Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Nationale d'Elevage 2011, Le Mont Saint Michel (10 sept.)

Messages recommandés

@udrey a écrit:
Fast and Furious of Puppydogs Tails... Wink

Merci Audrey Wink Je viens de voir qu'elle faisait Meilleur Puppy à la NE de l'année dernière .....

Invité
gipi a écrit:
@udrey a écrit:
Je croyais que c'était Fanta des As du Roc qui avait fini 4eme moi! Mais j'avoue avoir totalement décroché après être sorti du ring!

ha
ben dans les 4 premieres
j'ai décroché aussi après être sorti du ring
j'en avais marre et j'étais un peu déçu
pis y avait l'apéro qu'il ne fallait pas louper

il etais au top l apero mdrr

Salomé a écrit:

Moi, c'est dans l'après midi que je n'ai pas suivi et la décision qu'aucune des femelles n'obtiendrait le CACS.
Quel gâchis vu les jolies chiennes présentes !

J'ai mal compris ou cela veut dire qu'aucune femelle Jack n'a obtenue le CAC ? confused

Invité
Karine Of Jack and Co. a écrit:
Salomé a écrit:

Moi, c'est dans l'après midi que je n'ai pas suivi et la décision qu'aucune des femelles n'obtiendrait le CACS.
Quel gâchis vu les jolies chiennes présentes !

J'ai mal compris ou cela veut dire qu'aucune femelle Jack n'a obtenue le CAC ? confused

oui aucune femelle n a eut le CAC c'est etonnant et vue loes belles chienne c'est imcomprehensible !!!!

Non, tu as très bien compris Karine... Les jugements de Mr Renaux n'ont pas du tout plu aux deux autres juges, et du coup, ils ont décidé de ne pas attribuer le CAC femelle... Alors qu'il me semble que certaines jolies chiennes étaient quand même présentes en classe ouvertes femelles... Mais malheureusement non classées!

@udrey a écrit:
Non, tu as très bien compris Karine... Les jugements de Mr Renaux n'ont pas du tout plu aux deux autres juges, et du coup, ils ont décidé de ne pas attribuer le CAC femelle... Alors qu'il me semble que certaines jolies chiennes étaient quand même présentes en classe ouvertes femelles... Mais malheureusement non classées!

Les jugements de M. Renaux n'ont pas plu aux autres juges, peut être parce'qu'il est encore stagiaire pour cette race .

Les 2 autres sont juges confirmmés en expo et aussi juges de travail.
l'un des 2 a des responsabilités dans le club de race.

Ceci explique peut être cela. Innocent

Les voies des juges en exposition sont souvent impénétrables Lol1
ce n'est pas seulement chez les Russell, rassurez vous. lol

Invité
Pour les résultats Officiels de l'expo, il y a pas un site où tout est en ligne???
Sur le site du club jack russell ils font pas ça? Pourtant ça pourrait être intéressant.

Au moins, comme ça, pas de jaloux pliéderire
Mr Renaux aurait il, par hasard, privilégier les Jack Australien ?

Bonne question Karine Wink

Invité

jme rappel pas avoir vu beaucoup d'australien recompensé .... benbenben
et c'est dommage car je les trouvent beauxxx !!!

Franchement, je n'ai rien compris.

Au moment du classement, j'étais au bord du Ring avec Jessica. Il restait Jo, Fly, Danaé parmi de jolies chiennes mais bon, on pensait vraiment que les 3 chiennes du Forum allaient être classées. Ben non, l'hécatombe.

Gaelle, normalement, il devrait y avoir des photos des lauréats sur le site du club.

Rooo de tte manière on le sait que les chien du fofo sont les plus beaux trop objectif quoi :-) alors le reste c'est pas grave :-p

Invité
A y est rentré très très fatigué que ce soit moi ou fast lol.....

Superbe week end pas mal de chose a raconter mais pas trop le temps tout de suite.
Bien entendu plus que satisfait des résultats de fastoche.
je repasserais plus tard byby

Résultats Nationnale d'élevage (dsl je les ai pas tous donc à compléter)
Jack russell Males
CACS Fastoche des perles du desert
RCACS Dikky vom Gebrannten walde
BOB Braco
Meilleur Novice American Gangster Di sutri
Meilleur Puppy Ever seen Gaho-di
Jack femelles Pas de CACS ni de RCACS
1er classe ouverte Fast and Furious of puppydogs tails
2éme Diane dite Dido
1er Classe travail Dolly
2éme Binette de la piece aux rois
Meilleur Jeune Original master's voice Feed Back
Parson russell
Males
CACS Evens
RCACS Derby of puppydogs tails
Femelles
CACS+BOB Foxwarren Lollipop
RCACS Dyna
Meilleur Jeune Flora des terres de la Chapelle

Le slip de Jo
P 39 T28 DCC Truffe bien pigmenter ex rapport crane/chanfrein oeil bien foncé belle encolure ex fouet trés belle ossature ex applombs ex poil de bonne texture avec marques orange en tete, sur la queue et su le dessus(je savais pas que ma chienne été orange en couleur pliéderire allure facile.

Braco sans affixe ? Il était en jeune ou en champion ? car normalement comme il n'y a pas eu de CAC donné en femelle, le BOB, puisque c'est un mâle ne peut être que le CAC mâle, ou le vainqueur de la classe jeune ou le vainqueur de la classe champion...
Fast and Furious est une Parson mais de la taille d'une Jack.

Dolly pas d'affixe non plus ?

Invité
Braco sans affixe ? Il était en jeune ou en champion ? car normalement comme il n'y a pas eu de CAC donné en femelle, le BOB, puisque c'est un mâle ne peut être que le CAC mâle, ou le vainqueur de la classe jeune ou le vainqueur de la classe champion...

braco est sans affixe et etais loe seul en classe champion jack male

dimi2803 a écrit:
Marion & Dely a écrit:
gipi a écrit:
la classe travail c'est mieux que la classe ouverte, il y a moins de chiens inscrits, c'est plus facile de terminer premier, plus facile de décrocher un CACS ou un CACIB

hummm je ne suis pas vraiment d'accors avec toi sur le "mieux" de cette classe travail.

Pas vraiment d'accord avec toi marion

C'est pas le nombre de chien qui fait que tu ai plus de chance ou pas mais la qualité des autres chiens engagé dans ta catégorie. Pour ma part la classe travaille cela me permet d'eviter de rester deux heures a attendre que chaque chien passe. Quand tu as plus de 20 chiens dans ton groupe, c'est très long. Je pense que quelques membres pourraient le confirmé.

Pour répondre a laurence, je ne suis pas vraiment d'accord, Le juge que l'on a eu chez les parsons a chercher vraiment détaillé la musculature de nos russells même en étant dans la catégorie travail.

eépondu en mp

Invité
yannito3208 a écrit:

braco est sans affixe et etais loe seul en classe champion jack male

dolly pas d'affixe fille de boss des halliers des 7 vallée

Il y a un truc que j'ai par contre du mal à comprendre.

Norlamlement, le meilleur de race est décerné au meilleur chien entre la femelle et le mâle récompensés par le CACS non ? scratch

Sur une expo Nationale où seulement le CAC est décerné (et non le CACIB) sont normalement pris en compte pour le BOB : le meilleur jeune, le meilleur mâle qui, dans ce cas, est soit le mâle CAC soit le mâle 1er en classe champion (puisqu'il n'est pas autorisé de donner un CAC à un chien inscrit en champion sur une nationale), la meilleure femelle qui dans ce cas était soit la jeune soit la gagnante de la classe champion.

Eh vous avez oublié Dido qui a fini 2ème en OF quand même!!!
Bon c'est une poil lisse...
C'est vrai, je suis récente sur le forum et pas trop investie, mais je vous donne ses appréciations:
P:41cm T:29 cm DCC
Exc rapport crâne/chanfrein
Exc oeil
Oreilles bien dirigées
Belle encolure
Exc ligne dessus
Exc angulations Av et Ar
Exc aplombs
Robe blanche avec marques noires et feu légèrement sur les oreilles
Allures faciles

Non je n'ai pas oublié Dido je l'ai marqué en classe ouverte femelle. Et pour le salon de l'agriculture Karine tu sais comment ça se passe? Est ce Braco ou Fastoche qui y a le droit?

Braco était bien en classe champion, et donc contre Fastoche pour le meilleur mâle jack russell. Il est donc meilleur mâle et déclaré meilleur jack russell sans, il me semble, avoir été confronté à FeedBack (qui fait meilleur jeune), si?

@ Karine: on est bien d'accord sur Fast and Furious, elle n'est jack que dans la taille au garot... Une parson de poche!

et bien j'ai hate de voir les photos de cette nationale surtout des femelles jack pour essayer de comprendre le pourquoi de l'absence de CACS !

Invité
y'a des déjà pleins de photos Elizabeth, il faut cliquer sur les liens que les gens ont mis.

Il va y avoir très peu de photos malheureusement! J'en ai pris une ou deux sur le ring d'honneur, mais va falloir attendre que Ced vide l'appareil!

oui mais désolée on voit pas grand chose des chiens, tu ne peux te faire une idée du chien quand c'est une vue d'ensemble avec 5-6 chiens dessus faite de façon à voir le maitre en entier vue la taille de nos 4 pattes, c'est super comme souvenir et j'ai apprécié de les voir, mais pour se faire une idée du pourquoi du comment il faut des photos de plus près centrées sur les chiens.

Oui avec le recul, je regrette de ne pas avoir pris plus de photos des chiens lauréats et classés. J'ai favorisé les personnes et les chiens que je connaissais.

Mais je me suis régalée ^^ !

Moi j'ai pris des photos sur le ring d'honneur, et j'ai cadré sur certains chiens, pas sur tous... On aura bientôt les photos du club de toute manière!

Voilà ma nouvelle photo de profil sur FB !

Salomé avait dû faire un signe à Danaé, mais elle a oublié de me le faire à moi, voilà le résultat:

T'es belle Audrey lol!pliéderire

C'est comme la photo de Christophe, je n'ai même pas fait attention quand j'ai chargé les photos sur le PC. Du moment que les chiens sont biens, tout va bien ^^ !

Appy a écrit:
Les absents ont toujours tord

dehors

c'est pour moi ?
oups désolée que tu ai mal compris mon intervention sur un autre forum, je n'ai jamais critiqué tes chiens ni ceux d'autres personnes, mais tu as raison ceux qui n'y étaient pas ne devraient pas intervenir, alors je vous laisse ce post entre gens qui y étaient eux.
en tout cas, bravo à vous tous d'avoir fait vivre cette nationale d'élevage et bravo à vos chiens, c'est toujours une grande journée une NE.

Invité

aller Fastoche a le droit de se la peter un peu hin................

Fastoche des perles du désert 1 er éxcellent classe ouverte male et CAC de la national d'élevage.

zao ced et fastoche a écrit:
aller Fastoche a le droit de se la peter un peu hin................

Fastoche des perles du désert 1 er éxcellent classe ouverte male et CAC de la national d'élevage.

Bravo Fastoche FélicitationFélicitation

je viens de mettre à jour mon Blog http://www.gipi.name
bonne lecture j'en ai mis une bonne couche pliéderirepliéderirepliéderire
j'ai piqué des photos à tout le monde
j'espère que ça ne dérange personne Wink

Ben non pas du tout, c'est fait pour Wink !

Beau compte rendu, comme d'habitude !

Et votre journée du lendemain alors ?????

Et comment s'est passé le dîner du club ??

Super journée au mont saint micheL.

J'ai été déçue du classement de la classe ouverte femelle, encore du mal à comprendre à par pour fanta qui était dans mon top 4, les autres pour moi ne méritait par leur place, et je parle en toute objctivité n'ayant pas de chiens.

Fastoche est magnifique. Et pour moi Dansez Joséphine était de loin la plus jolie femelle présente (est ce que son affixe à joué en sa défaveur tel est la question ??? ).

Il y a une classe travail mais je trouve qu'il devrait y avoir une classe travail et travail débutant car il y a quand même un favoritisme pour les chiens qui font du terrier. Et que les juger ensembles n'est pas bon du tout à mes yeux.

• Créer...