Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Merci Sabine et Sandrine! C'est vrai qu'hier soir elle était bien fatiguée! C'est bizarre car d'habitude elle ne lutte pas contre le sommeil...au contraire!!!!^^

Bon les haricots ça va, ça ne la fera pas grossir !!!

J'espère que ta journée sera bonne aujourd'hui et je t'envoie de gros bisous et des câlins pour la Miss

Elle est trop mignonne ta puce sur la vidéo : c'est vraiment marrant qu'elle lutte contre le sommeil, comme nous on pourrait le faire !

eh bien ça lutte dur !! elle est trop mignonne ! ♥♥
et le résultat est beau ! hihi

Chantal, après le vol de haricot il y a eu vol de gâteaux apéros...c'est déjà plus calorique!!! Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment...quelle voleuse!
Sinon la journée ça a été bien que j'ai eu des coups de stress quand même...déjà j'ai failli me prendre une voiture à cause d'une c****! Et puis ce soir j'allais faire ma piqûre pour ma vitamine...et ça m'a stressé toute la journée!!!

Babeth merci pour ma choupinette...c'est bizarre de la voir lutter comme ça...ça n'est vraiment pas son genre!!!!^^

Sarah merci aussi pour Fybee...elle était trop choupinette à faire ça...Elec' aurait craqué en la voyant!!! ^^ D'ailleurs vue comme elle dormait bien après, je suis sure qu'elle rêvait de lui!!!!!

elodette3 a écrit:
[...]D'ailleurs vue comme elle dormait bien après, je suis sure qu'elle rêvait de lui!!!!!

ça, dieu seul le sait... ainsi qu'Elec' et Fybee ^^
bisous

Voler des haricots verts... je dirai que c'est bon pour la santé... Very Happy ... (l'autre jour ma golden retriever a volé un croissant !!!)

en aparté : Prunela, je vois le nom de ton futur bébé CKC : Héloïse ! c'est le prénom de ma ptite sœur mdr ^^

Merci pour ma choupinette les filles!

Prunela les haricots ça va c'est sûr...mais le demi pain et les gateaux apéros...c'est déjà moins bien!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi elle luttait comme ça...elle ne voulait pas raté desperate housewives je pense!^^

smi96 Elodie,

comment vas-tu?il y a longtemps que l'on a pas eu de nouvelle, et j'espère que l'adage "pas de nouvelle, bonnes nouvelles" en est la cause...j'espère surtout que tes crises te fichent un peu la paix, mais je sais que novembre n'est pas une période très heureuse...

Comment vas ta fifille d'amour? fais lui plein de papouilles et de caresses de ma part.

Porte toi bien

Non Louloute Notre Elodie est comme mon Corentin, ce n'est pas la forme.
Leurs angoisses les tiennent bien fort et comme tu dis ce n'est pas une saison terrible avec les jours qui raccourcissent, peu de soleil.

Bisous pour toi et tes 2 petits coeurs

Zut, c'est malheureusement ce que je pensais...si tu es en contact avec Elodie, dis lui que je pense à elle et que je l'embrasse... j'ai bcp d'empathie pour les personnes qui souffrent d'angoisses comme ton fils et tant d'autres personnes...maintenant, je maîtrise assez bien tout ça, mais je connais ça aussi, et c'est terrible! surtout quand c'est sans cause apparente...

de tout avec Elodie, Corentin et leur frères et soeurs d'infortune...

Merci louloute c'est très gentil à toi de prendre des nouvelles...comme te l'as dit Chantal en ce moment ça ne va pas du tout du côté des angoisses, je suis très fatiguée...Du coup je passe sur le forum, je lis mais je n'ai même pas la motivation pour commenter... Il y a beaucoup de choses qui me tombent dessus en ce moment, rien de grave mais je suis tellement sensible au moindre changement...
Je déteste les médicaments mais malheureusement en ce moment je suis parfois obligée de prendre du lexomil...

Mais les fêtes arrivent bientôt et ça ira mieux! En plus avec mes soucis d'appareil photo, je ne peux même plus photographier Fybee ça m'embête beaucoup...et puis j'aimais tant partager mes photos avec vous...mais en décembre je vais avoir un nouvel appareil, ça réveillera ma motivation j'en suis sure!^^

Fybee va bien, mais je m'inquiète car elle se remet à faire pipi la nuit (elle n'a aucun problème à se retenir dans la journée), elle lèche tout ce qui passe à sa portée et machouille tout! Elle m'a fichu en l'air deux taies d'oreillers...Enfin bref, ces comportements bizarres me font me poser pas mal de questions...ressent-elle mon stress? Sinon elle est en pleine forme, elle a un peu grossi, rien de méchant mais on va tenter les croquette pour chiens stérilisés.

De gros bisous à tes deux petits louloute!

Je suis si navrée pour toi...

je pense qu'effectivement Fybee ressent ton mal être et se trouve désemparée... ce sont de vraies éponges nos loulous...et on les aime tellement que l'on est en symbiose totale avec eux...

plein de courage pour la suite, on est avec toi!

smi18

Bon courage ma petite Elodie

Fybee doit en effet ressentir ton état et c'est certainement pour cela que son comportement change un peu....

J'espère que cette fin d'année t'apportera un peu plus de sérénité

MA petite Elodie, je suis tellement désolée que tu passe encore par cette phase de terrible crises d'angoisses.
Je comprends beaucoup mieux ce que tu peux ressentir puisque je suis en contacte permanent avec mon amie Chantal et que Corentin vit la même chose que toi.

Pour ta petite puce, ne cherche pas plus loin ma belle. Elle ressent ton mal être et elle l'exprime à sa façon.

Je souhaite tellement que tu puisse t'en sortir tout comme le fils de Chantal.

Ma mère était comme ça et on est vraiment impuissant face à ce mal être, pourtant on ne veut qu'une chose, aider les personnes qui nous sont chères à aller mieux.

Mais je sais que c'est très difficile.

J'espère que les fêtes de fin d'année vont te rebouster un peu ma belle.
Sinon tu sais qu'on est là.

Je t'embrasse fort ma petite Elodie et je pense à toi tu peux me croire.

coucou ma petite Elodie

je suis telment désolé pour toi que te angoisse reprenne de plus belle, tu sais que si tu as besoin de parler ou si on peur faire quelque chose pour toi on esl là !

pour Fybee cherche pas plus loin elle resent que tu va pas bien c est pour sa sont comportement j en suis sur

je t envoye pleins de et tout mes animaux, d ailleur j ai arreté de les compté Razz t envoye pleins de grosse léchouille !

Merci beaucoup Sandrine, Sabine et Cindy. Je sais que vous êtes là si il y a besoin et je pense à vous aussi même si je laisse moins de messages! Vos messages me font très plaisir!

ça m'embête pour Fybee j'aimerais tellement la protéger de tout...au final c'est moi qui la stresse...

Mais je suis vraiment sure que ça me fera du bien de pouvoir la photographier à nouveau et de partager tout ça avec vous...C'est pourtant tout bête mais je pense vraiment que ça peut me faire du bien!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous vos loulous! Et à tous tes animaux impossibles à compter Cindy ^^

Je pense fort à toi Elodie, et espère de tout mon coeur qu'aux fêtes ca ira mieux, et aussi quand tu pourras rephotographier ta petite puce chérie !

Ca va aller ma petite Elodie, comme toutes ici te l'ont dit nous sommes là pour t'écouter, te comprendre, t'épauler et tu sais que je suis là pour toi dès que tu as besoin de parler.
Je vis avec Corentin ce stress permanent, ces doutes de ne pas pouvoir s'en sortir, cet accablement qui n'en finit pas mais nous y arriverons, tu verras, j'ai vécu tant d'années (comme Louloute) ces crises d'angoisses et elles ont fini par me lâcher, alors pour toi et Corentin et tous ceux qui en souffrent, la vie redeviendra belle.

Quand tu auras ton appareil photo, ton esprit sera pris pour nous faire de jolies photos de ta petite poupée et tu oublieras un peu ces maudites angoisses.
Positive ma belle, Fybee veut voir sa petite maman heureuse pour être elle même heureuse.

Je t'embrasse ma belle toi et ta princesse

Ma petite Elodie, Chantal a tout dis. Tu vas comme elle et plein d'autres personnes souffrant de ces crises d'angoisse, t'en sortir et quand tu auras besoin de parler de vider ton coeur nous seront là pour toi.
Tu pourras dans peu de temps reprendre les photos de ta petite puce et ton esprit se focalisera sur tout ça et tu iras surement mieux.

Je t'embrasse fort ma belle et câline fort ta poupée, ça ne pourras que te faire du bien.

Merci beaucoup vos messages sont très touchants...je sais que je finirai par aller mieux...mais en attendant: c'est long...

Je pense vraiment que quand je pourrai reprendre des photos de Fybee ça m'aidera car au moins ça m'occupera l'esprit!

Chantal , j'ai commandé les croquettes, merci pour le parrainage! On verra si la miss aime les croquettes pour chiens stérilisés...^^

Salut Elodie!
je suis triste de lire que c'est tjrs pas la forme pour toi! je vais devoir redire à Elec' d'envoyer des ondes positives par rêves interposés avec sa chérie ! (mais étant loin de lui la semaine, c'est pas facile lol)
je suis de tout coeur avec toi, et comme les filles plus haut, si tu veux parler, hésite pas !
courage et gros bisous à Fybee et toi !

Je viens de lire tes derniers messages, et je me joins à toutes pour te transmettre des ondes positives et te souhaiter de tout coeur que tu ailles rapidement mieux.
J'ai hâte que tu aies un nouvel appareil photo, et que tu nous mettes des photos de ta puce.
En attendant, gros bisous et prends bien soin de toi .....

Et bien avec toutes ces ondes positives je ne pourrai qu'aller mieux! Mille merci!

Et oui Sarah j'ai vu que tu ne retrouvais Elec' que le week-end, comment ça se fait? Euh t'es pas obligée de répondre hein je ne suis pas de la police^^

Babeth, moi aussi j'ai hâte d'avoir cet appareil photo...si j'avais le budget je l'achèterais dès aujourd'hui, j'ai hâte que Fybee rejoue les top modèles!

Bon courage !
Prends soin de toi et essaies de te détendre. Miss Fybee ressent tout visiblement.

Elodie, je ne vois Elec' que le WE malheureusement (!!) parce qu'en ce moment, je travaille après Lyon, donc ça me fait partir à 6h30 le matin pr commencer à 8h, et il me faudrai 2h pr rentrer le soir. donc je suis en chambre d'hôtes à côté de mon boulot (intérim d'1 mois), et si je voulais amener Elec' il faudrait que je l'emmène au boulot la journée... donc c'est lus simple qu'il reste chez mes parents où il y a ma soeur qui bosse pas pr le moment.

et côté photos, ce vendredi je vais aller chercher les nouvelles photos d'Elec' qui ont été faite à botanic le 20/10 par un photographe ! et j'y avais emmené son copain Graffiti. Donc dès que possible je scanne tout ça et je vous montrerai "Elec' le top modèle" !

voilà, gros bisous !

Merci Marine, j'ai vu que tout se passait bien pour toi depuis ton déménagement! ça a l'air d'être le bonheur avec tes puces...enfin, vous le méritez bien, je suis très contente pour toi!

Sarah, je comprends mieux ^^ ça doit être dur toute la semaine sans ton loulou... et j'ai hâte de voir les photos du photographe, il pose tellement bien Elec'

oui c'est dur de ne pas l'avoir ici ! il me manque ! ici il y a des canards, des poules, des ânes, des moutons... mais c'est qd même pas pareil !

Moi aussi j'ai hâte de revoir la jolie frimousse de ton petit Elec'
J'imagine combien il te manque Sarah, et tu dois lui manquer également même s'il est bien dans ta famille

Gros bisous pour toi et des câlins à ton bébé quand tu vas le retrouver

Elodie : je viens de voir que tu avais fait ta commande et j'espère que ta petite va les aimer.
Au début Emmy n'en voulait pas, j'ai pris les royal canin pour elle et maintenant elle pique dans la gamelle des garçons.

J'espère que ta journée a été un peu meilleure.
Toutes ces ondes positives qui t'arrivent vont avoir leur effet, c'est certain, attrape les toutes !

Gros bisous ma belle, demain c'est mercredi tu vas pouvoir te reposer
Câlins à petite Fybee

un petit message pour te dire qu'ici Naguy Caline les lapins Winter et mes chèvre on pense tous a toi courage

chantal54 a écrit:
Moi aussi j'ai hâte de revoir la jolie frimousse de ton petit Elec'
J'imagine combien il te manque Sarah, et tu dois lui manquer également même s'il est bien dans ta famille

Gros bisous pour toi et des câlins à ton bébé quand tu vas le retrouver

je posterai les photos au plus vite Chantal Wink

et oui c'est dur de ne pas avoir Elec' avec moi, surtout qd ça va pas trop le soir...

et ne t'inquiète pas pour les câlins, ils seront faits !

Ma pette Elodie, j'espère que tu vas aussi bien que possible.
Saches que je pense à toi et ta puce.

Sarah, comme ça doit être difficile à supporter de ne pas avoir son bébé avec soi.
Quand tu vas le revoir ça va être une sacrée fête.
Et on attend les photos de ton beau garçon avec impatience

oh oui Sabine,qd je le retrouve, c'est la grande fiesta! il me saute dessus, je peux plus respirer. mais j'ai pas la force (ni l'envie) de le repousser !

Je veux bien te croire ... j'adore aussi ces moments de "fêtes" que nous font nos loulous quand on se retrouve après une absence, même courte !
Bon courage pour la suite Sarah !

Merci Babeth!
là je sais que je le retrouve demain après midi ! et après, encore 3 semaines ... je peux le faire Wink

Oui c'est vrai, surtout si la séparation est longue ... pour l'instant je n'ai jamais été confrontée à une séparation de plus de 4 h avec ma pépette (puisque j'ai la chance d'être à la retraite).
L'été prochain, nous allons partir en vacances dans les Alpes, nous sommes en train de rechercher un gîte qui accepte les chiens, car il est hors de question que nous partions sans notre Gaïa.
Mais je pense aussi à toutes celles et ceux qui ne peuvent pas choisir à cause du travail, d'une maladie .... cette séparation forcée doit être très dure pour eux mais aussi pour leurs loulous.

Babeth a écrit:
Oui c'est vrai, surtout si la séparation est longue ... pour l'instant je n'ai jamais été confrontée à une séparation de plus de 4 h avec ma pépette (puisque j'ai la chance d'être à la retraite).
L'été prochain, nous allons partir en vacances dans les Alpes, nous sommes en train de rechercher un gîte qui accepte les chiens, car il est hors de question que nous partions sans notre Gaïa.
Mais je pense aussi à toutes celles et ceux qui ne peuvent pas choisir à cause du travail, d'une maladie .... cette séparation forcée doit être très dure pour eux mais aussi pour leurs loulous.

smi63smi63smi63

Babeth a écrit:

moi je n'ai pas le choix pour ce mois-ci... et le pire que j'aie eu à...subir comme séparation, c'est 3 semaines sans le voir pour aller en cure pour mon dos en 2010! c'était affreux ! mais on a survécu, et là on se voit les WE... et en attendant, il est chez mes parents où ma soeur s'en occupe puisqu'elle ne travaille pas avant janvier. don il n'est pas seul. et en plus il a son cousin-chat qui est là pr l'embêter ^^

Coucou à toutes,

il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Fybee...Ma choupinette est en pleine forme! Elle n'a plus de problème de gratouille! Par contre elle fait toujours pipi la nuit...ça ça ne passe pas! Et ça m'embête de ne pas savoir pourquoi. Sinon on est passé sans aucun problème aux croquettes stérilisées qu'elle gobe aussi vite que les anciennes, je pense que ça fonctionne bien, ça la cale mieux! Elle fait moins son petit chien affamé toute la journée!^^

Je vous mets les quelques photos que j'ai prises avec mon téléphone...comme j'ai hâte d'avoir mon appareil photo!!!! Par contre il y a longtemps que je n'en ai pas mis sur le forum alors je ne sais plus trop ce qui a déjà été publié...il y aura peut être des doublons!

Dimanche matin, Fybee et son papa (qui va me tuer s'il sait que j'ai mis cette photo ^^)

Coucou Elodie ,

merci pour ces nouvelles de ta puce et pour ces belles photos ! Ton portable fait de jolies photos je trouve !!

Comme elle est belle ta puce, même très belle !!

Calinous à Fybee et gros bisous à toi !!