Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Je suis contente de te relire ma petite Elidie.
J'espère que tu vas un peu mieux surtout.

La petite poupée est trop craquante et heureusement que tu as ton tél portable pour faire quelques photos d'elle qui sont vraiment réussit.

J'adore quand elle surveille la cuisinière (ta maman ou celle de Nico peut être). Elle a l'air de faire son chef.

Couché au lit avec Nico dans la même position c'est trop fort et celle ou vous êtes toutes les deux est juste trop belle.

Gros bisous pette Elodie et u très gros calins à ta petite Fybee jolie.

Merci pour ces gentils commentaires sur ma puce Marguerite et Sabine! C'est vrai qu'elle est très jolie^^

Moi ça ne va pas spécialement mieux malheureusement mais disons qu'on s'habitue à tout...même si ça devient extrêmement pénible!

Je mets une petite vidéo pour finir!

Je suis navrée de voir que tu ne vas pas bien mieux.
Mais je ne crois pas qu'on s'habitue au mal être et tu est malgré tout forte pour supporter ces crises.

Je t'embrasse ma belle.

Merci beaucoup Marguerite! Fybee est toujours contente, elle passe son temps à remuer la queue ^^

Sabine je ne pense pas que je sois forte...c'est simplement que je n'ai malheureusement pas le choix...je ne supporte plus cet état de stress dans lequel je suis mais je n'y peux rien quand un facteur de stress s'éloigne il y a toujours quelque chose qui me retombe dessus...

Comme elle est belle ta petite puce !
J'adore ! elle a une vraie bouille de fille Very Happy

Et alors devant la télé, elle suit du regard et de la tête... elle est sage en tout cas !

Je suis désolée de lire que tu ne vas pas mieux.
Hélas cette période ne doit pas être la meilleure pour vaincre ses angoisses...

smi145

Merci pour ma choupinette Sandrine! Je trouve même qu'en grandissant elle a de plus en plus une tête de fille^^ En tout cas elle est de plus en plus pot de colle!

Ta puce est super jolie ... j'adore les photos sur lesquelles on la voit sous les couvertures (ou couette).
Quant à la photo de son Papounet .... chut, "motus et bouche cousue" !!!!

Merci Babeth de garder le secret pour la photo je t'en suis très reconnaissante!!!^^

Et bien sûr merci pour Fybee qui est très flattée de tous ces compliments!

coucou Elodie!!!! ta petite chérie est toujours aussi belle et ton téléphone fait de bien jolies photos je trouve!!! mes choupettes et moi t'envoyons plein de bisous et de pensées positives...

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil! Les compliments me touchent plus quand ils sont pour Fybee que pour moi! ^^

Mais qu'est ce qu'elle est jolie cette petite ! je sais plus si je te l'avais déjà dit ... donc au risque de le répéter, FYBEE est magnifique !!!
autant avec toi qu'avec son pôpa dans le lit ! mdr ils ont la même position, et Fybee n'a pas trainé pr prendre ta place Wink
gros bisous et courage pour tes crises d'angoisse Élodie !

Mmmmm il me semble bien que tu m'as déjà dit que tu trouvais Fybee magnifique Sarah...mais vas y tu peux continuer ça ne me dérange pas le moins du monde!^^

Merci pour elle quand même! Elle rougit (si si sous ses poils je te jure!)

Pour ce qui est de la photo où Fybee a pris ma place...en fait, c'est son truc favori! Dès que moi ou Nico on se lève du lit ou du canapé, elle fonce prendre la place de celui qui vient de partir...Et pour la bouger pour reprendre sa place après...c'est pas gagné^^

... dans le doute, j'ai préféré te le dire ce soir (encore! lol)

et je connais le truc des CKC (ou au moins les nôtres) quand ils se rendent hyyyper fatigués et donc hyyyper lourds pour qu'on ne puisse pas les bouger :)
Elec' fait ça sur le canapé, et il reste tout mou, une vraie loque ! c'est trop drôle ! j'adore !

Tu m'étonnes! J'aime autant pas!

Je vous mets une vidéo prise à l'instant. Le début est un peu sombre, Fybee vient de découvrir le sticker avec des éléphants qu'on a de coller sur le mur de la chambre...bon, il est juste là depuis 1 an et demi!^^

Ah oui, il faut le son!!!

Roh les grognement sous cet air de petite fille toute sage.
Elle est trop cette petite.

J'espère que tu vas un peu mieux ce soir ma belle.
Je sais que ce n'est pas facile et que tu dois prendre tes crises pour une fatalité.
Mais tu vas t'en sortir ma petite Elodie, je l'espère de tout mon coeur.

Oh oui Fybee est une petite raleuse!!! Elle a l'habitude de grogner des qu'elle a un peu peur ou qu'il y a des choses qui l'étonne.

Ça ne va pas vraiment mieux ce soir...j espere juste bien dormir.En ce moment j ai l impression que jamais je ne sortirai de ces crises...je suis un peu démoralisée de ce côté là...le stress n'arrete jamais...mais bon...

Je te souhaite une bonne nuit je vais essayer de dormir

Vas ma belle et surtout essaye de domrir.
Je sais par Chantal que c'est très difficile de vivre avec ça.
Corentin aussi est comme toi, mais tu le sais ma belle.
Bonne nuit ma petite Elodie.

FarWest fait exactement comme Fybee !

Un bon grognement sourd dès qu'il voit quelque chose qu'il n'avais jamais vu... et ça finit toujours par un aboiement !

Bon courage à toi Elodie.
J'espère que tu as pu dormir un peu...

Petite Fybee qui grogne ... c'est mignon en même temps !
Gaïa fait de même de temps en temps : surtout quand elle était petite et qu'elle voyait son reflet dans une vitre !

Caresses à ta puce et
pour toi :

lol trop drole ! qd elle grogne elle fait une tête de mamie! Elec' est pareil ^^ et il réagit pareil qd il voit qqchose qui est là... depuis toujours mdr!

Merci à vous toutes pour la petite Fybee qui joue les terreurs!!! Bon aujourd'hui une dame qu'elle ne connait a voulu la caresser...elle est revenue dans mes jambes en courant! Donc elle reste une gentille petite terreur lol.

Sarah nos loulous sont vraiment fait l'un pour l'autre!!! Parfois j'ai l'impression que Fybee découvre encore l'appartement!!!!!

Oh mais parfois il faut l'entendre grogner quand on joue! On dirait un chien méchant! Bon qui remue la queue et fait des léchouilles quand on lui dit doucement...mais quand même!^^

Des petites nouvelles de Fybee, qui a vomi ce midi...comme ça arrive de temps en temps (quand on mage du bois, du plastique, du papier...^^) mais bon comme d'habitude je ne suis pas trop tranquille alors là elle est sous haute surveillance!^^

Elle m'a l'air en forme, peut être un peu moins bouge bouge que d'habitude mais c'est léger...

Sylsavie a écrit:
Fybee qui gronde .... elle croit qu'elle peut nous faire peur ????
Trop drôle !!!!!!!!

je suis obligée de répondre à ça : mon Elec' a déjà fait peur !
sans grogner.
à des adultes.
en se promenant dans la rue.
des gens ont changé de trottoir devant nous.

si si je vous jure ! (les lyonnais sont fous !!)

Élodie, j'espère que ce soir Fybee va mieux. Un petit gargouillis, ça arrive! surtout avec du bois ^^
Elec' vous fait pleins de grosses léchouilles !

J'espère moi aussi que Fybee va mieux. Google aussi a tendance à manger tout et n'importe quoi, et lui aussi çà repasse par dessus bord de temps en temps ... mais il recommence ... alors !!!!!

Ce matin il est en mode smi106 depuis son réveil

FarWest a aussi vomi il y a 2 jours... de la bile et des grandes herbes...

Ah ces loulous... le pire c'est que ça ne leur sert même pas de leçon !

J'espère que ta petite Fybee va mieux ce matin

Chez moi aussi ça vomit, à tour de rôle...

Nana m'a vomi un caca de renard sur mon lit smi20 et a terminer sur le tapis du salon (tout petit le tapis, le reste c'est du carrelage), pendant que je prenis ma douche après notre jogging en forêt... une odeur terrible!

J'espère aussi que Fybee va mieux

J'espère que vos petits loulous vont tous bien maintenant ... c'est vrai que nous sommes toujours inquiètes (inquiets) lorsque cela arrive. Heureusement que c'est bénin la plupart du temps !

Bonjour à toutes!

C'est vrai que nos loulous sont assez doués pour avaler tout et n'importe quoi...là elle avait mangé les graines de ma gerbille (qui en balance partout Evil or Very Mad ) apparemment!

Elle faisait sa petite toute penaude mais je peux vous dire que quand le livreur de pizza est arrivé, elle était à nouveau en pleine forme!!!! On ne les changera pas nos loulous^^

Là ce soir ma choupinette viens d'apprendre le "donne la patte" en 40 secondes chrono ^^ Elle est trop douée ma puce!

Ben oui!^^ On ne lui a pas appris grand chose mais le peu qu'on lui a appris elle a tout pigé en 2-3 minutes maxi! Avec des heures d'entraînement j'en ferais un super chien de cirque lol

Elle l'a fait une fois par hasard, je l'ai félicitée...puis deux fois en l'aidant et en la félicitant beaucoup! Et voilà c'était compris!^^

elle a vu la pizza alors elle a donné la patte ? lol
bien joué jolie Fybee en tout cas !

ah oui, elle est très maligne...mais le cirque... c'est pas digne d'elle!!!!!
c'est une vraie princesse, gloutonne, certes, mais princesse quand même...

Mille caresses à ta délicieuse petite chipie

Toujours aussi jolie la petite Fybee, c'est vrai qu'elle a vraiment une tête de fifille.
Eithel aussi a vomi ce matin... Il va mieux ce soir : il a mangé et là il ronfle sur le canapé.