Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sterilisation

Messages recommandés

Invité
bonjour a vous tous voila ma petite cheyenne va sur c est 6 mois bientot je voudrais la faire steriliser mais cela me fait peur quel change de comportement et de caractere je suis vraiment attacher a elle ca me fait vraiment vraiment peur mais bon je me dit allez demain on tel on prend rendez vous mais pas encore tel mais demain je le fait j espere que tous se passera bien poufffffffffff j espere vraiment que ma cheyenne ne changera pas car comme elle et super elle et la joie de vivre tous les jours elle me rend plein de bonheur je l adore quoi enfin voila je vous souhaite a tous une bonne soiree je vous tiens au courant j espere avoir plein de courage demain et tel a mon veterinaire Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait stériliser ma Labrador après ses 1ères chaleurs. Je n'ai pas eu de changement de comportement. Bien sûr comme toute intervention, il y a un risque potentiel lié à l'opération. Mais dans la grande majorité des cas, tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le changement de comportement est plus fréquent chez les mâles que les femelles de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprio de Gomette l'a fait aujourd'hui. Elle m'avait poser la question et je l'ai encourager a le faire. Pour ma part je vais voir pour le faire a Comete et castration pour Eiko en début d'année.

Je t'encourage a le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement si tu ne veux pas te lancer dans l'élevage fais-le, c'est beaucoup plus confortable pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjours merci de vos reponses je suis prete maintenant je tel ce soir vos commentaires mon fait du bien grand merci a vous je vous tiens au courant merci merci bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stérilisation est une opération de routine pour les vétos, sûrement de loin la première chirurgie pratiquée! Les risques sont dus à l'anesthésie plus qu'à la chirurgie en elle-même, comme dans n'importe quelle chirurgie, mais dans la très très grande majorité des cas, tout se passe pour le mieux! Et sans changement de comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bien voila j ai tel a mon veterinaire elle se fera operer le samedi 5 novembre a 8h30 bonne soiree a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stérilisation sera que bénéfique!
Au contraire elle sera plus régulière dans sonc caractère,
plus de changement d'humeur du aux hormones!!
Tu dois connaitre ça toi aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous oui c est vrai non je vait essayer de ne pas trop me tracasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2 et voila demain matin c est le grand jour pour ma petite cheyenne houlala la je commence a me tracasse faut pas demander demain bonne journee a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout s'est bien passé?

La journée a du être plus dure pour toi que pour elle, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello ho grand merci a toi de demander des nouvelles oui ca c est bien passer cheyenne a beaucoups dormi mais ce matin elle a l air beaucoups mieux elle et encore plus gater quoi elle adort ca moi je me tracasse pour tous j ai peur quel monte dans le divan car elle et habituer mais je me dit que dans 10 jours elle et moi seront tranquille encore un grand merci d avoir pris des nouvelles bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aime pas laisser nos petits chouchous chez le véto !
Même pour de la convenance!
Comme ça te voilà tranquille!
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello voila nous venont d aller avec cheyenne retirer c est fils tous c est bien passer fini maintenant elle et tranquille mais elle avait une bande tous autour d elle mais quesque ca colle a c est poil je pourait la laver que dans 8 jours n auriez vous pas une petite astuce en attendant car ca colle mais je suis vraiment contente que tous c est bien passer bonne soiree a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée de la part du véto de scotcher le chien!!

Avec un corps gras mais tu auras un chien glissant!! ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol1 je la brosse un peux mais rien ne fait ca colle fort pouffff elle ma dit dans 8 jours de lui mettre un peux huile a salade de brosser un peux et apres a la douche mais bon en attendant Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...