Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poil lisse ou poil dur ?

Messages recommandés

j'ai une chienne poil lisse mais c'est horrible la quantité de poils perdus.... Une épilation est elle efficace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pensais...épiler les poils morts avant qu'ils tombent...il n'y a vraiment rien a y faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on ne peut épiler que les poils durs.
Il faut brosser tous les jours, ça limite les dégâts.

Regardes les photos du mien dans son album, y a du poil !!!! et lui je l'épile.
les poils durs perdent moins de poils que les lisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tya a écrit:
ah je pensais...épiler les poils morts avant qu'ils tombent...il n'y a vraiment rien a y faire?


Hélas non, à part brosser tous les jours, en effet. Les poils lisses perdent bien plus leurs poils que les poils durs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sors d'un magasin pour chien, j'ai acheté la brosse "révolutionnaire" qui peut servir autant pour les chats, les chevaux... la vendeuse m'a expliquée quelle était très efficace pour les poils courts..à utiliser 1 à 2 fois par semaine... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tya j'ai cette brosse la aussi et j'ai quand meme constaté que la qualité des poils se degradait (je l'utilise 1 fois par semaine) et j'ai vu plus de poils cassé et arraché.j'ai eu aussi des saignements de la peau du a l'agressivité de cette brosse.....apres j'ai aussi du broken et ça perd autant que du lisse..enfin chez moi...je réutilise donc ma bonne vieille etrille en caoutchou taille poney!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon loulou poils lisse perd éééénnnnooorrrrmmmmément !!!!
j'en ai fait des brosses avant de trouver mon bonheur !! c'est une brosse en plastique avec des picots ou je met ma main dedans (sa marche super bien,c'est un peux comme une étrille en cahoutchou mais en plus souple). je prend quelques minutes tous les jours, et il adore sa !! il est tout foufou quand je sort la brosse et se met sur le muret ou je le brosse et attend sagement ! c'est finalement devenu notre petit moment que j'aime bien !

sa ne m'a pas empécher d'en prendre une autre ! elle est broken et j'avoue quelle perds moins.
au moins sa oblige a faire le ménage plus souvent !!! moi qui suis maniaque je passe le balais ou l'aspirateur quasiment tous les jours, et je fais la "poussière" sur les meubles (noirs grrrr) tous les jours aussi.

sinon pour les vetements j'avoue c'est le plus chiant !! le matin j'évite de les prendre dans mes bras pour pas en avoir partout. sinon j'utilise le rouleau scotch.
pour la voiture aucuns soucis avec le vary !!

voila !! comme on dit pour le meilleur et pour le pire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
ça perd des poils, c'est normal


Exact mais ce qu'on dit rarement quand on te vend un jack poil lisse, c'est que ça perd ENORMEMENT de poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible, faut surtout pas porter ton chien quand t'as un pantalon noir. En plus ça se plante bien dans le tissu.

Je possède cette brosse révolutionnaire, c'est la brosse foolee. C'est vrai que ça arrache les poils du chiens et ça a tendance à lui faire mal.

Guizmo tu veux bien me donner le nom de la brosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne retrouve plus ma brosse sur internet, sa rescemble un peux a sa : http://www.discount-chien-chat.com/gant-latex,fr,4,GL045.cfm
je prendrai une photo pour vous montrer...

sinon la brosse dont tu parle je ne la trouve vraiment pas bien du tout en plus elle fait mal et pour poil lisse sa enleve rien du tout !
alors que la mienne sa enlève énormément de poils, en plus si il y a une puce qui se promène on la voit direct, souvent sa la tue au passage et en plus sa fait des massages !! lol je m'en sert aussi quand je douche le loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça enlève beaucoup de poil sauf que ça agresse la peau ! et il n'y a pas d'écriture sur ta brosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo je suis curieuse de voir ta brosse

sinon une astuce pour enlever les poile des pantalon ses les gans menager de marque mapa vous froter avec sa et sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait un peu peur de vous lire, ma Abi était poil dure et pas de soucis particulier de poil, mais ioupie a un papa poil dur et une maman poil lisse, et je ne sais pas ce qu'elle va être????
j'avais pas trop pensé à ça :/ je vais croiser les doigts pour qu'elle soit au moins broken (en plus esthétiquement je préfère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ferais une petite vidéo Cindy !
pour enlever les poils j'ai trouver cette brosse a Auchant à 10€
http://www.priceminister.com/offer/buy/170890813/sticky-buddy-le-rouleau-a-poussiere-poils-cheveux.html
Je la trouve assez bien, en fait c'est un rouleau adhésif mais réutilisable ! il faut juste le laver, je m'en suis servit pleins de fois et il colle toujours aussi bien ! très agréable pour le matin quand on a pleins de poils sur nos habits noirs ! hop un coup de rouleau et il y a plus rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...