Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Fybee c est mme lechouilles! L autre jour j y ai eu droit pendant une heure!impossible de faire quoi que ce soit!

Alors tu imagine si tu en avais trois comme ça ?

Parfois j'ai du mal à avancer tellement je me fais léchouiler.
Mais que c'est bon de se savoir autant aimé pour nos petits coeurs.

qu'elle est belle qd elle boude ! :)
je croise les doigts pour que ses démangeaisons cessent !!

Adorable petite boudeuse !

La pauvre qui se gratte encore au point de se faire mal...
C'est vraiment la poisse toutes ces bestioles pour nos loulous
J'espère que le traitement va enfin faire effet...

De gros câlins pour la soulager

bisous

Merci à vous pour les câlins à ma petite boudeuse!

Niveau démangeaisons ça n'est toujours pas ça...on voit le véto la semaine prochaine pour le vaccin, jeudi je pense. On verra ce qu'il dira mais là c'est bien plus que casse pieds!

je suis désolée pour ta choupette...j'espère que le véto aura une solution...

Bonjour à tous,

désolée de ne plus trop laisser de messages mais en ce moment j'ai la crève et en plus j'en suis à 3 crises d'angoisses par jour...du coup pas trop le moral. Je ne laisse pas forcément de message mais je continue à passer tous les jours pour avoir de vos nouvelles et en avoir de vos loulous également.

Je vous donnes donc des nouvelles de Fybee. Elle a eu son vaccin et son bilan annuel jeudi. J'ai parlé du fait qu'elle se grattait encore beaucoup mais le véto a bien regardé, il m'a dit que sa peau était belle et que la gratouille allait passer rapidement. Sinon oreilles, dents, coeur et yeux ok! Tout va bien pour la miss! Le véto m'a un peu fait peur car il a longuement regardé son oeil et il m'a demandé si elle avait été blessée un jour...au final il s'avère qu'elle a une petite dépigmentation au niveau de l'oeil gauche mais c'est de naissance et absolument sans danger.

Aujourd'hui avec le soleil, petite balade à la citadelle de Port-Louis. Je vous mets les photos! Excusez mes cheveux, il y avait du vent (et excusez aussi les oreilles de Fybee!)

Merci pour ces belles photos Elodoe et tu es toute belle sur la dernière avec ta puce.
Tu as eu raison de la mettre en avatar.

Tu dois être soulagée que tout aille bien pour ta petite chérie.
Quand à tes crise, je suis vraiment désolée que cela te reprend encore.
Cela m'attriste de voir que tu n'arrive pas à sortir de cette spirale infernal.

Je te souhaite beaucoup de courage ma belle et te fait de gros bisous sans oublier de gros câlins à ta Fybee jolie

Merci pour toutes ces belles photos !

J'adore la dernière, vous êtes magnifiques toutes les 2 !!!

J'espère que tu vas retrouver un peu ta sérénité et que ces crises d'angoisse vont te laisser tranquille...

Coucou ma belle

Je suis contente de te revoir mais tellement désolée de voir que tes crises reprennent, j'imagine dans quel état tu peux être à nouveau.
C'est si dur de ne pas arriver à gérer ce trop plein d'angoisses. Corentin est comme toi et il est très mal aussi, bien qu'il arrive mieux à les gérer depuis qu'il a Xanax.

Vous êtes superbes sur ces photos toi et ta princesse, j'adore particulièrement la dernière, quelle douceur émane de vous.
Je te souhaite une bonne soirée ma belle et surtout ne te laisse pas envahir par ce stress.
Je t'embrasse très fort, de gros câlins à ta petite Fybee

merci pour ces jolies photos ! le Fiancé va pouvoir encore plus mater sa chérie Wink
non, plus sérieusement, c'est super que Fybee ai tout eu OK pour ses examens ! mais quel dommage que tu aies encore tes crises d'angoisse! je suis de tout coeur avec toi! et je vais dire à Elec' d'envoyer des ondes positives à Fybee pendant leurs rêves communs pour qu'elle te les passe ensuite !!! (je suis partie ds mon idée, je sais pas si c'est très compréhensible mais voilà ^^)
je vous fais des gros bisous à Fybee et toi! Courage à toi!
(et les cheveux et oreilles au vent sont très jolis !!)

Merci beaucoup à vous les filles!

Sabine merci beaucoup pour mon nouvel avatar! Je l'aime beaucoup cette photo, Fybee est toute mimi dessus et pour une fois je trouve que je ne suis pas trop mal...du coup j'en ai profité!^^

Sandrine, merci beaucoup pour les photos! J'ai voulu profiter du soleil parce que je ne sais pas quand on le reverra...et puis Fybee était assez d'accord pour prendre la pose...pour une fois!

Chantal, en effet le stress est de retour...particulièrement la semaine mais même aujourd'hui on a dû rentré assez tôt de Port Louis car ça n'allait pas trop...je suis comme Corentin, je gère mieux...mais ça reste très pénible. Parfois j'en ai vraiment ras le bol, j'ai l'impression que ça ne cessera jamais...

Sarah, ne t'inquiète pas je t'ai parfaitement comprise! Et merci beaucoup! Je suis sure que des ondes positives qui auront passé par Elec' et Fybee seront encore plus efficaces! J'espère qu'Elec' pourra bien se rincer l'oeil en regardant les photos de sa fiancée^^

Sinon comme vous l'avez dit, soulagement de savoir que Fybee est en forme! Même si le véto fait un bilan à chaque fois qu'on va le voir...et qu'on y va relativement souvent!!! Mais bon plus on me dit que tout va bien, mieux c'est!!!

Elle a un estomac bien solide aussi car hier Nico avait oublié de fermer la porte du salon...résultat pendant qu'on dormait Fybee est montée sur la table basse (sur laquelle on avait mangé le soir) et elle a englouti 1/2 pain complet!!!!!! Le ventre a bien gargouillé mais Fybee était en pleine forme!!! La coquine...pour la peine je lui ai réduit sa portion de croquettes le soir!

vous êtes en parfait coordonné toutes les deux cheveux et oreilles au vent la photo est superbe

oui on ne sait pas où s’arrêtent les cheveux et où commencent les oreilles ^^

eh bien Fybee, tu avais faim dis donc !!! heureusement que le pain est bien passé!
bisous

Oh oui il est bien passé le pain!!! Le pire c'est que quand elle est revenue dans le lit j'ai dit "c'est bizarre tu sens le pain..." j'ai compris pourquoi parce que la miss n'arrêtait pas de nous faire des rototos affreux!!!!

Sacré petite Fybee, cette histoire de paim me fait bien rire, mais j'imagine que tu ne devait pas rire toi.
En tout cas ta miss a mangé pour quelques jours du coup.

Il n'y a pas que sur cette photo que tu es jolie Elodie, tu as un très joli visage avec ces 2 fossettes qui te vont si bien.

Tu as raison Fybee, c'est bon le pain, je ne te dirais pas le contraire j'adore, mais pour toi ce n'est peut-être pas top quand même.

Bon courage pour ta semaine Elodie

J'ai beaucoup aimé tes photos, et c'est vrai tu es très jolie, avec deux belles fossettes !
Tu as bien fait de mettre cette photo en avatar : c'est superbe !

Trop belles les photos! Surtout celle que tu as mis en avatar! Vous êtes toutes les 2 superbes! Je suis désolée de voir que ces derniers temps tes crises d'angoisses sont en recrudescence. Tu dois vraiment être épuisée mentalement par ces crises. J'espère qu'elles vont vite s'amenuiser.
J'ai bien ri de l'histoire du pain sur la table que Fybee a dévoré. C'est bien un ckc! Un vrai estomac sur pattes! smi9

les oreilles au vent... j'adore!

et ton avatars est du tonnerre, vous êtes toutes les 2 magnifiques... Very Happy

Mince pour tes crises.. je compatis sincèrement...je pense que l'arrivée de l'automne et ses jours un peu mélancoliques n'arrange rien!

Bien à toi et fait plein de caresses à ta poupée d'amour

Mille merci pour vos compliments c'est très gentil!!!! Vous allez me faire rougir Embarassed

Pour le pain, c'est sûr que j'ai eu peur qu'elle soit malade quand même! Mais apparemment elle a un bon estomac!

Tu as raison Angélique quand tu dis que c'est bien un ckc! L'autre jour mon véto m'a demandé si elle avait plus faim depuis sa stérilisation...je lui ai répondu que dans la mesure où elle avait faim en permanence depuis sa naissance...je ne voyais pas trop la différence!!!! Very Happy

Pour les crises, comme tu dis louloute la saison en plus n'est pas la meilleure...surtout que j'ai un déficit en magnésium (qui n'est pas étranger à ma spasmophilie) et qu'à cette période de l'année on le ressent encore plus! J'en ai quand même ras le bol! Quand je pense que j'en étais presque débarrassée au printemps dernier...tout est à refaire!

Oh là là... le magnésium aide à se calmer, à déstresser (entre autre), mais plus on stresse, plus on en a besoin... c'est un cercle vicieux! si je pouvais, je te donnerai des noix de mon jardin... j'ai aussi passer par ces soucis et je compatis...

C'est vrai que l'arrivée de l'automne peut être la cause de tes crises.
C'est vraiment dommage, toi qui avais presque réussit à ne plus en avoir beaucoup.

Je comprends ta détresse face à ces angoisses et je voudrais vraiment pouvoir t'aider.

Tu as beaucoup de courage ma petite Elodie pour supporter tout ça.
Je te souhaite bon courage ma belle et te fais de gros bisous sans oublier ta jolie poupée.

Merci les filles!

Pour les noix j'ai mon père qui joue les fournisseurs! Wink Mais c'est gentil^^

Tu sais Sabine, je ne suis pas très courageuse...je n'ai juste pas le choix! Je pense que ça finira par se calmer à nouveau mais quand? Et en attendant c'est très pénible...

Heureusement j'ai ma petite princesse! Le matin pour trouver le courage de me lever, je la serre fort et je respire son odeur...et j'y repense dans la journée pour me donner du courage! Fybee s'est un petit médicament à sa façon!

Tu as raison, ce sont eux qui nous donne le courage de se lever le matin et de passer nos journées tant bien que mal.
La seule pensée de les retrouver en rentrant nous rend heureuse

Oui ça s'est bien vrai! Parfois quand je rentre je ne suis pas très bien surtout que la voiture m'angoisse, je me sens oppressée...et le seul fait de franchir ma porte et d'avoir Fybee qui me saute dessus et me lèche...ça va tout de suite mieux!

Coucou Elodie
j'espère que tu va mieux, je suis désolé que tes angoisse on repris
En tout cas les photos sont super belle, vous êtes magnifique toute les deux Very Happy
j'adore la dernière photo elle est trop belle Very Happy

pleins de calins a Fybee

Je te comprends tout à fait tu vois.
Moi aussi j'oublie ma journée de boulot lorsque j'ai mes trois petits loulous qui me suatent dessus tout joyeux de me voir.

Bonsoir Elodette3,
Ta petite Tricolore est très belle, tu as vraiment une jolie chienne...
Je lis sur tes commentaires que tu as souvent des crises d'angoisses et c'est pourquoi je viens te faire un petit coucou d'encouragement... Je ne peux pas te donner de conseils car justement, je ne sais que faire moi même???
J'ai 52 ans et le plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des crises d'angoisses...
Alors, que faire ??????
Je crois que chaqu'un doit avoir son petit jardin à la Voltaire (Voltaire pensait qu'il fallait avoir un "dada", c'est à dire un "jardin" à cultiver) ça peut aller du véritable jardinage, à passer du temps avec son chien, faire un sport, faire une collection particulière, une passion, etc.
Moi, c'est la littérature et les voyages..... lire avec mes chiennes près de moi, c'est un grand bonheur... pour ce qui est des voyages, c'est par périodes, justement à cause des crises d'angoisses (pendant deux à trois ans, je ne fais que voyager aux quatres coins du monde puis de 2 à 3 ans, je ne bouge plus des environs tellement que les crises d'angoisse sont rapprochées) je me suis résignée à vivre avec mes hauts et mes bas......
Je te comprends donc très, très bien !
Tu es jeunes, tu as toutes les chances pour qu'elles disparaissent avec l'âge... c'est en général ce qui arrive... ce qu'il faut c'est apprendre à les maitriser par des petites recettes à toi... car seulement tes petites recettes seront efficaces et pas tous les médicaments... attention aux médicaments si tu ne veux pas devenir un angoissée chronique comme moi...
Bonne semaine...

Fybee la petite gourmande ! et la petite voleuse !

Bon courage Elodie, cette période n'est jamais facile car l'automne est le début d'une saison pas facile...
Moi je déteste l'automne et l'hiver.. si je pouvais j'hibernerais !

Tu as raison, ta puce est certainement le meilleur remède qu'il soit !
Et je suis sure que ça tu peux en user et en abuser.. aucune contre indication

Cindy merci beaucoup pour les photos! C'est vrai que ça faisait un moment que je n'en avais pas fait et là je suis plutôt satisfaite du résultat! En même temps j'avais un petit modèle très coopératif pour une fois!^^

Sabine je te comprends quand tu dis que tu oublies tout quand tu retrouves tes trois amours...on devrait pouvoir les amener au travail! La journée serait moins difficile à supporter! Very Happy

Sandrine, moi aussi j'hibernerais bien! Tranquille sous la couette avec Fybee^^ Mais Fybee ne tiendrait pas toute la saison sans manger!^^ En tout cas je suis d'accord avec toi: aucune contre indication à l'abus de ckc!!!!

Prunela tout d'abord merci pour ton message. Tu sais je ne prends aucun "médicaments"...justement je n'en veux pas. Mon médecin m'avait prescrit toutes sortes de médicaments que je n'ai jamais pris. Je ne prends que du magnésium et de la passiflore (100% naturelle) pour les nuits où je ne trouve pas le sommeil.

J'ai aussi des"trucs" qui me détendent un peu...malheureusement je ne peux pas faire que ce qui me détend!^^

Je fais du yoga aussi ça m'aide surtout à gérer mieux ma respiration en cas de crises et parfois même à éviter une crise grâce à la maîtrise de ma respiration justement!

ça ne fait "que" 2 ans que j'ai ses soucis mais c'est déjà bien trop!

Je suis toujours étonné quand je vois le nombre de personnes qui ont ce genre de problème...rien que sur le forum!

Bon courage à toi aussi et merci encore! Et merci pour ma petite Fybee!^^

Je te souhaite une bonne journée ma petite Elodie, laisse tes angoisses à la porte de chez toi, et détend toi, c'est en effet une période de l'année qui n'est pas la meilleure pour chasser ses angoisses, je ne le sais que trop bien.

Tu vois Prunela en a toujours eu et arrive à vivre avec, mais tu vas y arriver toi aussi, tu es jeune et elles finiront par disparaitre sans que tu t'en aperçoives comme pour Corentin.

Je t'embrasse ma belle.

Avec le ckc et la passiflore, tu peux aussi essayer le millepertuis...ça donne de bons résultats.

Je te souhaite une toute bonne journée, malgré tous ces gâche-la-vie...

Très belles ces photos de toi et Fybee !!

Courage Elodie pour tes angoisses, je te fais pleins de gros bisous et de calinous pour ta puce !

J'envoie plein d'ondes positives à toutes celles qui souffrent de "dépressions saisonnières et/ou de crises d'angoisse".
Moi, je n'en ai jamais eu, ayant la chance d'avoir un tempérament très positif malgré de grosses épreuves dans ma vie, mais j'en ai été témoin dans le cadre de mon travail (infirmière scolaire de lycée + post-bac), et cela pour essentiellement des filles, mais j'ai eu quelques garçons également .
C'est en effet très invalidant, et chacune, chacun a ses petits moyens pour espacer les crises.
Je vous souhaite à toutes d'y parvenir.

Merci à vous toutes pour vos gentils messages! ça fait chaud au coeur!

Chantal, j'ai réussi à passer une meilleure journée aujourd'hui...il faut dire que j'ai régler le problème du fameux voyage en Belgique! ça ne règlera pas tout mais c'est déjà ça de moins!

Merci louloute pour le millepertuis...je ne connaissais pas et moi qui suis une adepte des remèdes naturels je pense que je vais tenter ça!

Marguerite merci beaucoup pour ma petite puce!^^

Et Babeth merci pour les ondes positives...on en a jamais assez!^^

Pour tout dire, on m'a demandé si j'y allais...je n'ai pas dit non de façon ferme mais j'ai fait comprendre qu'avec mes crises d'angoisses ça serait très difficile pour moi...et finalement j'ai su que l'élève dont je m'occupe n'y va pas...donc je n'ai pas à y aller! Quel soulagement!

Ouf ! te voilà soulagée et comme ça ne te prive pas, je suis contente pour toi.
Un poids de moins et une angoisse qui s'envole

que de belles photos...vous êtes superbes toutes les deux!!!!

j'espère que tu te sens mieux...c'est vrai qu'il n'y a rien de tel que nos bébés pour soulager les angoisses....

Merci pour les photos Nathalie!^^

Une petite vidéo vite fait...c'est ce qu'on appelle lutter contre le sommeil!

Au final, voilà le résultat!

Adorable!!!
Comme j'aimerais lui faire un gros câlin quand elle est comme ça toute moelleuse

Ta journée s'est bien passée ?
Bonne soirée ma belle
Je t'embrasse et fais un gros câlin à Fybee pour moi

La journée ça a été...des angoisses soudaines par moment mais de façon générale ...ça a été!

Le gros câlin sera fait ne t'inquiète pas!^^ Fybee est toute mollassonne ce soir...il faut dire qu'après avoir volé du pain l'autre jour, elle a volé des haricots chez mes parents!!! Alors le bidon est bien plein!

Roh la chipie, elle aussi n'en loupe pas une à ce que je vois.

J'adore cette vidéo, comme elle lutte la puce !!!

Je suis comme Chantal, j'ai trop envie de la bizouiller.