Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

isolement et marche en laisse

Messages recommandés

Invité
j'ai une petite jack, gipsy, depuis le 7 mai 2011, elle est vraiment génial, c'est un amour . je suis en repos forcé par les docteurs donc j'ai du temps pour elle, gipsy a 4 mois et demi, elle ne me quitte pas, avec elle j'oublie (un peu) mes problémes de santé! j'ai quand meme une chose qui me chagrine!!!quand je la laisse seule à la maison(renfermer dans un coiloir)1 heure ou 2 elle me fais des bétises ! elle a fini hier son joli coussin il y avait de la mousse partout,elle a pourtant des jouets, croquettes et eau .je stress quand je vais reprendre mon travail surment en septembre , dois - je la mettre dans une grande cage???
un autre probléme, elle refuse la promenade en laisse, elle se couche , je passe mon temps à la mettre sur les pattes , mes voisins me disent " il est toujours bien mort ton chien" nous faisons rire tout le quartier par contre dans les chemins de campagne elle marche que si je la laisse là ou elle veut aller si c'est moi qui dirige elle se couche . pouvez vous me conseiller merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet au mauvais endroit, l'idéal est de se présenter dans la partie appropriée (ici) et poser ce type de questions dans la partie comportement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On

sujet déplace.

Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet.
C'est une obligation pour pouvoir participer au forum.

Modo Of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la marche en laisse, habitue-la à l'avoir en la laissant vadrouiller (dans la maison ou les chemins avec la laisse attachée (mais que tu ne tiens pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, j'ai un soucis de marche avec ma chienne de bientôt 7 mois. Avec moi ou les adultes en général elle ne marche pas au pied, par contre avec ma nièce de 6 ans elle est douce et ne tire pas. Quelqu'un peut il me donner un conseil pour qu'elle marche au pied avec moi comme avec ma nièce ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La marche au pied pour un chien n'est pas inné, c'est à toi de lui apprendre. Pourquoi elle ne tire pas avec ta nièce, je ne veux pas te dire de bétises je laisse donc à d'autres personnes le soin de te répondre.
Pour apprendre à un chiot à ne pas tirer en laisse, il y a plein de trucs et astuces sur le forum. Utilises la fonction "recherche" en tapant "marche en laisse", regardes
/search?mode=searchbox&search_keywords=marche+en+laisse&show_results=topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...