docna 0 Posté(e) le 26 mai 2011 impressionnant la vitesse on voit qu il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est dépitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'adore je trouve ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 T'as raison c'est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bluffant le slalom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 26 mai 2011 toh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 mai 2011 J'en reste muette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il s'agit là des défis de la méthode Susan Garett. Ceux qui ont appris leur slalom ainsi, et qui ont poursuivi la méthode jusqu'au bout, sont normalement capables de relever ces défis, et bien d'autres encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je l'ai vue sur Adt, impressionnant mais je en vais pas essayer hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est juste génial, et ça me donne plein d'idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 La vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est la méthode que j'ai choisi ... mais je suis encore bien loin d'être prête pour faire face à tous les défis de susan garret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai appris le slalom avec sa méthode pour ma "dernière", mais j'avoue ne pas être allée jusqu'aux défis... Une erreur à mon sens, surtout que ma chienne a besoin de répétitions nombreuses pour être à l'aise sur un exo. Ca mériterait que je m'y remette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et vous parlez tous de sa méthode, et c'est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 le 2X2 de susan garret , ça pub pour son dvd expliquant sa méthode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci beaucoup, je regarderais ça dans la semaineJ'ai une amie qui l'a fait avec son chien et franchement cela ne donne pas du tout cette impression dans le slalom, elle a du vouloir aller trop vite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je n arrive pas a voir les videos sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites