Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Oula j'avais raté tous vos messages ce week-end!

Je me pose toujours des questions...j'ai renvoyé le harnais trop grand et demandé le remboursement...du coup j'hésite entre en commander un autre sur internet ou attendre et aller voir directement dans un magasin...

J'ai vu ton message Sophie, ça serait avec plaisir que j'irais dans cette boutique ^^

En effet Marine, il y en a des rose, plein même!^^ Je dis ça car nous on en veut un noir et on en trouve pas sur tous les sites, des roses par contre...il y en a plein!

Au final je ne sais pas si la puce aura son harnais pour partir en vacances...j'aurais préféré mais bon...tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma petite Elodie
Tu vas bien en ce moment ?
Je n'ai plus de tes nouvelles et j'espère que tu as retrouvé un peu de répit dans tes angoisses.
Je vois que tu cherches un harnais pour Fybee, tu ne l'as tiens pas seulement en laisse avec un collier ? elle tire beaucoup en promenade ?

Elle va être toute belle avec ce harnais (quand tu l'auras trouvé).
Je te souhaite une bonne soirée en espérant que mon message te trouvera en super forme.
Gros bisous avec des câlins à Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site "un chien sur la toile" la livraison est gratuite pour 40 euros d'achat jusqu'à ce soir. Je te le dis au cas où, ça peut être intéressant de ne pas payer les frais de port.
En medium, il y a le marron dont je t'ai parlé et un violet, qui est assez foncé et sobre. Eithel l'a, il est très joli et pas flashy (pas comme le rouge qu'il a aussi, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais envoyé un message l'autre jour Chantal, mais c'est vrai qu'avec ce beau temps...je vais moins sur internet ^^

Je promène Fybee avec un collier mais pour les vacances je préférerais un harnais car elle tire quand même et on va beaucoup marcher! En plus dans la foule elle fait n'importe quoi, elle veut aller voir tout le monde, je pense qu'elle sera plus facile à diriger avec le harnais...on verra!

On a bien profité du soleil ce week-end, je vous mets quelques photos de Fybee devant l'appart (Nico va râler car on voit un peu sa tête dessus ^^)
















Et là ma puce qui profite dans le jardin de mes parents!



Aujourd'hui c'était ballade dans les bois, on a détaché Fybee pour la première fois depuis la ballade avec Sophie et Marguerite! Elle a été très sage, je suis trop fière de ma puce!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Aurélie, j'avais vu mais Nico veut absolument du noir!!! Il est compliqué!!! En même temps il la sort souvent pour qu'elle fasse ses besoins alors bon...il a son mot à dire! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ta poupée avec ton Nico.

MAis elle ne se laisse pas faire faire n'importe quoi, les cornes sur la tête ça ne lui va pas et elle a l'air de le savoir vu comment elle empêche Nico de la coiffer.

Elle te rapporte sa balle c'est bien, ici il n'y a que Forester qui le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme mon doudou, parfois empêcher par Sun, qui elle la prend et s'en va.
Je trouve que c'est adorable quand nos loulous rapportent et donnent les jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais parfois au bout d'un moment...ça serait bien qu'elle arrete de la ramener parce que je me lasse un peu de la lui balancer pendant des heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est trop belle Fybee. Eithel aussi a une passion pour les baballes. Mais il ne les ramène pas ^^. Il ramène juste son vieux raton qui pue quand il veut jouer avec Very Happy . Avec lui aussi ça peut durer un moment.
Le harnais je suis juste arrivé à le trouver sur ebay, y compris auprès de la personne à qui j'avais acheté les harnais d'Eithel et Napo. Mais c'est aux Etats-Unis, je n'avais pas eu de soucis mais on ne sait jamais. Et je crois que la livraison avait été assez longue.

Bon début de semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien mignonne ta puce lorsqu'elle ramène la balle !
Au fait, pour l'attacher dans la voiture, tu lui mets un harnais + attache à la ceinture de sécurité ou tu la mets dans une "boîte"de transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour ma petite Fybee!

Aurélie ici Fybee quand elle commence à jouer on ne sait jamais quand elle va s'arrêter...si on la laissait, elle ne ferait que ça toute la journée!

Babeth, dans la voiture Fybee est attachée avec la ceinture mais attachée à son collier car elle n'a pas de harnais pour l'instant...mais je sais qu'avec un collier seulement ça n'est pas terrible donc le harnais viendra bientôt! La cage de transport elle ne supporte pas et ne fait que pleurer et gratter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, achète lui vite un harnais pour voyager en voiture, car avec un collier, c'est trop dangereux. Un coup de frein et cela peut l'étrangler !
Pour Gaïa, c'est le harnais dans la voiture !
Je la mets sur le siège passager avant si je suis seule, ou à l'arrière si nous sommes à deux (ce qui est d'ailleurs préférable)
Elle aime bien aller en voiture, mais pour l'instant, nous n'avons pas fait de voyage de plus de deux heures avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle trop belle cette fifille.

Je rejoins babeth, trop dangereux juste un collier avec l'attache.
Nous c'est harnais confortable assez serré et attache courtes.

Si tu veux des chiennes qui te ramènent la balle des heures et des heures, je t'envoi mes filles. Pendant 3-4 h voire plus, on lance la balle, elle l'a ramène. Loool
Elles sont folles lol

Passes une bonne journée.

bisous calins à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais pour le collier...c'est aussi pour ça que je veux un harnais!


Bon surprise du jour, j'ouvre mon volet de baie vitrée ce matin: un bouledogue français qui gratte à la vitre...j'ouvre pour sortir Fybee...le chien (ou plutôt la chienne) c'est jetée sur moi pour me lécher! Elle est rentrée dans la maison toute tremblante....Je lui ai donné à boire, j'ai fait un tour dans le quartier mais je ne sais pas à qui elle est...je vais aller voir chez le véto quand il va ouvrir!

Mais souci 1: elle sent mauvais et me cradosse tout! Bon ça n'est pas vraiment un souci!

Souci 2: elle fait peur à Fybee

Souci 3 (surtout pour Fybee): elle a plein de puces...je sens que Fybee va encore nous faire une allergie!

J'espère que je vais trouver à qui elle est...là elle ronfle affalée sur le carrelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben quelle surprise ! J'espère qu'elle va retrouver ses maîtres.
Pas cool pour Fybee si elle a des puces mais bon elle n'allait pas rester dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle est à quelqu'un...j'ai pas envie qu'elle finisse en box dans un refuge...en même temps elle pue et elle grouille de puces...elle est pas en super état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sûr je n'allais pas la laisser dehors...son côté puant et grouillant de puce est un peu répulsif mais elle a un de ces regards...pauvre mémère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle est pucée ou tatouée et que le véto va pouvoir t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment qu'elle a un maître dans le coin...parce que moi je m'attache vite et déjà la quand je la vois...l'imaginer dans un refuge j'en ai les larmes aux yeux...mais elle n'a pas de collier et elle est arrivée chez moi toute tremblante! Elle était assoiffée...je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chérie...si elle est à qqu, elle n'est pas très bien entretenue! sans vouloir être pessimiste, je pense qu'elle est abandonnée... elle est venue chez toi les chiens (et autres animaux aussi d'ailleurs) sentent très bien où il y a de l'amour pour eux...

j'espère qu'elle retrouvera son chez-elle ou une bonne famille...les bouledogues sont aussi hyper-attachants...

bon courage avec elle et tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu parles d'une surprise.
Pauvre petite mère. J'espère que le véto pourra te dire à qui elle appartient.
Pourvue qu'elle soit pucée ou tatouée.

Pas coole par contre pour les puce et l'odeur, mais son regard te fais fondre et je comprend.

Tiens nous au courant pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que perso je ne peux pas assumer un deuxième chien financièrement (raison pour laquelle je n'ai malheureusement pas mon deuxième ckc^^) donc si elle n'est à personne elle devra aller en refuge...mais si on doit faire ça...je vous jure je vais être trop mal...j'aurai l'impression que c'est moi qui abandonne mon chien...je suis en train de pleurer depuis tout à l'heure! Je devrais au moins attendre de voir ce que ça donne chez le véto!^^

Mais je ne suis pas super optimiste non plus...elle est n'est pas entretenue du tout, elle a l'air d'avoir un souci de peau en plus! Du coup je la tiens très très éloignée de Fybee...on ne sait jamais ce qu'elle pourrait avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le véto!

Elle est bien pucée, s'appelle Enza et a 3 ans! Les proprios étaient dans le 35...le véto les a appelé..."ah non, on l'a vendue ce n'est plus la notre"...enfin bref, ils ont contactés les nouveaux proprios et rappelé le véto...ils sont de Pontivy, la puce est perdue depuis hier et ils viennent la récupérer d'une minute à l'autre!^^

Quel soulagement! Je faisais le tour du quartier quand le véto m'a rappelé...je commençais à désespérer, personne ne la connaissais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, heureux dénouement...mais pas cool pour les puces, j'espère que Fybee n'aura rien chopé...

c'est vraiment chouette ce que tu as fait pour elle!

toute bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu as fait pour cette petite et leurs maîtres est vraiment super.
Reste à espérer que la petite Enza ne vous a pas laisser de souvenirs pour Fybee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement soulagée...en plus j'appréhendais un peu car c'est vrai qu'elle n'a pas eu un bain depuis longtemps je pense...du coup j'avais peur que ce soit de "mauvais" maîtres...mais franchement je ne m'inquiète plus! Elle est peut être sale mais elle doit être heureuse!

La dame est arrivée très soulagée, Enza était partie depuis 18h hier, elle pensait ne plus la revoir...elle a appelé la gendarmerie, la police municipale... en plus c'est le chien de sa petite fille de 4 ans qui pleurait depuis hier! J'ai eu droit à un bouquet et à 20€! J'étais un peu gênée...je lui ai bien dit que je n'avais pas fait ça pour ça! Comme je lui ai dit, je le fais parce que c'est ce que j'aimerais qu'on fasse si je perdais Fybee (et aussi parce que j'aime trop les chiens!^^).

Voilà tout est bien qui fini bien! J'espère que je ne me trompe pas à propos de ces gens et que la petite Enza était bien perdue et pas abandonnée...en même temps ils habitent à 1km de chez moi donc je ne pense pas...ils l'auraient abandonnée plus loin!

J'espère aussi que Fybee ne chopera pas de petites bestioles!!! Je vais sortir la pipette!!!!

Ah lala, je suis vraiment soulagée! En tout cas ne dites pas que c'est super ce que j'ai fais...c'est juste normal, je sais que vous auriez toutes fait pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'oublie le principal...j'ai quand même pris des photos de la miss avant qu'elle parte!!!!








C'est balo mais elle me manque un peu maintenant qu'elle est partie!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleine de puces, mais super-chou!

oui, on aurait fait pareil car les gens sur ce forum aiment les chiens... mais combien l'aurait réexpédiée sur le trottoir avec un pied au c..?

tout est bien qui finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est ce que je disais...elle pue et elle a des puces...mais elle a une bonne bouille! Et puis elle adore les câlins!

Tout le monde ne l'aurait peut être pas fait c'est vrai...maisde toute façon elle s'est précipitée chez moi...j'avais pas le choix! ^^ Non de toute façon je n'aurais pas pu la laisser dehors comme ça sans rien faire la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Elodie, je viens de lire l'aventure que tu as eu ce matin avec Enza, et soulagée de lire l'heureux dénouement.
Tu as eu raison de la garder et d'aller chez le véto, avec la puce il allait la retrouver et heureusement qu'elle était pucée... sinon c'était la fourrière puis le refuge comme trop de loulous.

Mais pourquoi était-elle aussi sale et pleine de puces, si ces personnes aiment leur petite chienne c'est bizarre quand même.
Maintenant ils ont été corrects avec toi et avaient visiblement l'air d'être soulagés de l'avoir retrouvée.
Si elle n'est pas loin de chez toi, tu auras peut-être l'occasion d'avoir de ses nouvelles.
J'espère maintenant que Fybee n'aura pas chopé ces puces, tu as peut-être intérêt à lui mettre une pipette en prévention, Fybee y est trop allergique et à une peau qui attire ces bestioles.
Tu dois être très heureuse d'avoir pu retrouver ses maitres et j'espère qu'ils feront plus attention à elle dorénavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mignonne comme tout. Même si elle a des soucis de peau, on voit qu'elle est bien nourri.
Je suis contente qu'elle ait retrouvé ses maîtres. Elle a tapé à la bonne porte la louloute !
Je comprends qu'elle te manque, la minette de notre voisine nous a un peu manqué aussi quand elle est repartie chez elle mais on la voit de temps en temps ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la dame m'a dit que son fils avait mal fermé le portail quand il était rentré...du coup ils ne l'ont pas cherchée tout de suite car ils pensaient qu'elle était dans le jardin. En plus ils habitent près de la piscine découverte et avec le monde qu'il y avait hier...elle avait peur que quelqu'un l'ai volée.

Je suis d'accord Chantal...son côté crassou pose question mais sincèrement...la dame avait l'air contente et soulagée et la chienne aussi! J'ai déjà bien pensé à trainer dans leur quartier pour la revoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux dénouement, c'est génial !

Reste à espérer que Fybee n'aura pas choper de puces, et que cerise sur le gâteau, tu puisses peut être avoir des nouvelles de cette petit chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc quelle avanture tu as eu se matin Very Happy
chouette que sa c est bien terminé Very Happy
en tout cas elle est vraiment toute chou
j espère que Fybee ne vas pas chopé des puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Elodette, cette petite chienne n'aura pas attendu trop longtemps pour retrouver sa maîtresse !
C'est vrai que sur la photo elle a l'air bien nourrie, c'est déjà ça !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle n'a pas eu à attendre trop tant mieux! Pour moi aussi je me serais trop attachée ^^

Bon le miracle n'a pas eu lieu: les puces sont là et ça gratouille Fybee! La pipette est là aussi donc elles ne devraient pas s'attarder...mais la gratouille...ça ça dure! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien jolie bouille cette petite Enza et visiblement malgré son manque d'hygiène ses maîtres ont eu l'air soulagé de l'avoir retrouvé grâce à toi Elodie.

Tu sais tout le monde n'aurait pa fait ce que tu as fais et ils ont eu de la chance que la puce s'est rendu chez toi.

Maintenant par contre tu as le soucis de Fybee avec les puces et je sais à quel point elle a du mal à s'en débarasser et en plus elle est allergique.

Bon courage ma belle et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis désolée je passe peu sur le forum en ce moment mais c'est vrai qu'avec ce soleil...je passe sur internet en coup de vent!!!

Pour les puces on s'en sort mais la miss a quand même toute une zone sans poil et toute rouge sur le poitrail... Sad

Sinon bonne nouvelle: j'ai trouvé un harnais puppia taille M noir! Enfin! D'ailleurs je remercie Aurélie (la maman d'Eithel) qui me l'a déniché! Et puis comme ça j'aurai testé le site "un chien sur la toile", qui m'a juste l'air excellent!!!!

Bon deux photos de ma poulette ... alors elle...c'est vraiment une princesse!!! Je ne l'ai jamais vue se coucher par terre, ça n'est pas assez confortable évidemment! Mais là avec la chaleur...et bien non! Enfin si, elle se couche par terre mais pas sur le carrelage, mademoiselle squatte les paillassons!^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...