Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysflower

urgent

Messages recommandés

les vacance arrive a grand pas sa se voie grrrr c'est fou comme les enfant peuvent tout a coups développé des allergie au poils enfin... après avoir adopté ma léa avec deux jack chez moi je peu pas tous les prendre en allant sur le bon coin nous avon vu azio je ne pouvai pas et mon collègul e a adopter
un petit jack de 5 ans don le propriétaire n'avais plus le temps pour le chien ..; en fesant un petit tour sur le bon coin jai repérer quelque loulou a sauvé voici les lien aider les !!!

jack tricolore de 5 ans
http://www.leboncoin.fr/animaux/208289205.htm?ca=17_s

et une autre petite femelle de 5 ans

http://www.leboncoin.fr/animaux/208458111.htm?ca=17_s

trouver leur un bon foyer svp Merci

Je trouve ca toujours bizarre les gens qui donnent leur chien a cause de tel ou tel chose.Fallait y penser avant.
Surtout une femelle LOF qui l a du payer!!!!
J espere qu il et elle trouveront une bonne famille.

Invité

Je transmets pour une amie:

Manuela est en plein divorce, elle n'a pas trouvé de logement pour le moment, et va devoir retourner sur Rennes chez sa maman avec son fils de 9 mois et toutes ses affaires, en attendant de trouver un petit appart sur Brest (mais ça prend du temps) .
Le soucis c'est que Cyrus ne pourra plus vivre en appart, il l'a déjà été et c'était une cata ...
En maison par contre avec son petit jardin c'est un chien vraiment bien dans ses papattes ! Manuela a longuement essayé de trouver une autre solution mais la meilleure pour le bien être de son chien c'est de le laisser vivre une nouvelle vie chez une famille qui aura du temps, une maison et un jardin à lui proposer !
Donc je fais appel à vous tous, nous recherchons une nouvelle famille pour Cyrus !
Sinon il va probablement être placé en famille d'accueil en attendant !!

Voici les infos de Cyrus :
Male Non LOf
Né le 25.12.2007
Lieu: Bretagne (aux environs de Brest)

C'est un poilus tout mimi comme tout, habitué aux enfants et aux chats ...
Bref un jack en or ! Il va sur ses 4 ans, il est encore jeune et a tout plein d'amour à donner !

Quelques photos !

Faite tourner s'il vous plait !!!

Je ne comprendrai jamais ces gens qui prennent un chien sans prévoir l'avenir. scratch

prévoir tout ce qui peut nous arriver dans la vie avant de prendre unchien ça s'appelle "être responsable"

ce n'est une critique pour personne, seulement un constat qui me navre.

ces chiens dont on se sépare sont toujours des super chiens, dommage que les enfants soient aussi souvent allergiques ou que les logement se mettent à rétrécir.

désolée mais il y a des jours où ça déborde. Prit2

Invité
Non je comprends tout a fait et pense exactement comme toi.
Si j'ai transmis c'est pour le bien du petit Cyrius, pour qu'il trouve une vrai famille.

par contre cyrius aurait plus de chance d'être lu si tu avais fait un post pour lui au lieu de le mettre à la suite d'autres annonces non personnelles.

Invité
Ok je vais corriger cette erreur

Sir Eliot a écrit:
Je ne comprendrai jamais ces gens qui prennent un chien sans prévoir l'avenir. scratch

prévoir tout ce qui peut nous arriver dans la vie avant de prendre unchien ça s'appelle "être responsable"

ce n'est une critique pour personne, seulement un constat qui me navre.

ces chiens dont on se sépare sont toujours des super chiens, dommage que les enfants soient aussi souvent allergiques ou que les logement se mettent à rétrécir.

désolée mais il y a des jours où ça déborde. Prit2

+12

jespere qu'il trouverons enfin un VRAI famillle

bref encore une fois, toujours soucis de !!!!!!!!!!!
mais même dans un studio je ne pourrais me séparer de mon loulou, 4 ans de vie commune , que de souvenirs, un chien a besoin de son maîtrede sorties, il s'en fiche de l'appartement !!!!
j'éspére de tout coeur qu'il trouve une famille avec ou sans jardin bonne chance loulou

et encore une annonce cause déménagement pfff je ne comprend pas que l'on se sépare de son chien sous prétexte que l'on déménage moi j'ai eu darwin j'habitai chez mes parent une grande maison avec un grans jardin a la campagne puis 2 ans apres je démenage dans une maison en ville plus petite sans jardin avec une cours je ne men suis pas séparer pour autant .. et jai meme adopté la petite léa je leur consacre a tt deux autant de temps et des promenade et sortie au parc ou il peuvent se défoulé . donc voici un autre loulou a sauvé

efix c'est un type jack russell, il est tatoué et vacciné; son numero d'immatriculation:2ggx868.
http://www.leboncoin.fr/animaux/209114448.htm?ca=17_s

• Créer...