Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Adoption chatte (78)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-poupoune-gentille-minette-tigree-avt-maison-retraite-pr-maitresse-78-a-79142/#post1553609
(je ne suis que le relais du relais!)

L'histoire de Poupoune est la tragique et trop fréquente histoire de ces chats qui finissent mal parfois, et de ces gens qui à l'automne de leur vie se retrouvent sans famille pour aider, sans amis, car ils sont dans la même situation ou disparus depuis longtemps...

Nicole a jeté une bouteille à la mer auprès de diverses associations, sans succès, pour sa minette Poupoune:

Elle est obligée d'aller en maison de retraite, et n'a pas trouvé de solution pour sa petite minette!

Évidemment, on ne prévoie pas toujours ces choses-là, et bien souvent ce n'est pas un choix, mais une nécessité!

Nicole cherche, mais rien ne se passe...

Dieu merci, quelqu'un nous a demandé de relayer l'information, et j'ose espérer que Rescue fera des miracles, comme bien souvent, dans des cas un peu critiques comme celui-ci.

Plutôt que d'attendre les informations que j'ai bien évidemment déjà demandées, j'ai préféré poster sans attendre, et je mettrai tout à jour au fil de l'eau (j'ai mis un âge au hasard pour l'heure, car passage obligé pour publier l'annonce!).

Je ne sais qu'une chose, hormis qu'elle est toute mignonne, me fait bien de la peine, c'est qu'elle vit à Maurepas, dans le 78.

Un placement en FA sous assoc serait l'idéal, évidemment une adoption n'est pas à exclure, bien au contraire!

Malgré tout, il nous faut attendre les informations complémentaires la concernant, et commencer à chercher tout doucement, mais "vite" malgré tout, nous ne sommes pas le premier contact de Nicole, elle a frappé à d'autres portes déjà!

Plus d'infos, sous peu, creusez vous les méninges ou commencez à ranger la pièce qui va vous permettre de l'accueillir , c'est urgent!!