Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanias

Toujours être suivi

Messages recommandés

Bonjour

Voila a chaque que mon copain et moi marchons dans la maison ma chienne nous suit elle ne veut pas rester seul !!! elle nous suit vraiment partout partout !!!
cela ne me dérange pas trop sauf quand nous nous lavons ou allons au WC cela est un peu énervant !!!
DAISY <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi quand Roxy était petite me suivait partout. Maintenant moins, enfin quoique, elle attend toujours dans la salle de bain que j'ai fini de prendre ma douche et me suis quand je vais dans la cuisine (mais ça c'est parce qu'elle sait que c'est là qu'il y a toujours à manger). Ca va s'atténuer avec le temps.

Mais ce que vous pouvez faire, c'est l'isoler dans une pièce pendant que vous êtes dans la maison. Commencez en la laisser 2 minutes, puis 5 minutes et ainsi de suite. Ainsi elle sera habituer à parfois rester seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous la laissons déjà 4h30 seul car nous travaillons !!! plus genre 15 min dans une pièce le temps que je lave la maison et rien elle nous suit quand même !!!
Quoi que maintenant elle commence a se mettre sur le balcon toute seul pendant que nous somme occuper mais cela dur 5 voir 10 min pas plus enfin c'est déjà très bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que c'est encore un bébé et que ca la rassure d'être auprès de vous.

Moi je préfère ca (la mienne le fait aussi) que un chien qui me bouderait toute la journée langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord mais quand elle vous suit au toilette c'est pas très agréable ou quand on se lave car elle saute pour pouvoir venir avec nous et c'est un peu énervant sinon c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 a écrit:
Il ne faut pas oublier que c'est encore un bébé et que ca la rassure d'être auprès de vous.

Moi je préfère ca (la mienne le fait aussi) que un chien qui me bouderait toute la journée langue


c'est ce que j'allais répondre : besoins de se sentir rassurer
et perso je préfère que mon chien me suit partout que de le voir rester seul
pour moi cela veut dire qu'il n'y a pas de fusion entre le chien et son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mais pas au toilette quand même je sais pas moi mais bon dans le WC voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exxon me suit jusqu'au toilette mais reste couché a la porte idem pour la salle de bain il attend que je finisse ma douche pour me lecher apres les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait pareil mais elle reste pas longtemps en place elle bouge dans tout mes WC et pareil dans la salle de bain mais sa me dérange pas qu'elle me suit mais au WC nan j'aime bien être seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanias a écrit:
oui oui mais pas au toilette quand même je sais pas moi mais bon dans le WC voila quoi


Y a pas de porte à tes WC lol!

ferme la porte, il restera derrière. ben


Mon chien fait ça de temps en temps il me suit dans la maiosn, il n'est pourtant pas pot de colle, juste très affecteux, il sait rester seul, je l'au habitué, mais il aime être avec moi, je trouve ça normal.
Si je suis dans une pièce où il n'a pas de rasion d'être, il reste derrière la porte et attend que je ressorte.

Apprends à ton chien à rester dans une autre pièce que toi quand tu es à la maison, co*me c'est dit plus haut, qq minutes de temps en temps.
En grandissant il va prendre de l'assurance et vuvra sa vie plus indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sinon j'aime l'avoir tjr a coté de moi je sais qu'elle va bien !!! comme je disais quand on ai occuper des fois elle va se mettre sur le balcon est rester 5 voir 10 min seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai une porte mais j'ai pas la fermé lol des wc c'est tellement petit que j'ai l'impression d’être enfermé !!! Je suis claustrophobe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanias a écrit:
Si j'ai une porte mais j'ai pas la fermé lol des wc c'est tellement petit que j'ai l'impression d’être enfermé !!! Je suis claustrophobe !!!


pliéderirelol!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...