Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ EDEN'EILINEL, FEE ANGEL, A'LUNA ET GOLIATH CHOPIN §

Messages recommandés

Marine a écrit:
oh oui il aime ça!

et quand je ne veux pas qu'il aille se baigner, il va se rouler dans la première marre de boue pour être sur que je l'envoie se rincer !!

l'autre jour, j'avais Go et miss Eden.

je lance la balle dans l'eau pour Goliath comme d'habitude et Eden reste au bord juste à tremper les pattes.

ça se passe comme ça pendant une bonne demie heure, et là sans prévenir, Eden va dans l'eau et nage, nage mais beaucoup trop loin.

elle suivait Goliath qui lui peut aller à 30 ou 40 m sans problème, mais y a du courant donc miss Eden s'est fait emporté ! grr

j'avais beau la rappeler, elle continuait à nager au loin sans au mloins essayer de faire demi tour.
j'ai rapeller Go qui lui m'a entendu, il a fait demi tour mais il s'est retourné et à vu la miss qui partait super loin....

donc il est retourné vers Eden et la chopé par le harnais pour me la ramener sur le bord Razz

j'ai eu la peur de ma vie mais la fin était trop mignonne !!


J'ai un reatrd monstre sur ton journal Marine, mais je viens de voir ce que ton petit héro a fait.
C'est un amour ce petit Goliath et j'imagine aisément la peur que tu as du avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh sacré Goliath ! pas cool pour les murs... je compatis... ici FarWest s'est attaqué à 3 angles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh superbes tes photos, c'est un plaisir de voir Goliath courir et nager comme ça! J'espère que son traitement et ton amour le feront vivre le plus longtemps possible ce petit loulou!

C'est très sympa de voir tes loulous aller dans l'eau...Fybee même quand il fait chaud il faut la forcer à aller dans l'eau...sinon elle va se coller sur la couette! Des fois je me dis qu'elle n'a absolument aucun instinct!!!!^^

L'histoire avec Eden est trop mignonne en effet mais tu as dû avoir une sacrée frayeur...je crois que j'aurais complètement paniqué! Mais tout se termine plus que bien et c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

Goliath est un peu en mode "têtu, je fais des bêtises" en ce moment mais bon, ça veut dire que ça va plutôt bien lol!

Ce soir, soit à minuit et demi, ça m'a pris comme ça, j'ai lavé les filles lol
Elles étaient pas particulièrement sales, mais ma foi, ça leur a fait du bien. Et comme elles squattent les lits, c'est mieux lol

Du coup j'en ai profité pour leur couper les poils des coussinets.

Elles sont toutes belles. Bon à mes yeux elles le sont toujours mais je suis pas objective du tout avec mes princesses.

Faudrait que je vous post quelques photos aussi.

Et demain si j'ai la motivation c'est miss Luna qui passe au bain. Elle part contre c'est une autre paire de manches.
D'autant que j'ai toujours mon problème à l'épaule et mon dos et bloqué depuis 2 jrs. Mais je suis coriace lool

Elodie. Moi des fois j'aimerais que ma marmaille n'aille pas à l'eau lol
Mais dès que je les détache ils foncent dedans.
Comme c'est la Seine, quand les petites y vont, elles finissent toujours au bain. Donc elles y vont rarement.

Goliath et Luna ont des problèmes d'articulations. Arthrose pour lou et douleurs de croissance pour Go. Donc eux, je préfère qu'ils nagent plutot que de faire des courses à fond la caisse et qu'ils boîtent pendant 3 jours.
Et puis eux ne montent pas sur les lits donc ça me gêne moins.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel courage tu as Marine ! laver et toiletter tes filles à de tels horaires... voila qui est impensable pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, ça me motive....Fanny et Lola vont passer à la douche elles aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, c'est toutes les 3 semaines mais là je suis un peu en retard pour Fanny...je me suis bloquée le dos...en éternuant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool quelle idée d'éternuer

Moi je me suis bloquée le dos depuis 2 jours mais comment, je ne sais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Marguerite oui mais si tu avais des trottoirs aussi sales, plein de pollution, de pipis etc, je pense que tu les laverais aussi souvent que moi

C'est pour ça que j'ai hate de ne plus etre en region parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton déménagement approche ... la date est-elle fixée ?
Comme tu vas être bien en maison ! Moi, j'apprécie énormément d'être enfin en maison (depuis un an, date de ma retraite)
. C'est bien et pratique pour nous, mais surtout pour les loulous qui sont tellement heureux de pouvoir gambader sans laisse dans le jardin.
J'espère que tu en auras un suffisamment grand !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth, ils commenceront à chercher début septembre.
De toute façon normalement sûr au 15 octobre maxi on est parti.

Pour gambader sans laisse, mes loulous sont rarement attachés alors ils ont déjà l'habitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marine!

Je viens de rattraper mon gros retard sur ton post. Mais quel plaisir toutes ces magnifiques photos de tes poilus! A ce que je vois Goliath semble adorer nager. D'ailleurs je tenais à féliciter Goliath pour son acte héroïque vis-à-vis d'Eden. C'est incroyable! Encore un grand smi110

J'adore tous tes magnifiques chats, surtout le chartreux avec son magnifique regard.
Tes puces sont plus belles de jour en jour et les chaleurs d'Angel semblent lui avoir permis de prendre un peu plus de poids. Tant mieux!

Goliath semble avoir la forme pour le moment et ça c'est le plus important. Profitez bien de ces merveilleux moments ensemble.

J'ai vu aussi que tes voisins n'avaient pas eu gain de cause suite au compte rendu positif du service d'hygiène et c'est bine fait pour eux. La prochaine fois ils fermeront leur clapet!

Eden a subi son détartrage sans problème, la miss doit avoir les dents toutes blanches maintenant.

Luna malgré ses 11 ans semble toujours aussi jeune.

Je vois également que le déménagement approche à grands pas. Plus que quelques semaines à attendre et tu sera plus à l'aise dans un nouveau chez toi.

Fais pleins de gros bisous à tous tes poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Angélique
Merci pour ton message

Oula me viellit pas ma Luna. Elle n'a que 7 ans et demi lol

Oui Angel a grossit 6,7kg !
Eden est a 7,5kg mais elle elle va faire un petit régime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là, heureusement que tu ne vois pas ma Gaïa : 9 kg. Pourtant quand je la regarde, elle ne me semble pas grosse !
Il faudrait que je la vois à côté d'autres cavaliers !
J'essaie quand même de faire attention à ce qu’elle mange !!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais mes filles sont petites. Donc c'est pour ça. Leur poids de forme c'est maxi 7kg.
La Eden a 7,5kg est assez rondelette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Coucou Angélique
Merci pour ton message

Oula me viellit pas ma Luna. Elle n'a que 7 ans et demi lol

Oui Angel a grossit 6,7kg !
Eden est a 7,5kg mais elle elle va faire un petit régime lol




J'ai lu tellement de pages que je crois que je me suis emmêlée les pinceaux avec l'âge de Luna.

Tes chipies sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Angélique.


Au boulot de ma mère, ça y est, ils lancent l'opération déménagement pour nous!!
Chouette!!!

J'ai du retard sur vos posts, j'y passerais dans les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça passe.

Merci pour ma puce.

J'ai 345 photos à trier et à vous mettre, je verrais si j'ai du temps cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVEC UN PEU DE RETARD PETITE EDEN, JE T ENVOIE PLEINS DE CALINS EN SE JOUR PARTICULIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour ma princesse.

Cindy tu as 24 min de retard !! Quelle honte lol!

Elle ne t'en voudra pas, j'en suis sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va plutot pas mal

Il a mal à sa patte, toujours la même, quand il force trop dessus.

Donc je lui bande avec de l'arnica comme ça, ça le soulage bien.

Ce soir nous avions un pot avec des amis à l'endroit où on promène les chiens le soir, il a pratiquement pas joué et est resté couché toute la soirée mais en rentrant il a joué avec Luna, donc ça va quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il a une attitude de vieux chien. Il dort énormément et reste couché même pour jouer.

Heureusement il a quelques rares moments de jeux de chiots mais bien trop rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si nous les avions eu. C'était ces résultats d'analyses d'urine.

Comme j'avais marqué, le traitement fonctionne infinniment mais ça aide ses reins à filtrer un minimum.
Ça ne sert pas à grand chose mais c'est déjà ça.

Donc on poursuit le traitement, il sort pas beaucoup mais une fois par semaine il va avec ses copins. Pas plus parce que après il se traîne et est trop fatigué.

Mais bon, il vit sa petite vie tranquille quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a aussi de la peine mais on doit aussi ne pas lui montrer.

Après je veux aussi qu'il vive sa vie. Elle sera courte certes mais on essaie qu'il en profite autant qu'il le peut.

C'est sûr que se demander le matin comment il va et s'il y aura d'autres jours avec lui, ce n'est pas évident.
On vit au jour le jour...

Il est tellement mignon ce ptit loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que tu as de la peine et c'est plus que normal.
Se dire tous le matins au réveil comment il va doit être terriblement angoissant.

J'espère qu'il va encore pouvoir vivre sans souffrir un bon bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien.

L'avenir est très incertain. On en sait rien.

Ça peut très bien aller un jour et le lendemain non.
Donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ce que ça me fais penser à mon Urania ses deux dernier mois de sa vie.
Toujours cette peur en se levant le matin à savoir comment elle allait.

C'est dure je sais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que le dossier déménagement commence Very Happy
Vous allez devoir aller faire des A/R sur Bordeaux pour visiter
Tu as quelqu'un qui peut garder tes loulous ?

Tu as raison de le ménager ton petit Gogo... mais aussi de le sortir tout de même pour jouer au moins 1 fois par semaine pour qu'il profite un peu...

As tu des nouvelles de l'élevage et d'Animalis depuis le dossier que vous aviez déposé ?

Gros calinous pour tous tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle honte....j'ai raté ce grand évenement: Joyeux anniversaire à la miss Eden!!!! 3 ans? Elle ne les fait pas^^

Gros bisous à ta si jolie puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Super que le dossier déménagement commence Very Happy
Vous allez devoir aller faire des A/R sur Bordeaux pour visiter
Tu as quelqu'un qui peut garder tes loulous ?

Tu as raison de le ménager ton petit Gogo... mais aussi de le sortir tout de même pour jouer au moins 1 fois par semaine pour qu'il profite un peu...

As tu des nouvelles de l'élevage et d'Animalis depuis le dossier que vous aviez déposé ?

Gros calinous pour tous tes poilus



Mon gros problème est effectivement pour descendre faire les visites.
Ma meilleure amie peut garder 2 chiens mais pas 4. Et comme Go est malade elle garderait les 2 grands.
La galère quoi.

Le dossier d'Animalis (qui a d'ailleurs Truffaut comme siège) est enfin complet, il nous manquait l'impression des images de l'écho donc plus qu'a attendre maintenant.
L'éleveuse, non plus de nouvelles. De toute façon on la tient au courant quand y a des infos supplementaires mais elle ne peut rien y faire elle et elle a bien trop de soucis déja de son coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goliath n'est pas en forme aujourd'hui. Il traine, préfère faire dodo.
Y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui est un mauvais jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad fais lui de gros câlinous pour moi...

Si j'étais plus près je te les garderais tes filles le temps de vos déplacements à Bordeaux.

Merci pour ta réponse pour le dossier de l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...