Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanias

Tours pour Daisy

Messages recommandés

Daisy a appris le assis donne la patte , le couché , voila 3 semaine qu'on essaye de lui apprendre la roulade mais rien
avez vous une solution pour m'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment t'y prends tu ?
Quel age as t'elle ?

Si le chien refuse de faire un tour, il faut laisser tomber quelques semaines. Parfois quand on reprend, tout va tout seul !
C'est un tour difficile, le chien passe en position de soumission sans raison, il peut donc être réfractaire, ou opposer une résistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 4 mois j'ai regarder sur le forum avec la friandise qui passe autour de son cou, sa marche mais quand j'essaye sans elle ne veut pas et tremble énormément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y connait pas beaucoup mais peut etre qu'elle est encore jeune et que cette position de soumission l'éffraie...vous lui faite des fêtes quand elle réussi pour lui montrer que ce n'est pas dans un but de soumission tout bete ? en tout cas elle est trop belle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que patjoulie.
ne jamais forcer, ta chienne est trop jeune.

Comme pour les enfants il faut faire l'ecole maternelle avant de passer le bac ben

moi je préfère apprendre au chiot une seule chose par séance, sinon le pov chien s'emmêle les pédales.
+ tard tu peux faire 2 exercices et ainsi de suite, mais il faut s'assurer qu'il comprend bien ce que tu lui demandes et toujours récompenser d'une manière ou d'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez mille fois le temps d'apprendre ce genre de tour à vos chiots. Cette petite chienne est très jeune. La friandise me semble encore indispensable pour lui faire comprendre le geste. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs et précipiter les choses Wink !

Pour Eliot, même maintenant, si je vois que ça ne passe pas et qu'il se démotive, je laisse tomber, passe à autre chose. Je n'insiste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a détesté faire la roulade pendant longtemps. Il s'y est mis presque à 1 an et il n'aime pas trop le faire.
Donc patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot desteste la roulade et ne la fait pas bien du tout.

j'ai d'ailleurs laissé tomber l'affaire car je ne veux pas le contrarier pour ce genre de truc, il est tellement sympa que je ne souhaite pas gacher son tempérament en exigeant un truc qu'iln'aime pas et qui n'est pas indispensable.

En revanche il adore faire le beau assis, les 2 pattes avant bien repliées devant lui, ça fait un peu mendiant, ça fait rire mes invités à tous les coups.

IL fait à la demande, un bisou à qui en veut et le lui demande poliment : les 2 pattes avant sur les épaules de la personne accroupie devant lui, et il fait la bise sur le menton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dasiy n'arrve tjr pas la oulde pourtant sa fait 2 mois quon lui a appris j'ai essayer pendant 1semain rien dc je lai laisser er g repri la semaine derniere mais tjr rien que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:: Daisy ne veut pas faire la roulade depuis septembre on essaye mais rien n'y fait !!! Elle a bientôt 9 mois donc es parce qu'elle est jeune ? avez vous des solutions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois que je vais laisser tomber parce que si elle veux pas c'est parce qu'elle a ses raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est - ce propre aux jacks le fait qu'ils ne se mettent pas facilement sur le dos? Elle adore pour les gratouilles, par contre pour le "pan!" c'est plus difficile, elle râle. Elle sait le faire, mais on ne le fait que très rarement, ça se voit que c'est pas franchement un plaisir. A voir pour la roulade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boogie a écrit:
Est - ce propre aux jacks le fait qu'ils ne se mettent pas facilement sur le dos?


Aucune difficultée de mon côté avec mes trois chiens, je penses qu'il faut vraiment prendre sa pour un jeux donc toujours avec beaucoup de complicitée, et ça se fait tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, je rentre du magasin, j'ai trouvé de nouvelles friandises, elle adore.
Les tours semblent du coup plus faciles!
Le "pan!" déjà acquis,
et pour avoir vu le "roulé boulé" en 15 mins, c'est épatant! Dans quelques jours, ce sera fait! WinkSmile

Quel estomac sur pattes! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...