Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Jo a eu ses bébés

Messages recommandés

Invité
Trop mignon ces petits mâles! Profite bien, les deux prochains mois vont passé très vite!
Moi j'ai une préférence pour celui du milieu de la première photo, qui a un point sur le crane et les oreilles... Mais faut voir comment ils évoluent et ces sur que 6 mâles doit compliquer les choses pour les réservations...

Invité

ils sont tous tres mignon mais j'ai une preference pour celui du milieu de la premiere photo trop rigolo j'adore!!! Loveyou

Félicitation !
Moi je trouve ça cool toute cette bande de petits mecs Wink

Invité
Rémi & Dex a écrit:
BOYS BAND !
pliéderire aprés les 2be3 :"LES 2BE6" débarquent !!!

Oui, allez, allez Emilie, au boulot! On veut voir leur trombine!!!

Dsl je cours tellement cette semaine que j'ai même pas le temps de faire de photos mais promis je me rattrape ce week end.

Dsl mais grosse fatigue en ce moment entre le boulot et les chiots. Tous va bien, tout le monde grandit, les yeux ne vont pas tarder à s'ouvrir.
Voilà quelques photos pour me faire pardonner (les autres à venir le serveur beug)

Invité
J'adore les taches circulaires autour de la queue!

j'adore,ils commencent à devenir "plus rond" comme des bébés à croquer!!

la cantine est bonne!!
par contre sur la dernière Jo à l'air épuisée ou c'est juste une impression?

L'air fatigué c'est quand les bébés tétent car ça s'écréte une hormone qui rend Jo complétement zen, je l'appelle pas Bob marley pour rien Lol1
Non pour l'instant j'ai des chouchoux mais c'est trop tot pour choisir et comme la portée est trés homogéne ça va pas être simple.

Appy a écrit:
L'air fatigué c'est quand les bébés tétent car ça s'écréte une hormone qui rend Jo complétement zen, je l'appelle pas Bob marley pour rien Lol1
Non pour l'instant j'ai des chouchoux mais c'est trop tot pour choisir et comme la portée est trés homogéne ça va pas être simple.

Je me suis fait la même réflexion sur l homogenite de ta porté mais celle qui à la tâche au centre de la tête est sympas

je n'arrive pas à voir les photos, quand je sélectionne l'album, j'ai juste une page blanche qui s'ouvre

Ils ne sont plus chez toi? Tu as fais ton choix alors ou pas encore?

en voyant la MAJ sur le post de ton bébé sa ma donné envie de demander des nouvelle du reste de la portée, parce que tu nous a quand même laissé sur notre faim! 0 photos et encore moin de nouvelles écrite bouuuuuuuuuuuh rattrappe toi vilaine!

Alors tous les bébés sont dans leurs famille, sauf Gotha qui est resté chez moi. Ils ont tous trouvé de super famille qui prennent super soins d'eux et ils ont l'air tous heureux donc c'est ce qui compte le plus pour moi.

Oui un les autres sont loin donc a part aller les voirs pendant les vacances sinon ça sera dur de les revoir.

• Créer...