Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oui j'ai bien ri! Mais elle ne t'en veux pas ne t'inquiète pas: je l'entends déjà ronfler dans son panier!!!!

Bonne nuit Sabine.

Gros bisous à tes petits loups

Sandrine je crois que nos loulous sont de gros trouillards! J'ai eu beau l'appeler pour qu'elle revienne, rien à Faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine aisément car j'ai le même à la maison...
Impossible de le faire sortir du panier (et donc du parc !) quand il a eu peur ou qu'il s'est fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est bizarre...car Fybee au contraire se précipite sur moi dès qu'elle a peur de quelque chose...mais bon là je suis dans le vilain lit qui vibre alors...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo! La miss est revenue! Mais elle reste dans mes bras, on va pas tenter le diable non plus! Ma puce est arrivée les oreilles basses et c'est mise à me gratter le bras pour que je pousse l'ordi et la mette à sa place!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur quand ils font ça...
Moi j'adore quand j'ai l'impression qu'ils ont besoin de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aime beaucoup! Et puis ça montre qu'ils nous font confiance pour les protéger!

Bon Sandrine je vais te dire bonne nuit...de toute façon avec un chien devant le clavier ça n'est pas super pratique!^^

à toi et tes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va notre petite secouée ce matin ?
Elle a finalement fini dans tes bras pour avoir de gros câlins.
Ca me fait penser à Forester qui a eu une double frayeur hier et qui m'a fait bien rire.

Il s'est un peu trop approché de ma Lilly qui l'a repoussé avec un beau grognement.
Il a fait un de ces bonds en arrière et ses fesses ont fait bouger mon poêle à pétrole qui a fait un bruit énorme.
Du coup rebond en arrière pour atterrir les fesses les premières dans la vitre de la porte fenêtre.
Il avait eu sa dose de peur et il est partit la queue entre les pattes.

Je vous assure que ça vallait le coup d'être filmer mais on ne s'attend jamais à ce genre de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais te dire non plus, je ne connais pas,
mais j'espère que tu vas avoir une réponse, je serais comme toi, énervée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Sabine, tu as un petit froussard de Forester! C'est sûr que c'est dommage qu'on n'ait pas nos appareils photos en main à ces moments là!

Pas de réponse à mon mail...donc cette fois c'est sûr, je ne l'aurai pas pour le 14! Je suis vraiment très énervée...je sais que les dates sont données à titre indicatif mais quand même...en général les délais sont respectés... ou le colis même s'il n'est pas reçu à la bonne date est au moins expédié à ce moment là! Là rien! Et aucune nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien la lapin a passé un sale quart d'heure à ce que je vois ^^
pauv' ptite bête !
en même temps, son amoureux est un peu pareil avec ses jouets ! et grande nouvelle, le WE dernier il a attrapé un oiseau !! 3 fois le même ! un vrai en plus! qui est revenu 3 fois lol! mais on lui a enlevé donc je ne sais pas trop ce qu'il en aurait fait, et je préfère pas tenter, mais bon, IL CHASSE ! lol
bisous à la jolie puce, à la (presque) veille de ses 2 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elec' est passé du stade "papillon" (ben oui, c'est pour les bébés Wink ) au stade "oiseau" ! lool
non mais je pense que l'oiseau n'était pas bien vif, mais même qd i létait de l'autre côté du portail, il est revenu et Elec' l'a repris 3 fois !! têtu la bestiole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos ckc ont beau être des chiens de canapé, l'instinct de chasse est encore là!

Ici, ils s'essaient avec les corneilles...(ils peuvent tjrs essayer!) smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle chasse aussi bien les papillons que les merles, mais c'est qu'elle en à déjà attraper en vol la coquine, elle joue avec un moment et quand ils caput elle me les amène pour me montrer sa chasse, toute fière.
Et quand on se ballade dans les champ c'est les mulot qui y ont droit, elle fait la taupe et enfonce son museau dans leur nid. il faudra que je fasse un film un jour, c'est trop rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee aussi commence à bien aimer les oiseaux...ils volent dans le ciel et elle elle est en dessous et les suit en courant...je n'ose pas briser ses illusions mais elle a peu de chance d'en attraper comme ça^^

Mais elle continue à préféré les mouches par dessus tout!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Élodie : Elec aussi regarde bcp le ciel et court après les oiseaux qd ils volent. Et ce jour la, il y en avait un pas très vaillant dans la cour et HOP! Ds la gueule! Donc il ne faut pas qu'elle désespère! Wink

@ Chantal : je ne sais pas ce qu'est devenu l'oiseau en question mais je sais qu'Elec' ne l'a pas tué. Mais comme j'ai dit plus haut, il n'était surement pas en forme... Donc je sais pas. (Ça devait être un genre d'étourneau...)

@ Daniel : mon Elec aussi chasse les papillons et les mulots ou taupes qd on se promène. Je l'avais filmé qd il creusait et mettait le nez dans le trou. Je vais essayer de mettre la vidéo ici mais c'est pas gagné... c'est trop rigolo a voir faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Elec'

Dis donc pour le site ils sont pas cool. Moi je les bombarderais de mails lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est comme ça que ça va finir...toujours pas de nouvelles! Je trouve ça encore plus anormal! J'ai vu sur leur facebook une fille qui leur a envoyé un article pour un échange fin juin...elle attend toujours!

Heureusement j'ai reçu un colis de Sarah aujourd'hui pour l'anniversaire de Fybee!!! Je ne m'attendais pas à ce colis là mais au moins il est en temps et en heure! D'ailleurs je ne dois l'ouvrir que samedi! Merci encore Sarah!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien :-D
si vraiment Fybee trépigne, tu peux ouvrir hein, ... mais à la bonne date c'est mieux...
tu fais comme tu veux, c'est symbolique Wink je suis contente qu'il soit arrivé à temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De sacrés chasseurs nos loulous !

Pas cool et pas sérieux du tout ce site... j'espère que tu l'auras quand meme un jour !

Bon Fybee aura quand meme le cadeau de Sarah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Sarah, on va attendre samedi! c'est quand même beaucoup mieux!

Oui Marguerite, au moins elle aura le cadeau de Sarah parce que moi mon cadeau n'est pas près d'arriver je crois...j'ai beau leur envoyer des mails pas de nouvelles et j'ai vu que certains attendent depuis mai...quelle arnaque!!! Je me suis mise à leur envoyer les messages via facebook mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus ils sont tous les jours en train de publier sur leur page facebook! Ils feraient mieux de s'occuper de leurs colis et de leurs clients!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire si tu ne reçois pas ton colis porte plainte car le site est toujours ouverts, d'autres personnes risques de se faire arnaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon...je vais attendre un peu encore, il devait arriver hier...mais le pire c'est qu'on ne peut même pas les joindre! Enfin si mais aucune réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui attends encore un peu lol

Mais comme l'autre personne c'est depuis le mois de mai...

J'espere pour toi que ce n'etait pas une grosse commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il y avait un jouet et un harnais pour Fybee...j'espère au moins le recevoir avant de partir en vacances mi-août parce que c'est surtout pour ça que je l'avais pris!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...j'y crois plus trop malheureusement! Du coup je suis allée acheter deux petits jouets pour ma puce ce soir...quand même! Qu'elle ait un petit cadeau!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puce a eu un autre cadeau pour son anniversaire...je lui ai retiré une puce ce matin...la seule...mais je ne vous dit pas les plaques rouges qu'elle se paye déjà!!!! Sad

Je lui ai pourtant mis des pipettes...enfin avec les pipettes quand elle en a c'est une ou deux...pas 20 ou 30 comme l'année dernière!!!! C'est déjà ça!

Désolée de ne pas trop passer sur les journaux des loulous, j'ai mon neveu et ma nièce chez moi en ce moment!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors. J'espère que c'était le seule et unique vu les allérgie que fait ta poupée.

Ce n'est aps vraiment ce qu'on peut appeler un cadeau d'anniversaire.

Demain c'est le grand jour, Fybee aura deux ans.

Elle a deux mois et demi de moins que ma petite Sun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'était vraiment la seule puce, j'ai bien surveillé toute la journée, je n'en ai plus vu...par contre elle a plein de boutons rouges sur tout l'intérieur des cuisses!

Et oui dans 30 minutes ma puce a 2 ans!!!! Je suis impatiente...pire que si c'était mon propre anniversaire!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de talc non...mais pour une fois même si il y a une réaction allergique, ça n'a pas l'air de la gratter! Pour l'instant en tout cas!

Oui c'est vrai...on est complètement gagas avec nos loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si elle ne se gratte pas, ça évite que les boutons s'infectent.

Je crois que je préfère être avec eux, qu'avec certaines personnes.

Eux au moins c'est de l'amour à l'état pur et sans arrière pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de sales bêtes!!! à quoi peut bien servir une puce ??? il y a des nuisibles utiles mais là ce sont des parasites absolument inutiles !!

les 2 ans de ta puce approche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux ans de Fybee Jolie.

Ma petite Fybee jolie, voilà que tu fêtes tes deux ans petite puce.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire petit coeur

Et pleins d'autres année comme celle-ci à fêter avec ta petite maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire ma petite puce adorée!!!! 2 ans magnifiques avec ma petite louloute, que du bonheur! Le chien rêvé mais en mieux c'est ma petite Fybee!!!

J'ai fais un petit montage pour l'occasion qui récapitule sa 2ème année! La chanson "Firework" est un peu rapide je trouve mais j'étais obligée de la mettre, ma puce étant du 14 juillet...elle est un peu mon petit feu d'artifice à moi!!!!

Je t'aime fort ma puce!


Je viens de voir ton montage Sabine, mille merci il est vraiment trop beau et ma puce est toute mignonnes dessus! C'est une très gentille attention! Tu as un coeur en or! Encore mille mercis!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ma belle, je l'ai fais avec plaisir et avoue que ta puce le mérite bien. Wink

J'ai regardé ton montage avec un immense plaisir et il est tellement rempli d'amour et de tendresse.
Qu'elle est belle ta petite Fybee.
Elle me fais vraiment craquer ton petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux ans déjà !
mon dieu que sa passe vite
tu est toujours aussi belle
je te souhaite de passé une super journée avec ta maman

PS: ton montage est super bien fait Elodie, j adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine et Cindy , si vous saviez comme les compliments sur ma pépette me touchent...je suis tellement fière d'elle!

Merci aussi pour le montage, j'aurais pu faire mieux mais j'avoue que je ne suis pas du tout patiente alors bon...

Le temps passe vite Cindy comme tu dis...j'ai l'impression que c'était hier que je suis allée la voir pour la première fois et qu'elle m'a léchouillé le nez dès qu'elle m'a vu!^^ J'ai énormément de mal à me dire qu'elle a déjà deux ans...pour moi c'est encore un chiot!

Je vais vous laisser pour aller dormir...déjà pour souhaiter son anniversaire à Fybee j'ai dû la réveiller, elle n'a pas aimé...elle a poussé un gros soupir et a filé dans la chambre pour être tranquille! Du coup, on va aller la rejoindre!

Bonne nuit Sabine et Cindy, encore mille merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne nous remercie pas ma belle, c'est un peu comme si c'était notre petite Fybee à nous.

Allez va vite te mettre au lit avec ta puce et profite d'elle à chaque instant qui t'es donné de le faire.

Bonne nuit ma petite Elodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...