceur) et je la sortais 8 fois par jour

Gros bisous Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui certes mais j'ai horreur des escaliers.

Je marche deja au moins 10km par jour avec les chiens donc ça me suffit amplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 1 jour de retard je te fais plein de gros bisous pour tes 2 ans petite Angel !
Il est sacrément gros ton nonos dis donc !

Merci Marine pour cette avalanche de belles photos !
J'adore Goliath qui nage... il en a bien profité...

Par contre je vois que son traitement ne fait pas d'effet Sad
Le véto a t il un autre traitement à lui proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à la jolie petite puce !! il est grand ton os ma belle ! Wink

Merci pour toutes ces belles photos, j'adore Gogo qui nage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marine,

Que deviens-tu ? et comment vont tes petits ?
La chaleur en région parisienne doit être dure à supporter pour tes petits !

J'espère que Goliath continue de bien aller

Gros bisous Marine et des câlins à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Avec 1 jour de retard je te fais plein de gros bisous pour tes 2 ans petite Angel !
Il est sacrément gros ton nonos dis donc !

Merci Marine pour cette avalanche de belles photos !
J'adore Goliath qui nage... il en a bien profité...

Par contre je vois que son traitement ne fait pas d'effet Sad
Le véto a t il un autre traitement à lui proposer ?


merci Sandrine

donc après les différentes analyses d'urines, le médicament "aide" légèrement les reins à filtrer, mais c'est un pansement sur une jambe de bois...

du coup, il garde le traitement et adviendra ce qu'il adviendra, on ne peut rien faire de plus, et on va pas le recharcuter alors que ça ne changera rien.

il vivra comme ça, on ne sais pas jusqu'à quand mais on fera ce qu'on pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Joyeux anniversaire à la jolie petite puce !! il est grand ton os ma belle ! Wink

Merci pour toutes ces belles photos, j'adore Gogo qui nage !!



Merci pour ma grande fifille!

bientôt l'anniv d'Eden aussi Razz le temps passe vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Coucou Marine,

Que deviens-tu ? et comment vont tes petits ?
La chaleur en région parisienne doit être dure à supporter pour tes petits !

J'espère que Goliath continue de bien aller

Gros bisous Marine et des câlins à tes petits


coucou,

ici ça va, on a eu super chaud, 40 samedi et 43 dimanche...waouh...
donc les loulous ont été se baigner dans la seine...au milieu de gens qui n'en pouvaient plus de la chaleur...
on a aspergé tout notre petit monde durant cette période qui heureusement est terminé, nous sommes revenus à 28-29 degrés.

cela dit, par cette chaleur, nous avons eu un mort...le frigo !!!

nous avions fait les courses jeudi soir et samedi soir le frigo a lâché, on s'en est rendu compte dimanche midi, tout à mettre à la poubelle... ça fait mal au coeur !

et lundi on a été acheté un nouveau, chouette...400e qui n'était pas prévu!

enfin, on a été livré hier, on a pu refaire les courses, mais vivre sans frigo c'est galère par cette chaleur, même pas de bouteille d'eau fraiche !

mais bon c'est fini ouf !

d'ici début septembre le boulot de ma mère va commencer à s'occuper du déménagement, enfin !!!

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promenade du petit monde !

ils vont bien, Angel a fini ses chaleurs, petite grosse lool
Eden et Luna vont bien
Goliath a eu 8 mois hier, il va bien, même si on est obligé de bien le surveiller, par cette chaleur, sa langue vire vite au bleu.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je précise que miss Angel n'est pas obèse comme la photo laisse paraitre, elle était surtout pleine d'eau, elle venait de boire comme un chameau lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool pour le frigo surtout en pleine chaleur !

Super si tout le monde va bien, elles sont top les photos, ils s'éclatent tes petits amours !!

Bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Pas cool pour le frigo surtout en pleine chaleur !

Super si tout le monde va bien, elles sont top les photos, ils s'éclatent tes petits amours !!

Bisous !!


oui pas top pour le frigo, on a mangé des plats tout prêts pendant 3 jours lol

oui ils s'éclatent. mais "petits".... lol
Goliath frôle enfin les 30kg, il devrait en faire 35 facile mais c'est déjà bien.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a bien pris mais son poil est moche avec ses problèmes de santé, c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Ah oui ca se voit pas sur les photos


on voit qu'il rebique sur le dos, car il est sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui il aime ça!

et quand je ne veux pas qu'il aille se baigner, il va se rouler dans la première marre de boue pour être sur que je l'envoie se rincer !!

l'autre jour, j'avais Go et miss Eden.

je lance la balle dans l'eau pour Goliath comme d'habitude et Eden reste au bord juste à tremper les pattes.

ça se passe comme ça pendant une bonne demie heure, et là sans prévenir, Eden va dans l'eau et nage, nage mais beaucoup trop loin.

elle suivait Goliath qui lui peut aller à 30 ou 40 m sans problème, mais y a du courant donc miss Eden s'est fait emporté ! grr

j'avais beau la rappeler, elle continuait à nager au loin sans au mloins essayer de faire demi tour.
j'ai rapeller Go qui lui m'a entendu, il a fait demi tour mais il s'est retourné et à vu la miss qui partait super loin....

donc il est retourné vers Eden et la chopé par le harnais pour me la ramener sur le bord Razz

j'ai eu la peur de ma vie mais la fin était trop mignonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Il nage bien ! il n'y a que lui qui nage ?


luna ne met que les pattes, tout comme Angel.

Eden aussi en théorie mais regarde le message au dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Marine
waw que de belle photo que tu nous a mis là Very Happy
tes filles sont toujours aussi folle a courir après la balle Very Happy
Luna est toujours aussi belle
Goliath a bien grandi c est un beau jeune homme Very Happy
j espère qu avec le traitement il poura resté encore longtemps près de vous

pour le frigo c est pas cool

pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
oh oui il aime ça!

et quand je ne veux pas qu'il aille se baigner, il va se rouler dans la première marre de boue pour être sur que je l'envoie se rincer !!

l'autre jour, j'avais Go et miss Eden.

je lance la balle dans l'eau pour Goliath comme d'habitude et Eden reste au bord juste à tremper les pattes.

ça se passe comme ça pendant une bonne demie heure, et là sans prévenir, Eden va dans l'eau et nage, nage mais beaucoup trop loin.

elle suivait Goliath qui lui peut aller à 30 ou 40 m sans problème, mais y a du courant donc miss Eden s'est fait emporté ! grr

j'avais beau la rappeler, elle continuait à nager au loin sans au mloins essayer de faire demi tour.
j'ai rapeller Go qui lui m'a entendu, il a fait demi tour mais il s'est retourné et à vu la miss qui partait super loin....

donc il est retourné vers Eden et la chopé par le harnais pour me la ramener sur le bord Razz

j'ai eu la peur de ma vie mais la fin était trop mignonne !!


mon dieu j imagine ta peur !!!
Heuresement que Goliath a été la sauvé, il est trop adorable
Eden a du avoir la peur de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
coucou Marine
waw que de belle photo que tu nous a mis là Very Happy
tes filles sont toujours aussi folle a courir après la balle Very Happy
Luna est toujours aussi belle
Goliath a bien grandi c est un beau jeune homme Very Happy
j espère qu avec le traitement il poura resté encore longtemps près de vous

pour le frigo c est pas cool

pleins de


coucou ma belle

merci

oui les filles sont des folles avec la balle lol

ma loulou a bien supporté la chaleur

et oui, Go a grandit
on a pas de pronostic vital possible. donc on vit au jour le jour avec lui.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Marine a écrit:
oh oui il aime ça!

et quand je ne veux pas qu'il aille se baigner, il va se rouler dans la première marre de boue pour être sur que je l'envoie se rincer !!

l'autre jour, j'avais Go et miss Eden.

je lance la balle dans l'eau pour Goliath comme d'habitude et Eden reste au bord juste à tremper les pattes.

ça se passe comme ça pendant une bonne demie heure, et là sans prévenir, Eden va dans l'eau et nage, nage mais beaucoup trop loin.

elle suivait Goliath qui lui peut aller à 30 ou 40 m sans problème, mais y a du courant donc miss Eden s'est fait emporté ! grr

j'avais beau la rappeler, elle continuait à nager au loin sans au mloins essayer de faire demi tour.
j'ai rapeller Go qui lui m'a entendu, il a fait demi tour mais il s'est retourné et à vu la miss qui partait super loin....

donc il est retourné vers Eden et la chopé par le harnais pour me la ramener sur le bord Razz

j'ai eu la peur de ma vie mais la fin était trop mignonne !!


mon dieu j imagine ta peur !!!
Heuresement que Goliath a été la sauvé, il est trop adorable
Eden a du avoir la peur de sa vie



j'aurais tellement aimé filmer ça mais j'étais tellement en stress de voir DD partir aussi loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Marine, je m'inquiètais et me demandais si ce n'était pas à cause de Goliath.

Pourvu que le traitement lui fasse longtemps de l'effet au niveau de ses reins !

En tout cas il a l'air si heureux dans l'eau et puis ce sauvetage qu'il a fait, c'est super. Pauvre petite Eden comme elle a dû avoir peur, et je t'imagine toi aussi!!!
Ce petit Goliath est formidable, il a compris qu'il se passait quelque chose d'anormal et a réussi à venir en aide.
C'est une belle histoire, même si beaucoup de stress est monté en vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Marine, je m'inquiètais et me demandais si ce n'était pas à cause de Goliath.

Pourvu que le traitement lui fasse longtemps de l'effet au niveau de ses reins !

En tout cas il a l'air si heureux dans l'eau et puis ce sauvetage qu'il a fait, c'est super. Pauvre petite Eden comme elle a dû avoir peur, et je t'imagine toi aussi!!!
Ce petit Goliath est formidable, il a compris qu'il se passait quelque chose d'anormal et a réussi à venir en aide.
C'est une belle histoire, même si beaucoup de stress est monté en vous


merci Chantal

fallait pas s'inquiéter, Goliath va bien, enfin aussi bien qu'il puisse aller vu les circonstances , mais je viens enfin de racheter un bureau pour mettre mon ordi donc c'est plus facile pour aller sur le forum que de passer par mon téléphone.

oui il a bien sauvé la petite DD qui dérivait.

mais je ne tiens pas à les voir recommencer ou alors dans la mer ou je pourrais aller moi aussi car là dans la Seine ça aurait été pas terrible !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
oh oui il aime ça!

et quand je ne veux pas qu'il aille se baigner, il va se rouler dans la première marre de boue pour être sur que je l'envoie se rincer !!

l'autre jour, j'avais Go et miss Eden.

je lance la balle dans l'eau pour Goliath comme d'habitude et Eden reste au bord juste à tremper les pattes.

ça se passe comme ça pendant une bonne demie heure, et là sans prévenir, Eden va dans l'eau et nage, nage mais beaucoup trop loin.

elle suivait Goliath qui lui peut aller à 30 ou 40 m sans problème, mais y a du courant donc miss Eden s'est fait emporté ! grr

j'avais beau la rappeler, elle continuait à nager au loin sans au mloins essayer de faire demi tour.
j'ai rapeller Go qui lui m'a entendu, il a fait demi tour mais il s'est retourné et à vu la miss qui partait super loin....

donc il est retourné vers Eden et la chopé par le harnais pour me la ramener sur le bord Razz

j'ai eu la peur de ma vie mais la fin était trop mignonne !!


Wouahhh quelle frayeur tu as du avoir... mais Goliath a été adorable !! ca a du etre trop mignon de voir sa, meme si tu as du avoir très peur, et Eden aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'ai été super étonné parce que je me voyait pas plonger dans la seine pour la récupérer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos ! elles sont magnifiques !
Les loulous s'éclatent bien apparemment !

Goliath a joué au héros en sauvant la petite Eden ! j'imagine aisément ta frayeur !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre gogo!! J'espère qu'il ira longtemps bien! Quelles belles photos de tes adorables petits lou!! Ils s'éclatent tous!!! Bisous marine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la quelle histoire magnifique le sauvetage d e la jolie miss!!! Tu as du avoir très peur! Ton gogo est vraiment super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos ! elles sont magnifiques !
Les loulous s'éclatent bien apparemment !

Goliath a joué au héros en sauvant la petite Eden ! j'imagine aisément ta frayeur !






Merci Sandrine

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Pauvre gogo!! J'espère qu'il ira longtemps bien! Quelles belles photos de tes adorables petits lou!! Ils s'éclatent tous!!! Bisous marine!!


on verra bien pour gogo

merci Vanessa

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Oh la la quelle histoire magnifique le sauvetage d e la jolie miss!!! Tu as du avoir très peur! Ton gogo est vraiment super!!!


oui Goliath est chouette ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de lire l'épisode du sauvetage d'Eden par Goliath .... c'est incroyable !
Magnifique Gogo !
Il mériterait une médaille
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

Aujourd'hui il mérite la médaille de la bêtise, il a creusé 2 murs !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...