Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

INTOXICATION SEVERE POU MA BELLA AU RAISIN

Messages recommandés

Invité
Samedi dernier en voulant tailler le vieux pied de vigne dans mon jardin, Bella et Jackson ont mangé le raisin qui tombait au sol. Je les ai laissé faire, car en plus il en raffolent, en ne sachant pas que le raisin est un produit toxique pour eux. Le soir même, Bella a vomi tout ce qu'elle avait mangé (raisins + croquettes) dans la nuit et le lendemain, elle a voulu manger mais régurgitait le tout à chaque fois, pareil pour l'eau. Donc je l'ai fait jeuner toute la journée et le soir rebelote mais n'aillant rien dans le ventre elle ne vomissait que de la bile et des glaires. Je l'amène chez le vétérinaire lundi et là, piqure immédiate anti vomissement et anti acide + sirops à lui donner le matin, midi et soir car elle a tout de même perdu 500 grammes en 2 jours. Le soir même je lui donne ses sirop mais 5 minutes plus tard elle à tout régurgité. Je l'a ramène ce matin, le véto l'a met sous perfusion, lui fait une radio de l'abdomen et une prise de sang et dans l'après midi il m'appelle pour me dire que Bella à un fort taux d'une substance dont je ne me rappelle plus et tout ça à cause du raisin et que du coup son pronostic vital est engagé. Bella va rester 2 jours sous perfusion en espérant faire descendre se taux. Je m'en veux tellement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo...m...erde...pas de chance.
Oui les raisins sont toxiques pour les chiens.

De tout coeur avec toi en espérant que le traitement soit efficace.

Une info sur le raisin et les chiens


http://cliniqueveterinaire.online.fr/j1012/index.php?option=com_content&task=view&id=225&Itemid=74


http://www.chiens-online.com/nos-fiches-toxicite-du-raisin-fiche-1011.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roo mince j espere que sa va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ..... Le vrai truc bête mais qu'il faut savoir, comme le chocolat .....

J'espère de tout cœur que la Pitchounette va s'en sortir. Ça serait bien trop bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite news de Bella, elle est toujours sous perf au cabinet vétérinaire mais a recommencé a manger sans vomir depuis hier. Maintenant faut attendre que le taux anormal descende car il est bien trop élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je savais pas que le raisin etait mauvais, c est bon à savoir!!
En tout cas bon rétablissement à ta poupette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mange et qu'elle ne régurgite pas c'est déjà une bonne nouvelle!

Je pense à ta louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espère que tu pourra vite la récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
force et honneur pour bella
vas y bat toi
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne nouvelle ça va aller pour la puce..... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bella est rentrée vendredi après midi, elle sera restée 5 jours sous perf à la clinique et je dois dire (et je lui est dit) un grand merci à ma vétérinaire car sans elle, ma Bella ne serait plus ici. J'ai eu très peur de la perdre, elle a pas mal minci, elle a perdu au total 600 grammes mais apparemment elle ne devrait avoir aucune séquelle par la suite. Merci à tous pour votre soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle, ça fait plaisir pour elle et pour toi.
Grosse caresse a Bella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ta pitchoune! Prends bien soin d'elle!
Et je pense que votre mésaventure aura appris à plus d'une personne que le raisin est toxique pour nos chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente qu elle soit rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodmorning content pour bella

hier j'ai refusé qu'une amie donne un raisin à gamin et je ne savais même pas que c’était toxique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...