Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gucci

Messages recommandés

Invité

j'ai oublié de vous présenter, gucci, male perruche ondulée de six mois, il a été élevé à la main, donc tres proche de nous, viens sur nous etc
c'est tout simplement génial, lui aussi récupéré il y a un mois et demi, car la personne ne pouvait pas le prendre, avec nous aucun soucis meme avec les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne ne veut voir mon gucci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais siiii Very Happy

Moi je le trouve trop mignon! Le bleu c'est une belle couleur. J'avais une amie qui avait aussi une perruche élévé à la main. Je trouvais ça vraiment chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça tellement plus beau dans la nature, mais chacun son avis je respect le choix d'avoir des oiseaux en "cage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais jess etant donner qu'il est eam, il est plus souvent en liberte que dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres beau ton gucci !!! j'aurais voulu avoir un oiseau en liberté chez moi mais mis a part les caca partouts les oiseau sont mieux dans le ciel ! ton oiseau cherchait une famille t'as bien fait de l'aider ce petit etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est mon cote brigitte bardot, j'aime pas voir une personne ou un animal souffrir, mais je ne regrette pas, que de fou rire quand il fait ses betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...