Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DRAGAI male Lof dispo pour saillie

Messages recommandés

Invité

Race: Jack Russell

Age: 1 ans (28 /09 / 2010)

Sexe: Male

Couleur : camel et blanc ac museau noir et maquillage eye liner noir

Taille au garot: 30 cm

Tour de poitrine:44cm

LOF: oui

Numero puce ou tatouage: numero puce 967000009160021

Prix ou arrangement: 250 euros

Tests faits (oui ou non) :NON

Résultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie):

Comment vous joindre: flora_vannineuse@live.fr

L'URL de la photo:

Commentaire - trait de caractere: chien parfait en caractere fidele gentil intelligent curieux sage a la maison foufou en promenade tres calins affectueux joueur queue courte et non recourbé de naissance et non coupé maquillage type eye liner


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ..apparement non - trop peu de noir par rapport au blanc et camel on m avait dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire sur "Lof" alors je ne savais pas qu il fallait une demande de confirmation et j ai pas trop compris ce quon entendait par la taille de garot
mais je vais me renseigner sur tout ca. Je l ai inscrits pour saillie car il est tres tres avancé pour son age , en promenade au parc c est un probleme il veut grimper toutes les femelles et deja depuis tout jeune, pourtant a la maison rien aucun probleme .. donc je pensais lui faire faire quelque saillie et apres eventuellement une castration chimique car il ne prend plus de plaisir en promenade puisque il n obtient jamais satisfaction ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou faut il aller pour confirmation concours canin ou le veterinaire le fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bonne bouille coeurcoeur
mais qu'est ce qu'il est coloré ton loulou


heu un an et vouloir le faire saillir c'est un peu jeune je trouve
apres chacun fait ce quil veut avec son chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas par rapport à son comportement à l'égard des femelles en chaleur qu'on mesure la maturité d'un étalon.

Un jeune chien de 8 ou 9 mois peut saillir.

Il est toutefois préférable d'attendre aux alentours de 2 ans avant de penser pouvoir faire faire raionnablement des saillies.

Lui faire faire qq saillies ne le rendra pas moins entreprenant, au contraire, il risquera de fuguer à l'occasion,.
même castré il pensera encore à courir les filles quand il aura commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floraetdoudou a écrit:
ou faut il aller pour confirmation concours canin ou le veterinaire le fait ?


Il y a un lien qui en parle sur le forum que j'ai trouvé juste en utilisant la fonction "rechercher"
/t6020-tout-savoir-sur-la-confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais cette confirmation c est valable que pour la France ou j ai mal compris? car dragai est de belgique, de waterloo, ses papiers sont belge ou union europeenne ( belgique) c est un chien issu de parents lof et,
qui etait apparement lui aussi lof, c est ce qu on m avait annoncé apres je ne m y connais pas - J en avais deja parlé avec un veterinaire sur le fait que une fois gouté ils veulent recommencer .. mais ici il ne sait pas fuguer mon jardin est cloturé avec mur ; et il obeit fort bien a mon compagnon son "papa" . Sinon on attendra encore qu il vieillisse un peu mais je trouverai ca chouette de faire un beau croisement il a tellement un beau maquillage ... la plupart des gens font tjrs des compliments ; ceci dit le croisement ne pourra pas donner le "meme" maquillage mais pourtant ses parents chien ont eu une portee juste apres lui et ses freres et soeurs et, ont eu quasiment le meme chiot. Sur photos mis a part les tachettes sur la patte avant et moins de noir au niveau du museau il avait quasiment le meme dessin autour des yeux ; malheureusement ils l ont perdu ( tomber ds l etang derriere chez eux - tres tres triste pauvre ptit chou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir s'il est LOF il faut voir son certificat de naissance, si on te l'a remis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est né en France? S'il est né en Belgique, il ne peut être LOF! Et aux vues de sa coloration, de toute manière il n'aurait pas été confirmé...
Un an, c'est bien trop tôt pour une saillie, et ton chien n'en a nullement besoin. Si son comportement te dérange, il faut le faire castrer au plus tôt, ce sera bien plus efficace qu'une saillie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1

Il doit bien y avoir l'équivalent du LOF en Belgique par contre.
Tu as des papiers qui dit qu'il serait de parents reconnues comme "LOF"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si le chien a un pedigree belge pas de confirmation mais il est au losh et pas au lof. Bien trop coloré pour passer une confirmation française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute façon je pense pas que beaucoup de femelles vont le sollicité, car comme dit plus haut, il est beaucoup trop coloré ce loulou.
Dommage parce que il a une bonne bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëlle a écrit:
Toute façon je pense pas que beaucoup de femelles vont le sollicité, car comme dit plus haut, il est beaucoup trop coloré ce loulou.
Dommage parce que il a une bonne bouille.


Je n'en suis pas aussi certaine que toi Gaëlle si tu savais le nombre de fois où j'ai été sollicité pour Mylo.
Tu l'as vu en vrai, mon chien est loin d'avoir tout les atouts du standard.
Entre sa taille de nain et ses pattes en canard, il a tout du parfait petit bâtard.

Ce que les gens retiennent c'est qu'il est petit (donc pratique lol ) et tout mignon avec son masque. Ils est poil lisse avec des taches donc pour eux, c'est un jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas faux!
Des particuliers lui demanderont peut être alors, surement même. Car quand on jette un coup d'oeil au bon coin sur les saillie jack, parfois on se marre.
Juste que pour le moment elle ne peut pas mettre LOF tout court...
Car si il a pas été confirmé, pas bon.

Pour infos, Grizli même pas 5 mois se jette parfois aussi sur les chiens de sa taille en faisant mine de les saillir, c'est pas pour autant que je vais lui organiser une recherche de femelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez y molo les filles Wink !

En Belgique, le système Pedigree/Confirmation est différent. Aline l'a dit plus haut et j'ai eu confirmation par la propriétaire d'une kooikerhondje achetée en Belgique.

Bref, dans tous les cas, Dragai est pour le moment trop jeune Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui?
Ben je veux pas trop critiquer le système en Belgique, mais il doit y avoir de sacré déviances alors, bref là n'est pas le sujet.

Juste oui, il est un peu jeune ton loulou, moi j'ai entendu dire, pas avant 2 ans.
Et encore, apparemment un chien qui a sailli n'est plus le même qu'auparavant, et tout ça moi ça me fait hésiter si j'essayerai ou pas de faire des saillies avec Griz (si bien sur il est confirmé et que des gens veulent de lui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais me renseigner aupres des detenteurs des parents - non son comportement ne me derange pas vraiment c est juste pas chouette pour lui mais c est pas pour ca que je le ferai castrer ca va surement se calmer genre crise d ado chien ( anthropomorphiquement parlant ^^ ca ressemble a ca )
mais merci pour vos remarques - je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...