Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carrex hospitalisé ce matin -diahrée + vomissements

Messages recommandés

Comme tu dois être contente de l'avoir auprès de toi! Prends bien soin de lui et surveilles ses selles pour réagir au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ils pensent que les diarrhées qu'il a encore provient du au fait qu'il se retient de faire à l'intérieur...à voir lors des prochaines balades et surveiller attentivement". Elle est bien bonne celle-là !!! comme quoi, on en apprend tous les jours...


il va pouvoir se remettre plus facilement à la maison, moins de stress, sa maman va bien prendre soin de lui, il le sait... c'est pour ça qu'il dort tranquille.
Bonne nuit à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux , dort petit loulou, tu es chez toi et ta maman surveille, trop contente pour vous , j'en ai parlé a mon asso et elles sont toutes a demander des nouvelles merveilleux
bonne nuit et plein de beaux rêves a tous
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on espère que tout va vite se remettre et que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh contente qu'il soit de retour à la maison !!! Comment s'est passé cette nuit ?
Grosses caresses à carrex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelles:

Carrex a très bien dormis cette nuit, dans le lit de maman (bon pas bien mébon)
Il est d'ailleurs encore bien fatigué puisque ce matin il continue les ronflettes.

Je lui ai donné ces médicaments avec difficulté.

On a fait deux fois un petit tourà 6h30 et 10h30, le monstre marche bien il tire un peu sur sa laisse mais pas comme d'habitude. Il m'a emmené assez loin le promener donc c que ça va pas si mal.
Pipi, il boit bien tout seul et selle encore liquide mais sans sang.

Par contre le problème que j'ai c'est qu'il refuse toute nourriture même son péché le léchage de pots de yaourts.
J'ai téléphoné à la clinique et je vais passer pour récupérer de la pâté qu'il voulais bien mangé lorsqu'il était là bas et je croise très fort les doigts pour qu'il veuille bien en manger car si monsieur continue ça ne va pas allez et les selles ne vont pas s'arranger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui ont fait une radio pour vérifier qu'il n'avait rien dans l'estomac ou les intestins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben apparemment non.
Il a eu qu'une prise de sang...puis traitements antibiotique et perfusion, médocs antipasmodique, amoxiciline et pansement gastrique.
Bref en gros c les médocs que je continue a lui donner...

Mais d'après eux y mangé hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, s'il acceptait de manger à l’hôpital, c'est que la pâtée devait passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour cela que je vais allez en chercher.

Y recrache les croquettes sans même donner un coup de dent dedans.
C'est le truc qui fait que je continue encore de m'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu ne dois pas continuer à lui donner des pansements gastriques ?

Il y à quelque mois mon chat s'est fait opérer et au retour à la maison la cata, il passait son temps à vomir il ne mangeait absolument même pas du saumon ni du thon ce qu'il adore pourtant, je suis retournée voir ma veto et elle ma donné un pansement gastrique et au bout de 3jours il à mangé normalement et il ne vomissait plus !

Je sais que c'est pas les mêmes circonstances mais peut-être que le pansement aidera ton monstre !! Vois avec la véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere que sa va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'elle a dis plus haut qu'elle avait un pansement gastrique a lui donner mais qu'il ne l'avait pas avaler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zao ced et fastoche a écrit:
je crois qu'elle a dis plus haut qu'elle avait un pansement gastrique a lui donner mais qu'il ne l'avait pas avaler!


j'ai vu qu'elle continuait à lui donner des comprimés mais j'ai du louper le pansement !! C'est clair que le pansement est pas facile a administrer moi je sais que quand je tentais avec mon chat j'en avait plein les mains la cuisine repeinte et très peu dans la gueule du chat Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la seringue le pansement gastrique, pas simpa pour le chien mais au moins il le prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y prend bien le pensement gastrique avec la seringue , bon il a tendance a le laissé couler un peu mais j'insiste pour lui donner

Les medocs ben c au fond de la gueule vu que je ne peut rien prendre pour les cacher vu qui veut rien avaler

J'ai la patté j'ai essayé mélangé au croquettes mais pour l'instant rien y boude.
Si il en a pas mangé d'ici ce soir, je peut mélanger la patté avec un peu d'eau et essayé de lui donner a la seringue mais c pas une solution non plus. Faudra bien qu'il se remette a manger seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a que sa que tu peux lui donner? meme quelques chose qu il aime bien manger il n en veut pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner un peu de nutrigel pour qu'il reprenne des forces puis mélange le aux croquettes, moi c'est ce que je fais quand j'en ai une de malade, ça les reboustent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu veux pas lui donné juste du pâté pour le moment sans croquettes ?! Histoire qu'il reprenne quelques force ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet aprem, Carrex est venu réclamer un morceau de mon gateau speculos que je mangeais avec mon café donc c'est qu'il a quand même faim le monstre...Je lui en ai donné un morceau qu'il a avalé par contre pas touché au croquettes mélangés avec la paté.

Je vais lui laisser jusqu'à ce soir et bien voir.
Je sais qu'il est difficile avec la nourriture puisqu'il mange quand il veut. C'est un problème que j'ai depuis le début. Il est pas du genre a dévoré sa gamelle dès qu'on lui dépose mais "croquine" dedans quand il veut. Donc c'est déjà un problème normalement mais là avec ce qu'il a c'est encore plus embêtant.

Si il n'y touche pas cette nuit, demain matin j'essayerai la patté sans croquette et essayerai de lui en donner un peu avec la seringue.

Par contre si demain soir il n'y a pas touché se sera retour vêto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas toujours recommandé, mais jquand j''ai adopté Brigand dans un etat!!cela ce passe de commentaires,
ne s'alimentait pas, le véto m'a conseillé du blanc de poulet, de dinde pour lui redonner de l'appétit, cela a marché, en morceau et ensuite en pts morceaux dans les croquettes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allai suggérer le blanc de volaille aussi, d'abord seul puis dans les croquettes et on l'enlève petit à petit.
Il doit être barbouillé le pauvre loulou après tout ça. S'il a faim pour un biscuit, le reste reviendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelles:

Carrex a bien mangé le blanc de dinde hier. Il est allez aussi hier soir vers 00h00 croquiner qq croquettes seulement il les a vomi après.

Il a bien passé la nuit mais avec qq gargouillement dans le ventre.

Ce matin je l'ai sortie et malheureusement il m'a refait une diarrhée avec du sang. J'ai appelé la clinique et je doit le ramener ce matin en consultation pour auscultation et faire peut être des examens complémentaires.
J'ai RDV a 9h30 et en attendant je dois le mettre a la diet (ce sera pas bien difficile vu qu'il ne veut pas se nourrir...)

Voilà de nouveau l'inquiétude qui me reprend...
J'étais contente de l'avoir avec moi hier et je le trouvais même assez bien vu qu'il m'a trainé pour se promener mais là je ne sais plus quoi penser.

Encore un jour de congés pour le monstre, dommage que les jours pour maladie des enfants ne compte pas pour les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi, maintenant, , il y a qq chose qui le fait saigner,entre les vomissements et le sang dans les scelles, il faut chercher plus loin, malheuresement, a part le véto,quoi dire , pauvre loulou en plus il a faim,
tu nous donnes des nouvelles aprés ta visite
courage et caresses au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont bien finir pas trouver ce qu'il a !!! confused nom d'un chien !... courage à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff mais ils sont veterinaire pourquoi? sa me bouffe sa j espere qu il vont trouver ce qu il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho mince... Le véto a fait une radio des intestins?
Il fait peut-être une occlusion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon retour vêto, pour le vêto la perte de sang dans les selles est minime donc on continue a surveiller tant que le monstre continue a être en forme.
C seulement les suites de ses problèmes intestinaux d'après lui. On peut avoir des jours ou il va bien comme hier et des jours comme aujourd'hui ou ça va moins bien. Mais pour lui tout devrais revenir a la normale d'ici la fin de semaine prochaine.

Il lui a fait une piqure d'antivomitif pour qu'il arrête de vomir le peu qu'il arrive a avaler. J'ai des cachets à lui donner deux jours.
On continue les antidiarrhéiques, le pansement gastrique, et le troisième me souvient plus du nom pour évité d'avoir mal au ventre.
Je doit le surveiller et si il devient apatique et fatigué comme dimanche ou plus de perte de sang, le ramener...

Il m'a aussi dit de ne pas le forcer a manger, de lui laissé les croquettes et de voir. Si il a faim il ira en prendre de lui même.
Vu qu'il m'a réclamé des trucs hier soir c que ça va pas si mal que cela.

Y continue bien a boire et me promène pour son tour pour son pipi. L'a même attrapé un vieille os au passage que je me suis empressé de supprimer.

Heureusement qu'arrive le we pour que je puisse le surveillé car j'ai plus de jour de congés a poser.

Je n'ai pas payé la visite de ce matin et franchement j'espère ne plus avoir a y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt positif, tout ça.
Quel soucis ils arrivent à nous faire faire, nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le blanc de dinde que t-a t'il dit ???
j'ai gavé mon pauvre loulou une semaine avec!!
il vomissait ses croquettes,
bizarre il aurait pu faire une radio des intestins ,
enfin on pense a toi et pleins de caresses au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai dit pour le blanc de dinde, les petit pain pain d'hier, le gâteau qu'il a mangé et le petit tour dans les croquettes de la nuit qu'il a vomi.
Il m'a dit qu'il fallait pas non plus que je le gave et faire gaffe à ce qu'il mangé. Il faut qu'il n'abuse pas trop des bonnes choses pour le moment.

Croquettes avec un peu de patté dedans et c tout! On évite les gâteaux pour le moment et faut pas que je m'inquiète si il reste a la diet pendant qq jours c normal il est tourneboulé au niveau de ses intestins.

Si il a faim il ira a sa gamelle.

Il lui a fait une piqure d'antivomitif pour empêcher les vomissements et je doit lui en filer encore pendant 2 jours en plus du reste.

Voilà là il dort on vient de se promener.
Il tire toujours un peu sur sa laisse et décide de là ou il veut allez, en gros y me promène donc c que ça va pas trop mal.
Je le surveille comme le lait sur le feu voir suis parfois un peu trop collante mébon peut pas m'en empecher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas inciter un chien (et n'importe qui) à manger s'il n'a pas faim.
Digérer demande énormément d'énergie au corps et quand le chien (ou nous) est en convalescence il a besoin de cette énergie pour guérir.
Il n'a pas besoin de manger pour "prendre" des forces, au contraire, il vaut mieux jeuner un peu et laisser le corps faire son travail (en plus bien sur des soins vétérinaire)
Il retrouvera l'appêtit quand il ira mieux

Courage et prends bien soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de caresse j espere que sa va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah dites donc c'est la galère complete cette histoirre, même si ça va mieux ce qui est encourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelles:
Hier soir s'est endormie contre moi et a passé toute la nuit comme cela.
Levé ce matin vers 7h30, le mimi à des gargouillis dans le ventre et tremble un peu. L'a visiblement mal au ventre me dépêche de m'habiller et descendre avec le monstre, a qui j'ai enfilé un petit pull (faut pas non plus qu'il prenne froid).
On fait un petit tour, le mimi me fait des pipi et encore une diarrhée mais sans sang. Il me traine alors qui fait quand même que 3°. J'écourte la balade parce que bien qu'il a son pull il continue a trembler.

On rentre et je lui fait ses soins: antivomitif, antidiarrhéique, antispasmodique et antibiotique bref l'est anti tout en ce moment.
On se recouche et le monstre re-dort jusqu'à 11h00 et re-balade ou il me traine encore pour se promener.

Là il dort encore, il est pas en super forme mais comme il continue a tirer sur sa laisse pour se promener et est même content d'y aller...Il continue de boire
Mais bon par contre, toujours rien du côté des croquettes pour le moment. Il continue a bouder la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il boit et se promène, c'est déjà bon signe. Il faut lui laisser le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est qu'il boit ! mais il va bien falloir qu'il mange le loulou, si il n'a que de l'eau dans le ventre normal les cacas liquides ,
caresses au loulou de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il boit c'est déjà éssentiel.

Bon courage et caresses au poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu tenter de lui donner ses croquettes avec de l'eau chaude (que ça flotte) par petite quantité ?
Un peu de yaourt nature ou fromage blanc nature, juste une cuillère à café.

Une analyse et une culture des selles a été faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le yaourt ça va encore déregler le transit et la flaure intestinale un chien adulte n'a nullement besoin de lactose il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as essayer de lui donner autre chose que ces croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il continue de vomir il est possible que ce soit à cause des antibio .

Pauvre loulou il doit être tout barbouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait presque une semaine qu'il ne mange rien ?

peut être que du blanc de poulet, ça serait toujours ça de pris.?

Après il recommencera bien à manger ses croquettes, mais là faudrait quand même qu'il mange non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis, blanc de poulet ou dinde, Brigand a repris goût a manger ,et nous avons laissé le blanc de dinde et il a recommencer a manger ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...