Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ EDEN'EILINEL, FEE ANGEL, A'LUNA ET GOLIATH CHOPIN §

Messages recommandés

Tes photos des loulous sont magnifiques! Surtout le calin entre Goliath et Eden...je ne vais pas être originale mais c'est vrai que c'est si triste de voir Goliath et de se dire que son état empire...mais ça je n'ai pas besoin de te le dire, ce que tu ressens doit être terrible...

C'est fou ces réaction que fait Eden, elle est si sensible cette petite puce.

En tout cas je suis ravie de voir que ça s'accélère pour votre déménagement, ça sera déjà une bonne chose de faite et le moyen de repartir sur de bonnes bases!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

donc la bouche de miss Eden va mieux, pour le moment.
ça reste un peu rouge mais elle ne se gratte plus autant qu'avant donc ça va.

Goliath, ça va, il a bien profité de la rencontre d'hier.
néanmoins depuis quelques jours, son arrière train fou le camp. il n'est pas stable, genre faiblesse.
d'ailleurs on le voit sur certaines photos, il est très musclé de l'avant mais pas de l'arrière, cela dit pour le moment il peut courir, il tombe de temps à autre mais c'est gérable, n'en souffre pas, et même si quand il est fatigué, il a du mal à se lever, il bouge et l'avant du corps compense beaucoup.

Luna ça va tranquilou.
Angel aussi

mister Go qui prend son bain couché



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet cool Goliath dans la baignoire !
J'adore la photo où il a la patte sur le bord de la baignoire !

Adorable le nouveau doudou... vraiment pas gâtés chez toi les 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et aujourd'hui ma mère était à Bordeaux pour visiter des maisons. Bon on en avait une particulièrement en tete et c'est bon on l'a.
Le terrain n'est pas immense mais 150m2 c'est suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marine tu va bien ????

oh il est adoable Goliath dans son bain, il me fait craqué, il a vraiment un bouille à bisous

je suis contente que Eden aie mieux Very Happy
en tout cas elle a l'aire de bien s'éclaté avec sont nouveau jouet ainsi que Angel Very Happy

pleins de je pense fort a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette pour la maison, je suis contente pour vous Very Happy du coup vous déménagé bientot ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca va.

Du coup le bail est au 1er octobre mais comme ma mère fini sur Paris le 19, on part normalement la semaine du 22 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Gogo ca fait trop mal au coeur!!! Fais lui plein de calins pour nous!! Et bisous aux fifilles!!elles sont trop belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc demain ma mère reste sur Bordeaux pour finaliser les démarches et elle revient demain soir. En tout cas elle adore la ville qui n'a rien à voir avec Paris! Les gens, les prix, la propreté etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon , Gogo dans la baignoire
Super, pour la maison à Bordeaux Very Happy
Gros bisous et calinous à tes amours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que ce n'est pas Paris, mais je trouve que ça reste quand même assez cher.
Par contre la ville c'est vrai est très belle, mais il ne faut pas voir la banlieu qui n'est pas mieux que là haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Myriam.

Tu sais Sabine, moi j'habite dans un coin où c'est excessivement cher 95cts la baguette toute maigre, 4,50€ un éclair au chocolat, le ticket de bus 1€90!, l'autre jour j'ai pris le train pour 2 stations, 2€50! Bref tout est comme ça.

Nous serons pas en banlieue mais à Floirac donc ça va. C'est tranquille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la maison !
Ta maman a pu prendre quelques photos pour te montrer (et pour nous voir par la même occasion Wink )


Du coup si tout est déjà quasiment fait je suppose que je ne vais pas avoir à garder tes 2 petites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle, c'est super ... dans moins d'un mois vous serez installées à Bordeau, avec une autre vie qui devrait mieux vous convenir !
Bon courage en attendant pour finaliser le déménagement et toutes les démarches qui en découlent !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

là la journée commence mal. comme ma mère n'a pas dormi ici mais à Bordeaux, Luna a chouiné toute la nuit jusqu'à plus de 5h du mat', Eden a fait pipi sur mon lit ce matin et pas qu'un peu, je dois laver toutes mes couettes!

pour couronner le tout Go puait à mort ce matin, je sais pas ce qu'il a foutu, bref il m'a empesté tout l'appart, donc bain necessaire. j'en ai ras le bol ça fait 3 fois en 4 jours, il est lourd quand même, 33kg!, et mon épaule déjà en piteux état, ne suit plus, et moi j'en ai marre !

bref, il est propre, mes couettes sont en cours de lavage mais franchement je me serais bien passé de cette super journée !

seule Angel a été un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2h après son bain, Go ressent encore!

ma mère a tel au véto, demain on ira chercher un shampooing médical spécial voir si ça change quelque chose,

chouette je vais donc encore devoir le relaver demain!
fatiguant tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah mince alors...
C'est à cause de ses problèmes de santé cette odeur ?

Pas facile pour toi...

Bon courage Marine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est lié.

En tout cas dans l'après midi je suis passé au véto prendre le shampooing spécial.
Donc relavage de Go. Sachant que falait mouillé, appliquer le shampooing, laisser agir 10min et recommencer.
Pratique de faire ça sur un chien qui se couche dans la baignoire. Dur de soulever 33kg.
Bref donc là c'est bon pour le moment plus d'odeur.
Mais il perd ses poils depuis plusieurs jours c'est fou. Il m'en a bouché la baignoire. Lol

Après débouchage de la baignoire, brossage et séchage de monsieur Go, je m'assoie enfin...pour me relever aussitot. Ça sentait le pipi.
Hum il s'est avéré que en faisant pipi sur le lit ce matin, miss Eden s'en est fichu partout.
Elle est ensuite allée se coucher dans différents paniers avec Angel.

Donc lavage des deux aussi !

Et comme Luna passait par là, ba elle y a eu droit aussi. Lol

Bilan de la journée, 9 machines, toutes mes couettes, draps, pijama, serviettes utilisées pour les bains, tout les paniers, 5 lavages de chiens.
Sans compter le reste de ménage habituel et les sorties des poilus.

En clair je suis naze mais je ne trouve pas le sommeil lol
Paradoxe...

Bon pour le pipi d'Eden dans le lit c'est de ma faute car comme ma mère n'était pas là, je suis partit à changer les bacs des chats qu'elle fait en temps normal, en zappant totalement les filles. Pauvres fifilles.
Du coup forcément ça a fait trop long pour Eden qui avait bu comme un trou dans la nuit.

M'enfin elle aurait pu choisir le lino pour faire pipi plutot que le lit. Je ne les gronde pas pour ça de toute façon.
Cela dit, heureusement que je m'en suis aperçu au moment de faire mon lit ce matin et non au moment de me coucher. Ça aurait été moins sympa.

Pas grave ça a fait une journée sportive en lavage de tout lool

Et comme je suis une maman hyper sévère, les filles ont fait un gros calin dans le dodo avec moi ce soir lol maltraitance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ma pauvre Marine, c'est pire qu'avec un bébé .... toutes ces lessives !
J'espère que tu as un sèche-linge, car avec le temps pourri qu'on a en ce moment !!!!!
J'espère aussi que la journée d'aujourd'hui se déroulera plus normalement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff quelle journée tu as eu !

J'espère aussi pour toi que celle ci sera plus calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment bizarre que ça vienne comme ça tout d'un coup...

T'as demandé à ton véto de quoi ça pouvait venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marine je vien de voir se qui tvest arriver hier, dit donc qu'elle journée sport que ta eu, heureusement qu aujourd hui sa va un peu mieux

Comme va Goliath aujourd hui
Je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mister Go va passer un petit contrôle véto.
Ma mère prendra rdv rapidement.
Plein de choses à controler.

Pour son odeur, ya déjà quelques temps, il s'était mis à sentir assez fort en bas du dos mais là ça n'a pas l'air d'être ça. Bref on verra mais pas super agréable cette odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiendra aux courant
Je pense fort à trouver à Goliath
Courage je compétent que sa soie pas agréable cette odeur surtout si tu c est pas d pu sa viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Il voit donc le véto vendredi à 15:15.
On verra si on lui fait une prise de sang de controle. Mais là entre l'odeur, le train arrière qui tient plus, le poil qui tombe etc y a des trucs à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ma pauvre Marine.... quelle journée!!!! j'espère qu'aujourd'hui se termine plus calmement et que Goliath va bien....fais plein de câlins à tes loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout ce qui est arrivé avec tes fifilles, les pipis, les pleurs de Luna mais surtout la santé de ton petit Goliath qui ne va pas bien.

Je pense à toi à l'heure qu'il est, tu dois être chez le véto et j'espère qu'il va trouver l'origine de cette odeur, peut-être une infection urinaire à nouveau, ces reins qui ne fonctionnent pas bien !

Pauvre petit coeur, ça me fait trop de peine de le savoir si mal, parce qu'il doit ressentir du stress, il n'est pas sans voir qu'il ne passe quelque chose d'anormal pour lui.

Il faut souhaiter qu'il ne souffre pas trop, j'ai vraiment très mal en pensant à lui et mes larmes viennent aux yeux.
Tous ces pauvres petits qui souffrent autour de nous, par la maladie, par les abandons, c'est dur.

Bon courage aussi pour toi Marine, qui fait tout ce que tu peux pour lui.

Gros bisous et plein de doux câlins pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Donc retour du véto.
Pour son odeur, il pense à une infection de la peau. Donc antibio pendant 15jrs.

Pour son arrière train, il pense à une maladie auto immune, en gros son corps bloque les récepteurs moteur de son arrière train, seul soucis ça se traite (pour le peu que ça se traite, enfin ça atténu les effets) par cortisone. Or, ça donne soif. Mais avec son insufisance rénale, il boit déjà trop donc ce traitement est inenvisageable.
On va par conséquent lui donner autre chose. Mais autre problème, ce médicament ne doit pas être donné en cas d'insuffisance rénale. Malheureusement on a pas le choix donc on tente quand même.
Il part pour un traitement à durée indéterminée.

Voila on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Goliath, chaque médicament envisagé est contre-indiqué pour lui !

Est-ce que ce traitement pourra le soulager ?....

Je le souhaite mais c'est dur pour lui et pour toi.

Merci pour ces nouvelles rapides Marine.

Je pense très fort à toi et à ce petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les médicaments sont bien souvent déconseillé en cas de problème rénal.

Donc on verra bien.

Si ça fait effet on le verra rapidement sinon ba on verra bien.

Là il passe encore au bain, c'est fatiguant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pauvre petit Goliath.
J'en ai les larmes aux yeux en lisant tout ce qui lui arrive.
Il est déjà si malade et le voilà avec d'autres symptômes qui lui détruisent le peu de santé qui lui reste.
Et toutes ces contre indication !!!
Je comprends ton désarois Amrine et je pense tant à ton bébé et aussi à toi.

C'est encore un bébé et déjà sa vie semble être fini.
J'ai tant de mal à croire ce qu'il lui arrive.

Fais lui un très gros câlin de ma part et je te fais un gros bisous.

JE pense bien à toi. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sabine

si on regarde bien il s'auto-détruit. Les reins, la respiration, la peau, l'arrière train.
On verra si les traitements l'aident un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le traitement l'aide d'un côté il le détruit de l'autre et c'est ce qui me fait tellement mal.
C'est encore un bébé et déjà il en voit tant pour sa santé.
C'est terrible et j'ai du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à toi ma petite Marine et bien sûr à ton petit loulou .... c'est terrible pour lui, et j'espère que le véto pourra au moins faire en sorte qu'il ne souffre pas !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je venais voir les nouvelles... et je vois que ce n'est pas terrible du tout Sad

Pauvre petit loulou, il cumule les problèmes... et il est pourtant si jeune...

Je ne peux te souhaiter que bon courage pour la suite... en espérant de tout coeur qu'il puisse être soulagé sans que son état s’aggrave par ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu au nouvelle, et je vois que c est pas terrible
J espère de tout cœur que le traitement le soulage un peu
Sache que je pense très très fort à toi !
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...