Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

exeptionnellement ration ménagère

Messages recommandés

hello.Ce matin je suis allé chercher du rumsteck pour les ptits loups que je garde et la cool le boucher m'en donne 250gr pour gadget.Le soucis c'est que je lui donne que des croquettes et du coup je ne sais pas comment faire avec cette viande.Je veux lui faire plaisir mais je ne sais pas qu'elle quantité lui donner(habituellement il mange 140gr de croquettes en 2 fois)et quoi mettre avec ou mème si il faut lui faire cuire.quelqu'un pourrait m'aider?.merci beaucoup d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, aucune idée pour ma part car je n'ai jamais donné de viande à mes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,je vois qu'il y a beaucoup de novices à ce sujet.au pire j'irais voir sur le net,mais je préfèrais passer par le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut lui faire plaisir avec la viande dans ces cas là ne lui donne pas entier mais par plusieurs fois dans ses différentes gamelle ... tu peut lui donner quelques morceaux CUIT et tu lui retire 20 grammes de croquette par exemple !

Car pour bien lui donner il faut rajouter des compléments alimentaires et de l'huile ... bref la vraie galère;

Moi aussi sa m'arrive qu'il me reste un fond de pâtes du coup j'en met dans avec les croquettes de mes puces mais je retire 20 grammes de croquettes comme c'est exceptionnel fait tout de même attention a ses instestins du coup LAISSE LUI ses croquettes et donne lui en plusieurs fois quelques morceaux dans sa gamelle Wink

Si il a de la diarrhée ou des vomissements tu ne lui en donne plus bien sur
Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info car je n'avais mème pas pensé à lui mettre les 2.naturellement j'étais parti sur du tout ménagé.par contre 20gr de viande équivaux à 20gr de croquettes?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...