Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

c'est une bonne nouvelle ce planning! et en plus si Fybee n'est pas triste qd vous partez, c'est le jackpot! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles ..... rien de tel pour que tes angoisses disparaissent !
Gros câlinous à ta petite gourmande et !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles! Pour l'instant ça va mieux niveau angoisses mais bon...je sais que de ce point de vue là ça ne sera jamais vraiment régler et que ça peut revenir du jour au lendemain alors je ne crie pas victoire loin de là! Mais c'est vrai que cet emploi du temps va peut être me permettre de stresser un peu moins!

Et puis Fybee sera moins souvent seule aussi, c'est plutôt cool ça! Demain c'est encore shampoing, ça va lui faire du bien car elle se regratte un petit peu depuis deux jours...mais rien à voir avant la visite chez le véto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!! Par contre inconvénient du nouvel emploi du temps: je ne sais plus quel jour on est! En plus je suis complètement désorganisée! C'est du grand n'importe quoi^^ J'avance à rien, je n'ai le temps de rien! Mais bon, ce sont les plaisirs de la rentrée, il faut reprendre le rythme!

Sinon Fybee va bien! Elle boit toujours autant, du coup on a des petits accidents! Les pieds dans la flaque de pipi à 2h du mat' c'est toujours agréable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de voir que ta rentrée se passe trés bien et je suis sûre que tu vas être vite organisée....on est toutes pareilles quand on change nos habitudes.....
Fybee va bien profiter de sa maman cette année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut que tu te réhabitue au rythme, mais ça va se faire.

Pauvre Fybee qui a quelques oublis. C'est pas cool pour eux dans ces moments là quand ce n'est pas de leur faute.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

bon j'ai fini par appeler le véto parce que là elle me fait vraiment pipi partout, encore 2 cette nuit! J'ai l'impression de me retrouver avec un chiot! En plus elle boit à une de ces vitesses!!!

Bref, il m'a bien confirmé que c'est normal, certains chiens réagissent comme ça (Fybee elle est toujours dans le groupe des "certains chiens"^^). Donc je suis rassurée, il m'a dit que ça ne devrait pas durer trop longtemps...ça serait bien! En plus la pauvre quand elle me voit nettoyer elle va se cacher...du coup je lui fais des calins, ce n'est pas de sa faute!

Je me rends compte que je n'ai pas mis de photos de Fybee depuis les vacances...il va falloir que je me rattrape!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bichette, ce n'est pas sa faute ! Mais cela va s'arranger ensuite, ne t'inquiète pas .... quant aux photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelques petites photos, je me demande si je n'en ai pas déjà mis certaines, mais dans le doute...



Gros câlin avec papa





A Sarlat, à l'arrivée au studio





Toujours à Sarlat, après la douche froide







Toujours les genoux de papa







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours envie de la bisouiller...parfois c'est limite si je n'en arriverais pas en retard au boulot!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine! C'est vrai qu'elle a parfois une vraie bouille de bébé ma chérie. Je la couvrirais de bisous toute la journée si je pouvais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est adorable ta puce
c est vrai qu elle a une bouille de bébé qu on a envie de bisouillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ta choupinette !
Et adorable avec sa grosse corde toute propre...
Ici les cordes sont dans un état catastrophique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta vidéo avec la corde à nœuds ! Gaïa aime beaucoup aussi en mâchouiller une ..... qui est en lambeaux !
Passe une bonne journée !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ma chipette!

Ici la corde n'est pas des plus récentes en plus...elle était là une semaine avant Fybee! Mais elle n'est pas trop sauvage avec elle!

Là la miss sort du deuxième bain anti-aoutats! Elle est moins abimée mais il y a encore des plaques rouges qui apparaissent...mais bien mieux que la semaine dernière malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de Fybee qui roooonfle! La vidéo est un peu mal filmée...lol. En fait c'et Nico qui l'a prise avec son téléphone et il ne voulait pas mettre le flash dans les yeux de Fybee...du coup on ne la voit, pas toujours très bien (c'est le moins que l'on puisse dire!) et en prime vous avez l'amour est dans le pré comme fond sonore (en plus des ronflements de Fybee!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est trop mignon ! Son fiancé fait pareil ! :)
c'est qu'ils en font en une journée ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma choupinette qui, en effet, a une vie bien difficile!!!^^

Là encore, elle ne ronfle pas beaucoup! Parfois je dois la réveiller pour pouvoir dormir!!!^^ Et en effet Marine, ses yeux font flipper lol, surtout quand elle rêve! Quand elle dort profondément elle a toujours les yeux à moitié ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa ronfle un peu aussi .... mais la championne c'est Soonaï (la bouledogue français de mon fils). Et dire que la miss dort dans leur lit .... moi cela m'empêcherait de dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que moi je la secoue parfois dans la nuit!!!^^

Babeth je te crois pour Soonaï...la bouledogue que j'avais trouvé faisait déjà un bruit monstre quand elle respirait! Pas besoin de dormir pour ronfler!!! Alors un bouledogue qui ronfle!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Fybee...depuis que la cortisone n'agit plus, elle a recommencé à se gratter et là je viens de voir qu'elle avait l'intérieur de la cuisse en sang... Sad

Bref, malgré les shampoings les aoutats sont toujours là et ça commence à bien faire!!! Il reste deux semaines de traitement, j'espère que ça agira...au pire la semaine prochaine je dois aller chez le véto pour le vaccin...on verra d'ici là!

Quelques petite photos de ma puce!









Ma choupinette devant son cadeau de chez Jardiland: la boîte croquette dont elle a vite compris l'utilité!










Et pour finir...Fybee qui boude car elle s'est fait confisquer son lapin!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrroooohhhh la pauvre louloute...... elle est trop craquante à bouder comme ça.....t'as pas craqué??? Razz en tout cas, la pauvre chérie, j'espère que ses soucis vont s'arrêter rapidement.....fais lui plein de câlins!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plein de calins va être transmis, pas de problème! Non je n'ai pas craqué devant ma boudeuse...le lapin était confisqué car elle en arrachait des morceaux pour les manger! Donc comme je ne veux pas qu'elle s'étouffe...et bien je n'ai pas craqué! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est trop choupinette ta puce !!

Pauvre petite puce j'espère que ces soucis de démangeaisons vont passer !! car elle doit en avoir ras le bol de se gratter ! et toi de la voir se gratter !

Gros calinous à la miss !! et de gros bisous pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là depuis deux jours elle s'arrache carrément des touffes de poils (qu'elle mange après!!!) et elle s'est tout abimée l'intérieur des cuisses à nouveau...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite chérie, elle n'arrive pas à s'en défaire de ces bestioles.
Elle doit en avoir marre que ça la gratte comme ça.
J'imagine ton impuissance face à tout ça ma petite Elodie.

Pour les photos elle est trop trop mignonne, ma petite princesse au petit pois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...