Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galak <3

Galak va chercher et rapporte son jouet :)

Messages recommandés



Voilà mon petit chien, je me posais cependant une question, je ne lui donne pas de friandise loirsqu'il me rapporte car il le fait spontanement mais j'ai peur qu'avec le temps il se lasse et qu'il en fasse qu'a sa tête .. Je pensais commencer a lui donner des friandises quand il me rapporte, qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que s il le fait spontanément, la récompense comme tu le fais est suffisante.

Pour les autres ordres que tu peux lui apprendre oui mais de toute façon au final on ne fini plus que par la voix et les caresses

en tout cas c est ce que j ai fais avec les miennes

je ne sais pas ce qu en pense les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, tu penses que comme ça c'est suffisant alors ? Oui c'est vrai qu'on finit sans friandises mais comme il n'a que 2 mois, je me dis que quand il va grandir il aura pas forcément envie de me rapporter le jouet mais plutôt de courrir dans tous les sens avec et j'ai peur de pas reussir a lui refaire comprendre ce que j'attends de lui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est super sa Wink moi dypsy le rapporte quand elle a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Very Happy
Si la voix suffit à le motiver continue comme cela. Chez nous rien n'est gratuit ! Récompenses obligatoires.
Tu verras bien s'il a besoin de plus plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est une chance qu'il rapporte comme ça.

la récompense ce sont les félicitations que tu lui fais, c'est bien comme ça.
mooi je ne changerais rien à ta place, tu verras plus tard comme dit Prune.

Chez moi pareil que Prune...mon chien ne travaille que contre un "salaire"..il doit être syndiqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi elle ne fera rien du tout si j'ai pas une friandise à lui donner en échange !

Quelle chance ! lol

En tout cas il est à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils, je vais continuer un peu comme ça alors et quand je sentirais qu'il se lasse je sortirais les Knaki :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...