Galak <3 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voilà mon petit chien, je me posais cependant une question, je ne lui donne pas de friandise loirsqu'il me rapporte car il le fait spontanement mais j'ai peur qu'avec le temps il se lasse et qu'il en fasse qu'a sa tête .. Je pensais commencer a lui donner des friandises quand il me rapporte, qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je pense que s il le fait spontanément, la récompense comme tu le fais est suffisante.Pour les autres ordres que tu peux lui apprendre oui mais de toute façon au final on ne fini plus que par la voix et les caressesen tout cas c est ce que j ai fais avec les miennesje ne sais pas ce qu en pense les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 D'accord, tu penses que comme ça c'est suffisant alors ? Oui c'est vrai qu'on finit sans friandises mais comme il n'a que 2 mois, je me dis que quand il va grandir il aura pas forcément envie de me rapporter le jouet mais plutôt de courrir dans tous les sens avec et j'ai peur de pas reussir a lui refaire comprendre ce que j'attends de lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 c est super sa moi dypsy le rapporte quand elle a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Super Si la voix suffit à le motiver continue comme cela. Chez nous rien n'est gratuit ! Récompenses obligatoires.Tu verras bien s'il a besoin de plus plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C"est une chance qu'il rapporte comme ça.la récompense ce sont les félicitations que tu lui fais, c'est bien comme ça.mooi je ne changerais rien à ta place, tu verras plus tard comme dit Prune.Chez moi pareil que Prune...mon chien ne travaille que contre un "salaire"..il doit être syndiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui moi aussi elle ne fera rien du tout si j'ai pas une friandise à lui donner en échange ! Quelle chance ! lolEn tout cas il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci à tous pour vos conseils, je vais continuer un peu comme ça alors et quand je sentirais qu'il se lasse je sortirais les Knaki :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il a une jolie tête à craquer et à croquer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites