pacemaker91 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-dois-placer-chaton-femelle-4-mois-strasbourg-67-a-79051/#post1553657CONTACT: the-horror-cave@hotmail.frAUCUN COMMENTAIRE DÉSOBLIGEANT! GARDONS NOS NEURONES POUR TROUVER UNE SOLUTION VALABLE! LES INSULTES NE SERVIRONT A RIEN A PART QU'ELLE COUPE CONTACT ET QUE LE CHAT FINISSE A LA RUE OU QUE SAIS-JE!!! DIFFUSEZ SUR FACEBOOK A VOS CONTACTS LOCAUX, DE PA!!! Bonjour,J'ai recueilli une jeune chatte de 4/5 mois que je ne peux pas garder car je déménage cette semaine (samedi 1er février 2013) dans une chambre chez l'habitant (suis étudiante) , elle n'est pas stérilisée, pas vaccinée, pas tatouée. Elle est gentille, très active, très joueuse. Grise et blanche, tachetée/tigrée, ce n'est pas un chat de race. Voir photos. Je recherche pour elle une bonne famille qui peux venir la chercher chez moi cette semaine à Strasbourg. Je ne demande aucun frais, juste une bonne famille avec de bonnes conditions. Merci.L'adoptant s'engage à faire son identification quand il l'adoptera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2013 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites