Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Trop mignon ces petits mâles! Profite bien, les deux prochains mois vont passé très vite!Moi j'ai une préférence pour celui du milieu de la première photo, qui a un point sur le crane et les oreilles... Mais faut voir comment ils évoluent et ces sur que 6 mâles doit compliquer les choses pour les réservations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 ils sont tous tres mignon mais j'ai une preference pour celui du milieu de la premiere photo trop rigolo j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ......Rooooooooo, les jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitation !Moi je trouve ça cool toute cette bande de petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 11 juin 2011 BOYS BAND ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Rémi & Dex a écrit:BOYS BAND ! aprés les 2be3 :"LES 2BE6" débarquent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 FÉLICITATION A LA MAMAN !!!!!Ps : Folie a le même collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vite d'autres photos de ces merveilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui, allez, allez Emilie, au boulot! On veut voir leur trombine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Aller aller Emilie ! C'est ça de nous faire saliver, on est exigeant après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Dsl je cours tellement cette semaine que j'ai même pas le temps de faire de photos mais promis je me rattrape ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 juin 2011 T'as intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je trouve que tu manques beaucoup à ton devoir Emilie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dsl mais grosse fatigue en ce moment entre le boulot et les chiots. Tous va bien, tout le monde grandit, les yeux ne vont pas tarder à s'ouvrir.Voilà quelques photos pour me faire pardonner (les autres à venir le serveur beug) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Roooo ....Avec Jo, trop mignon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbe !(mais 2 photos en 10 jours ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'aime beaucoup la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voilà d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ils ont l'air d'avoir de belles taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 J'adore les taches circulaires autour de la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'adore,ils commencent à devenir "plus rond" comme des bébés à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 la cantine est bonne!!par contre sur la dernière Jo à l'air épuisée ou c'est juste une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sont à croquer ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jolie portée, vivement qu'ils grandissent afin de mieux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tes choix s'affinent un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 L'air fatigué c'est quand les bébés tétent car ça s'écréte une hormone qui rend Jo complétement zen, je l'appelle pas Bob marley pour rien Non pour l'instant j'ai des chouchoux mais c'est trop tot pour choisir et comme la portée est trés homogéne ça va pas être simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Appy a écrit:L'air fatigué c'est quand les bébés tétent car ça s'écréte une hormone qui rend Jo complétement zen, je l'appelle pas Bob marley pour rien Non pour l'instant j'ai des chouchoux mais c'est trop tot pour choisir et comme la portée est trés homogéne ça va pas être simple. Je me suis fait la même réflexion sur l homogenite de ta porté mais celle qui à la tâche au centre de la tête est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 juin 2011 rooo lala trop minons ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Le ptit nounouche sur le dos il est croooooooo mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ça manque cruellement de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est limite draconien comme sevrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C est abusé moi je dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 p'têtre qu'en rébus elle comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils sont sur le site mayo land dans la partie chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 On a même pas le droit à des photos spécial fofo ... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je n'arrive pas à voir les photos, quand je sélectionne l'album, j'ai juste une page blanche qui s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils ne sont plus chez toi? Tu as fais ton choix alors ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 en voyant la MAJ sur le post de ton bébé sa ma donné envie de demander des nouvelle du reste de la portée, parce que tu nous a quand même laissé sur notre faim! 0 photos et encore moin de nouvelles écrite bouuuuuuuuuuuh rattrappe toi vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Alors tous les bébés sont dans leurs famille, sauf Gotha qui est resté chez moi. Ils ont tous trouvé de super famille qui prennent super soins d'eux et ils ont l'air tous heureux donc c'est ce qui compte le plus pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu auras la possibilité d'en revoir certains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui un les autres sont loin donc a part aller les voirs pendant les vacances sinon ça sera dur de les revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites