Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Raplh 2 mois :)))

Messages recommandés

Invité

Ralphou a deux mois et demi , devrais je le laisser faire ce qu'il veux ? enfin.. plein de bisous et tout et tout ? car c'est vrai qu'il est tout petit,
j'ai posté un message sur le forum agréssivité pcq il mordille et prend beaucoup d'assurance, par contre nous l'avons depuis une semaine il a aujourdhui 2mois et 15 jours et il sait assis, mais dois-je vraiment l'incitier maintenant a ne JAMAIS monter sur le lit, le canapé ??? je dois aussi, avec ma famille peut etre arreter de lui faire des bisous tout le temps ??????? Sad(( il est tres chouchouté Smile
merrciii

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre qu'il s'énerve ( mordille, grogne un peu ) parce-que nous lui faisons beaucoup trop de calins ???? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le laisser faire tout ce qu'il veut est la pire des idées. Oui, il est tout petit c'est pourquoi il faut beaucoup de patience et de persévérance pour lui expliquer clairement ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. C'est à toi d'établir les règles que tu voudras que ton chien suive.
Je t'encourage à aller dans des classes chiots, surtout si ton loulou a un bon petit caractère. Même si c'est loin, même si c'est un peu cher, même si ça prend du temps. C'est toujours utile de pouvoir se faire aider pas des éducateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...