Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GROS STRESS EN VOITURE

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ma chienne ABBY Jack de six ans est complètement paniquée en voiture, elle halète beaucoup, perd ses poils abboie bref elle a très peur- plusieurs visites chez le véto - medoc - et rien à faire, avez-vous des solutions.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu la place dans la voiture ? Caisse, harnais, coffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais aller te présenter dans la partie appropriée comme le veut la tradition ^^

A quelle occasion l'emmènes tu en voiture ? As tu pensé à la désensibiliser, voiture à l'arrêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un petit MP pour la présentation Wink

Ta chienne a 6 ans et elle a toujours eu peur de la voiture? Dans quelle condition voyage t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien oui elle a toujours eu peur ma nénette mais ça empire.
j'ai essayé la cage de transport elle l'a démonté, j'ai essayé les calmmants qietud elle est toujours aussi mal.
Je transporte mon Abby, quand nous partons en vacances à l'arrière de la voiture avec ma fille cadette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On

Merci de te présenter comme cela t'a été demandé.
c'est une obligation avant de poster dans le forum.

Modo Of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous c'était pareil la cage s’était l’horreur alors on a acheter une ceinture (que l'on met assez longue pour qui puisse se retourner sur lui même) que l'on accroche à son harnais et on lui mets un ''pchit'' de fleur de bach (rescue, qu'on trouve en pharmacie'', ça le calme. Il existe aussi un collier DAP contre le stress mais ça ne marchait pas sur Farao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne etait toujours malade en voiture.. a vomir jusqu'a 8 fois sur un trajet.. je lui ai pris une laisse speciale voiture, et j'ai pris l'habitude de l'emmener en voiture des que possible.. maintenant elle adore ca!! regarde la photo de mon profil ^^
si tu ne la prend en voiture que pour les vacances elle n'a pas le temps de s'habituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...