jess72230 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Cette année aura lieu du 7 au 9 octobre a Liévin le championnat du monde d'agility, je pense fortement y aller et vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Yes, j'y serai pour le WE avec les copines du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui pareil on sera la bas le samedi, je bosse le dimanche. Faut que je prenne mes places d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je ne pense pas y aller mais d'ici là je verrai bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oh mais c'est pas loin de chez moi!! enfin 45min! mais bon je serais à 15 jours d'accoucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi je regarderai ça de loin ... en profitant d'un we calme à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 quelqu'un d'entre vous connait-il le prix de l'entrée pour les visiteurs?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tous les billets étaient vendus, je crois qu'ils ont rajouté une tribune. Billets vendus par journée du coup (15€).Pour les 2 jours du WE, j'ai du payer 23€, en prévente.Le site officiel :http://www.agilityworldchampionshiplievin2011.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Qui vient alors ?Nous on réserve les places ce soir.La question est: Alix vient avec nous ou on la fait garder (encore)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Présente mais seulement le dimanche, et c'est bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Quelqu'un connait les origines des parson de l'équipe d'Italie ?Je les ai vus passer à l'entrainement ce matin, des vraies bombes, surtout un (mais j'ai pas pu le différencier de l'autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pas moi! Par contre y'a leur trogne sur le site et y'en a un qui a l'air bien beau et poilu! Quelle chance de pouvoir aller aux entrainements, nous on sera la bas que samedi...le taff...Mardi et mercredi y'avait les ricains chez nous au club pour un entrainement avec notre coach star...pas pu y aller on plus...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Parsonaddict a écrit:Pas moi! Par contre y'a leur trogne sur le site et y'en a un qui a l'air bien beau et poilu! Quelle chance de pouvoir aller aux entrainements, nous on sera la bas que samedi...le taff...L'entrainement, je le mate sur internet en live, c'est gratuit ! Je serai la-bas aussi samedi et dimanche si tout va bien, faudra qu'on essaye de se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah ah j'y ai pas pensé! Oui on va se voir la bas faudrait juste trouver un moyen de se reconnaître!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Zazou aura son équipement " Les Vosges ça vous gagne". Tu ne pourras pas la louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Parsonaddict a écrit:Ah ah j'y ai pas pensé! Oui on va se voir la bas faudrait juste trouver un moyen de se reconnaître!!!!Entrainement des francais dans quelques minutes ! Pour samedi , comment se reconnaitre ? ben heu.... j'en sais rien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Rémi & Dex a écrit:Zazou aura son équipement " Les Vosges ça vous gagne". Tu ne pourras pas la louper.Mais ehuuu, j'en ai meme pas !Par contre j'peux mettre mon tee-shirt avec les photos d'Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ok je suis sur le stream! bah pareil je suis inloupable je t'envoie un mp dans la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Allez allez, j'vais suivre de près l'entrainement de nos petits shets alsaciens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi j'aurais Easy avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Zazou a écrit:Parsonaddict a écrit:Ah ah j'y ai pas pensé! Oui on va se voir la bas faudrait juste trouver un moyen de se reconnaître!!!!Entrainement des francais dans quelques minutes ! Pour samedi , comment se reconnaitre ? ben heu.... j'en sais rien ! loltu les vois ou via le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mate sur le site officiel à webtv le truc c'est qu'a partir d'aujourdhui c'est payant!Sinon bah pour me reconnaitre pour ceux qui y seront : dreadlocks jusqu'en bas du dos et casquette puma noire! Je serais avec Emma et Alix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Est-ce que les personnes qui regardent via le net pourraient nous donner des infos sur les résultats svp ?Car impossible pour moi de payer et j'aimerais avoir des nouvelles ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 En large Christelle Bouillot a été éliminée c'est tout ce que je sais pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Pour les belges, je sais que Stan a été DK et Sally a fait une faute et un dépassement de temps.Apparemment le terrain glisse fort et beaucoup de chiens se plantent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 visiblement en jumping large seulement 15 chiens sans fautes et apparemment les français tous éliminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Résultat du jumping Individuel Large: 1er République Tchèque avec Tereza Kralova, 2ème Lisa Frick, 3ème Italie avec Gervasio Sicignano...Jumping stdr :1. CZE2.AUT3.ITA4.RUS5.BRAVoila ce que j'ai trouver comme infos sur le facebook du championnat, le site bug totalement depuis ce matin et le stream de même apparement maintenant! Victime de son succès, pas assez de bande passante prévue je pense...dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 The small ones 1.Germany2.USA3.NOR4.RUS5.CAN6.ITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 http://dogsportmag.eu/2011/10/07/awc-lievin-2011-jumping-small7th-october/ désolé si je flood mais je suis au taff je vais vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 http://twitter.com/#!/infodakdogun lien pour suivre quelques résultatsBravo à Tom et Curly (c'est lui et sa copine qui entrainent ma pestouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bein quer font nos francais????? P°°°°N Nico avec Antalaya éliminé sur une faute de tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 L'équipe des médiums est championne du monde fiére de mon coach, Bravo Tom san oublier Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 curly a assuré même en individuel vice champion du monde !!!!et un parson italien twister remporte la victoire en individuel small !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ah twister j'aurai miser dessus pour sur! Quelle bombe! J'ai suivi ça sur le net cet aprem de travail rien que pour voir son nom apparaitre en haut! Bingo! Et vive les français quand même bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 le jumping de l'quipe small, juste superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'en ai des frissons a regarder la vidéo quel beau parcours que nous a fait nico avec anta serait il possible d'avoir tous les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est beau à regarder, ça donne envie de bosser encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est clairHier j'ai pu regarder pendant 1h (c'était gratuit) et franchement, je retenais mon souffle à chaque parcours lolJ'ai vu des DK et j'ai compris l'erreur, alors qu'avant, je regardais des parcours sans rien comprendre lolY a rien à faire, je suis accroc à l'agility et j'ai hâte d'être à mes prochains entraînements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Juste Fantastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nicolas et Antalaya ont effectivement assuré !Moi je kiffe l'équipe italienne 100% russell, et evidemment le gagnant des small ! Enfin le clou du spectacle, c'est quand même la dernière manche des large. Des conduites magnifiques, du suspens, de l'émotion, de l'ambiance... Un beau moment à vivre, j'ai passé un super week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Toh les vidéo de l'individuel small des italiens svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est juste Wahouuuuuuuuuuuuu ! Quelle osmose conducteurs/chiens ! L'ambiance avait l'air top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pas mal de vidéos sur cette chaine Youtube (merci les suisses!) : https://www.youtube.com/user/swiss4agilityPerso j'ai pas de vidéos... Trop occupée à crier, chanter, applaudir ! lolMa préférée : Lisa Frick, championne du monde l'année dernière je crois. A l'issue de la première manche, elle est 2eme. Les cgances de podium s'envolent dès le 1er obstacle de la seconde manche, mais elle assure le show jusqu'au bout, demande au public de se reveiller, et sort une conduite parfaite. Je suis juste fan ! Un super moment à vivre ! C'est ca pour moi l'agility ! La vidéo :https://www.youtube.com/user/swiss4agility#p/u/12/6O8qlkDFFAk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai les jumping de l'équipe italienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Zazou a écrit:J'ai les jumping de l'équipe italienne ! Merciiiiii. ..... Des vraies petites bombes blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 de retour de Liévin, une ambiance génialeuen grosse émotion lors du passage de Tom et Curly, une explosion de joie à la fin du parcours, ensuite passage du REnaud Castelan et sa shet, grosse émotion aussiJ'ai vu de jolies choses, bref j'en ai pris plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 voila le russell italien sur l'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites