Invité Posté(e) le 10 juin 2011 j'ai oublié de vous présenter, gucci, male perruche ondulée de six mois, il a été élevé à la main, donc tres proche de nous, viens sur nous etcc'est tout simplement génial, lui aussi récupéré il y a un mois et demi, car la personne ne pouvait pas le prendre, avec nous aucun soucis meme avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 personne ne veut voir mon gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mais siiii Moi je le trouve trop mignon! Le bleu c'est une belle couleur. J'avais une amie qui avait aussi une perruche élévé à la main. Je trouvais ça vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je trouve ça tellement plus beau dans la nature, mais chacun son avis je respect le choix d'avoir des oiseaux en "cage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 tu sais jess etant donner qu'il est eam, il est plus souvent en liberte que dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 il est tres beau ton gucci !!! j'aurais voulu avoir un oiseau en liberté chez moi mais mis a part les caca partouts les oiseau sont mieux dans le ciel ! ton oiseau cherchait une famille t'as bien fait de l'aider ce petit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 bah c'est mon cote brigitte bardot, j'aime pas voir une personne ou un animal souffrir, mais je ne regrette pas, que de fou rire quand il fait ses betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites