Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Et bien! C'est une épidémie!!!! Une épidémie de gourmands qui mange des sales choses^^

Merci pour Fybee! C'est vrai qu'elle a une vraie tête de fille, elle me fait penser à Frimousse (pour le côté tête de fille!^^)

Ici, Google ne veut pas donner la patte ... par contre après manger il vient se frotter contre moi dire merci et quand je lui dis "fais bisou à ta maman" j'ai droit à un grand coup de langue smi106

Gaïa donne la patte droite quand je la lui demande .... en général c'est pour avoir une friandise, alors ma gourmande ne se fait pas prier !

Oh ben Fybee le fait maintenant mais il faut quand même qu'elle soit motivée si elle est décidée à faire autre chose au moment où on lui demande...on peut toujours attendre!

Là la miss a mangé un papier qu'elle a trouvé je ne sais où parce qu'on l'avait laissée seule pendant qu'on était au marché de Noel...résultat son votre grogne comme un fou et elle a mis un temps fou à manger ses croquettes!!!! Si elle ne vomi pas encore elle...

mais c'est une sacré coquine, cette petit Fybee...

oui, je pense que tu peux préparer les affaires e nettoyage...

et un gros bisous pour cette petite chipie

Et bien contre toute attente elle n'a pas été malade! Par contre elle a encore fait pipi cette nuit...

Là on met les déco de Noël mais Fybee n'aime pas le père Noël...elle aboie sur lui^^ J'ai fait des photos et une vidéo je vous mettrai ça ce soir je pense.

Les bisous sont transmis sans problème ^^

Oui tu as raison Marguerite! Mais cette année c'est pire! Même quand je ne le mets pas en route (car il chante et danse) elle aboie sans arrêt! Du coup on l'a mis en hauteur histoire qu'elle n'aboie pas toute la journée pendant qu'on n'est pas là ^^

Aller les photos de ma choupinette!

Et un bon gros dodo pour se remettre des émotions dues au père Noël^^

La vidéo arrive!

Ah oui ça elle fait super bien la tête de malheureuse! Des mois d'entraînement!

Enfin la vidéo!

Pauvre bichette ... il lui fait peur, on entend même un grognement vers la fin !
Mais elle devrait s'y habituer !!!
Gros câlinous pour ta puce !

oh dis donc ! je vois qu'elle a peur la puce ! Sad pourtant c'est le monsieur qui apporte les cadeaux ! ^^

hier soir, Elec' a re-vu son reflet dans le four, alors il a grogné après "lui" toute la soirée, et demandait à aller dehors pour voir derrière le four, surement pour comprendre qui était cet individu MDR !!

Un pas en avant, deux pas en arrière ...
Courageuse mais pas téméraire Fybee !!!
elle préfèrerait sûrement un paquet à ouvrir !!!

Et bien Sarah, c'est juste qu'Elec' voulait sauver ce pauvre ckc enfermé dans un four!!!!^^ On n'a pas idée de faire une chose pareille! Fybee elle elle joue souvent avec le ckc qui est dans le meuble télé Very Happy

ça c'est bien vrai! Courageuse mais pas téméraire! Quand elle voit quelqu'un dans la rue, elle va le voir en courant mais si la personne lui parle ou essaye de la caresser...elle fait demi tour en courant ^^

Trop belle ta puce sur ces photos !! elle a pris du poils je trouve !

Trop marrante la vidéo elle a peur du pére noel !!

elodette3 a écrit:
Et bien Sarah, c'est juste qu'Elec' voulait sauver ce pauvre ckc enfermé dans un four!!!!^^ On n'a pas idée de faire une chose pareille! Fybee elle elle joue souvent avec le ckc qui est dans le meuble télé Very Happy

hey, c'est courageux de vouloir sauver un congénère !! ah ils sont héroïques nos ptits loulous ! :)

C'est vrai ce que dis Marguerite, j'ai l'impression que son poil a poussé sur les flancs notament...

Elle me fait trop rire face au Père Noel !
Si elle savait que c'est lui (ou presque...) qui va lui apporter des cadeaux et des friandises....elle l'accueillerait différemment !

Fybee a en tout cas réveillé FarWest pendant sa sieste...il a ouvert un oeil, levé un peu la tête, et la laisser retomber avec une force... mdr

Fybee est magnifique et moi aussi je trouve que son poil a bien poussé.
Il va falloir que je revoir la vidéo chez moi avec le son, mais déjà rien que de la voir elle me fait pitié la puce.
C'est fou cette peur qu'elle a du père Noël.

Allez petite Pitchounette, dis toi que ce monsieur tout rouge va t'apporter tout pleins de cadeaux.

Mince! J'avais posté un message mais j'ai dû faire une fausse manip!

Je vous disais donc merci pour ma jolie petite puce! Et c'est vrai que son poil a bien poussé, particulièrement sur les flancs! Mais comme le poil de son ventre n'a pas encore complètement repoussé depuis la stérilisation ça fait un peu bizarre!^^

Pour le père Noël, on l'a mis en hauteur et elle n'y fait plus attention!^^

J'aime beaucoup la 1ère photo de ta petite princesse, elle est superbe, d'ailleurs je l'ai bien gardé.

Et cette vidéo, est trop mimi, elle se demande qui est cet intrus !

Kooper a voulu venir vite voir qui aboyait sur mon ordi, et bien sûr en a fait autant.

Elle n'avait pas l'air rassuré ta petite mère

ça ça ne m'étonne pas du petit Kooper!^^ C'est un sacré coquin ce petit!

Merci Chantal pour ma petite puce! C'est vrai qu'elle n'était pas rassurée! Mais elle est comme ça ma petite puce! Elle fait toujours sa fière, sa courageuse; elle tente de jouer les dominantes avec les autres loulous mais en fait...c'est une grosse trouillarde! Elle vient se réfugier dans mes pieds dès que quelqu'un qu'elle ne connait pas veut la caresser ou qu'un chien l'approche de trop près! L'aspirateur et tout ce qui fait du bruit c'est pareil! Elle vient près de moi ou elle se met en hauteur sur le canapé ou dans un escalier.
Sans compter les fois où elle se réveille en sursaut la nuit et où elle vient se réfugier dans mes bras!^^

Elle fait sa fonceuse...tant que ce qui l'effraie reste loin ^^

Mais qu'est ce qu'elle est mignonne, tu dois avoir envie toujours de l'avoir dans tes bras, moi j'adore les petites chiennes ou chiens qui ont besoin d'être rassurés et viennent se blottir contre moi.

C'est pour ça que Clovis au refuge me bouleverse tant

Voilà le weekend, ce sont les jours préférés de Fybee qui a sa maman et son papa tout à elle

Gros bisous ma belle et plein de papouilles à ta puce

Alors la...si tu savais comme tu as raison!Fybee aime vraiment le week end!la elle vient de s'installer juste entre moi et nico sur le lit et elle dort comme une bienheureuse blottie entre apres 10 minutes de lechouilles non flower!elle est vraiment adorable...moi aussi j adore qu'elle se blotisse contre moi quand elle a peur...au moins je sais qu'elle a confiance en moi et c'est le plus important!

Tu es sa maman, son repère dans sa petite vie.
Ils ont besoin de nous dès qu'ils ont peur, ou qu'ils souffrent, mais aussi quand ils sont heureux et nous le montre à leur façon en voulant jouer avec nous.

C'est du bonheur ces petits loulous, pour ceux qui ont la chance d'être aimés

Comme ta petite Fybee et tous ceux et celles du forum

C'est tellement vrai ce que tu dis Chantal...et tous les loulous n'ont malheureusement pas la chance des notres...

C'est pour ça que je suis bénévole pour essayer de leur apporter un tout petit peu chaque fois de ce bonheur qu'ils devraient connaitre

Et tu en apporte tant. Ils le savent et le ressentent.
L'amour que tu leur donne ma Chantal est inconditionnel.

Et ta ma petite Elodie ta petite Fybee est tellement heureuse quand toi et Nico sont avec elle.

Tous les petits loulous ont besoin de notre amour, et malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux pour aider tous ceux qui n'ont pas la chances qu'ont nos petits amours.

Oh oui Chantal, tu fais tellement pour eux...même si tant qu'ils sont des des refuge ça ne sera jamais assez malheureusement...mais tu leur apporte de une petite tranche d'amour dans leur journée, leur semaine et c'est déjà très important.

Merci Sabine et Merci Elodie, c'est tellement gentil de me dire ça.

Je n'aurais de cesse de m'occuper d'eux tant que je le pourrais.

smi145 , Chantal,

je te souhaite plein de courage pour affronter cette vilaine période pour les loulous du refuge! j'espère que tu tiens le coup... tu es une personne extraordinaire...

les fêtes de fin d'année, c'est terrible pour les animaux... personne n'a de temps pour ces malheureux... et je n'ose même pas penser à tous ceux qui sont tués pour nos lamentables ripailles de Noël et du nouvel an... j'ai déjà la nausée... en plus, on a moins de temps pour nos petits chéris...

c'est vrai tout ce que tu dis louloute, j'ai le même ressentiment que toi par rapport à noel.
Entre ceux qui vont avoir des chiens en cadeau, sans y avoir réfléchi au préalable et qui l'abandonneront dans six mois,
ceux qui les abandonnent avant les fetes, pour passer des fêtes librement,
cela me donne un goût de fêtes plutôt amer.
Heureusement, tous les maîtres ne sont pas comme cela, et beaucoup de compagnons à 4 pattes auront leur paquet sous le sapin !

Oups, je me suis trompée de journal!

mille excuses Elodie... j'espère que tu te portes bien et ta princesse aussi.

Pas de souci tu étais tout à fait dans le thème même si tu n'étais pas sur le journal de Chantal^^

Je n'ai pas de nouvelles photos de la petite choupinette (vivement noel qu'il arrive cet appareil ^^)

Mais je peux quand même vous donner des nouvelles de la chipette! La puce nous a fait une frayeur l'autre jour, elle s'est tordu la patte (enfin on pense) en descendant d'un trottoir. Elle s'est mise à chouiner et à boîter...elle a boîté un petit moment mais deux heures après elle courait déjà et sautait comme un cabri! C'était lundi et malgré tout je surveille car elle m'a refait le coup de chouiner en pliant sa patte deux trois fois depuis...mais bon c'est une telle chochotte! Et puis surtout le reste du temps elle court sans problème dans tous les sens!^^
Elle a pas mal vomi la semaine dernière aussi, elle nous empestait tout l'appartement avec ses pets...et elle voulait toujours "brouter" la pelouse...je lui ai donné son vermifuge et ça va beaucoup mieux...il faut croire que c'était ça le problème...

Enfin voilà, des petits bobos du quotidien mais rien de méchant, elle est en pleine forme! J'essayerai quand même de mettre quelques photos cette semaine!

Je vois que tout va bien pour la miss !

Vivement que tu ais ton nouvel appareil photo, tu dois être très impatiente de pouvoir mitrailler ta puce !

Ta petite puce va bien et j'imagine que tu as du avoir peur pour elle.
Mais finalement plus de peur que de mal.
Tu dois être tellement impatiente d'avoir ton appareil photo et nous aussi du coup. Wink

Porte toi bien ma petite Elodie et fais un gros calin à ta princesse

Oh oui si vous saviez comme je suis impatiente de l'avoir ce fichu appareil photo!!! 7 mois que je n'en ai plus! Je crois que ma pauvre Fybee va me maudire car la pauvre je vais la mitrailler^^

Ce matin elle m'a encore fait peur...Nico lui essuyait les pattes en rentrant de ballade et quand il a touché sa patte elle s'est remise à pleurer et elle a raidi la patte...elle a boité tout le long du couloir et arrivée dans le salon elle a sauté sur le canapé, est redescendue et s'est mise à courir comme si de rien n'était! Je l'ai posée sur le canapé, j'ai touché sa patte, l'ai tournée dans tous les sens...elle s'est laissée faire et n'a pas broncher...dur dur d'en déduire quelque chose!!! Bon je pense vraiment que ça n'est pas grand chose car la plupart du temps elle n'a rien du tout.... Dans la mesure où elle ne souffre pas (hormis peut être les quelques 10 sec où elle boîte dans la journée)j'attends car je pense que ça passera tout seul. Mais si lundi elle continue à chouiner de temps en temps ça sera direction le véto! Remarquez depuis qu'elle est stérilisée elle ne le voit plus très souvent, il doit lui manquer ^^

Sinon désolée de mettre un peu de temps à répondre à vos messages mais mon pc est en panne...

la ruby de mon amie Christelle faisait pareil et c'était une luxation de la rotule.
il vaudrait peur être mieux que tu la montres à ton vétérinaire....

Oula tu me fais peur...et avec une luxation de la rotule je pourrais lui bouger la patte sans lui faire mal? Et surtout elle pourrait courir et sauter sans avoir mal?tout a l heure elle courait apres nico et elle a chouiné un coup mais a continué à courir...c est bizarre non? Bon ben voila que je me pose plein de questions...

Pourquoi ne pas simplement appeler le véto et lui expliquer. Ca pourrais peut être te rassurer un peu. Et au pire il te dira de l'emmener.
Ne reste pas avec cette peur que ta puce puisse avoir un problème, tu n'as pas besoin de ça .
Nathalie a raison, il vaut mieux parfois consulter pour rien tu sais, mais au moins tu en sauras plus.

Je viens de lire le post qu avait fait Marine sur la luxation de rotule d'Angel...et quand je lis tout ça ça me fait quand meme beaucoup penser à Fybee...après si c'est ça je pense que c est vraiment accidentel car c est depuis sa chute de trottoir et pas congenital car mon véto a déjà vérifié ses rotules...je vais l appeler demain... Sad

Oui il vaut mieux l'appeler au plus vite.
Tu vois moi j'emmène Sun demain parce qu'elle n'est asp trop bien depuis quelques jours.
Hier soir elle a eu des crises d'éternuements qui n'ont pas césser et je l'ai veiller toute la nuit.
Sans compter mon genou en vrac, je suis donc en arrêt depuis mercredi.

Allez ma belle ne t'inquiète pas outre mesure, ça va aller pour ta choupinette.

Un petit coup de fil au véto voir même une petite visite et tu pourras être rassurée.