Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shintana

se sauve sur la plage

Messages recommandés

Bonjour,


Bentley a maintenant 7 mois1/2 il obéi plutot bien. On le lache le soir sur la plage et des qu'on l'appel il revient, depuis 2 jours rien , dès qu'on l'appel il se sauve encore plus. Il sort 5 fois par jour en moyenne 40 minites de balades a chaque et le soir pareil mais laché. Donc grondé mon mari écourte la balde le ramene direct panier en grondant( il va lui directement dans son panier ou sur le balcon queue basse.
Je ne sais pas trop pourquoi????
si info merci !!!!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shintana a écrit:
Bonjour,


Bentley a maintenant 7 mois1/2 il obéi plutot bien. On le lache le soir sur la plage et des qu'on l'appel il revient, depuis 2 jours rien , dès qu'on l'appel il se sauve encore plus. Il sort 5 fois par jour en moyenne 40 minites de balades a chaque et le soir pareil mais laché. Donc grondé mon mari écourte la balde le ramene direct panier en grondant( il va lui directement dans son panier ou sur le balcon queue basse.
Je ne sais pas trop pourquoi????
si info merci !!!!

Bonne journée


Comment avez vous travaillé le rappel ?
Ton mari le dispute quand le chien revient vers lui même après un long moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a travaillé le rappel depis petit en laisse longue Bentley vient ici et caresse quand il venait jusqu'a aujourd'hui sa marche bien.

Il le gronde des que bentley arrive apres plusieurs rappel en criant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 mois passés, ton chien est ado, il n'a pas peur et se prend pour un grand.
la curiosité l'emporte sur le besoin d'être près de vous, c'est normal.
IL faut travailer encore et encore le rappel.
,ne pas le laisser trop s'éloigner, anticiper le rappel quand tu vois qu'il va avoir envie de filer.

Ecourter la balade n'est pas la bonne méthode, le chien comprend seulement que quand il revient il est puni.
pas bon pour la suite ça.

Courage, ils font tous des gags comme ça.
J'ai un jour coursé ma jeune dobermann ( il y a qq années) sur une plage pendant presque 1 heure.

JAMAIS groner quand le chien revient, même si vous l'avez appelé pendant 1 heure. TOUJOURS feliciter le retour, m^me s'il est tardif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors justement, c'est là où je voulais en venir.

Règle numéro 1 : même après plusieurs rapels, NE JAMAIS disputer un chien qui revient, c'est une règle d'or.

Donc gardez votre calme et si il revient, félicitez le quand même.

Votre chien n'est plus un bébé mais un jeune adulte qui s'émancipe. Reprenez les bases et tout redeviendra bien vite dans l'ordre Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meri du conseil, je vais dire a mon mari d'etre patient aie pas facile.

C'est vrai en ce moment Bentley joue les grands surtout avec les gros chien, il a super copain un( schnoser géant) il joue super bien mais depis quelque jour ou bout d'un certains temps il s'énerve et le niak un peu plus, ll'autre chien lui file petit coup patte et c'est bon mais il a pas peur Bentley il fonce.

c'est une race extras !!!!! u peu dur au début mais telemnt craquant.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...