Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Ah super Marine, savoir qu'en prenant quelques précautions cela ne devrait pas s'aggraver !
Merci pour nos loulous concernés par ce problème !

Cette nuit Fybee a fait pipi encore...mais bon il n y a plus de pipis de joie alors j espere que le reste suivra!

Sinon j ai eu une super surprise en rentrant du travail: un gros vomi dans le salon!il faut dire qu il y avait un morceau de jouet(corde)dedans...a force de manger tout et n importe quoi!!!

Pour sa rotule j espere qu elle n en fera pas plein comme Angel!mais bon si ça passe c est le principal!c est quand meme super dur de la contenir...la quand je suis rentrée elle a sauté du canapé,est venue me voir en courant...et s est arretée d un coup en pleurant forcément!

Pauvre choupinette ! c'est terrible car en fait elle n'a pas mal en permanence et du coup elle n'est pas prudente...

FarWest aussi a vomi ce matin...
Il était sur le lit ! et j'ai juste eu le temps de le mettre au sol... comme d'habitude, de la bile et des cochonneries !

Chez certains la luxation se calme chez d'autres faut opérer.
Angel m'a fait plein de luxations en un cours lapss de temps, on a fait des radios et tout. On était à 2 doigts d'opérer.
On lui a laissé le temps de finir sa croissance et ouf c'était bon.
Mais bon certains n'échappent pas à l'opération.
D'ailleurs tant mieux pou Angel qu'elle n'ai pas été opéré car impossible de l'empécher de bouger. Elle ne fait que ça.
Bon rétablissement à la puce.

Ca va être très dur pour Fybee d'être vigilente, elle est vive et se laisse emporter par sa joie ! C'est sa douleur qui la freine et qui lui rappelle qu'elle doit etre vigilente. Pas facile.
Pour le pipi, ca va se faire progressivement je pense, étape par étape. Gros bisous !

Le sirop a l'air quand même de fonctionner un peu.

Mais dis moi Fifille, maman ne te donne pas assez à manger pour que tu croques dans tes joujoux ?
Pas étonnant que ton petit estomac est refusé ce morceau de corde.

J'ai aimé les photos de la demoiselle dans les bras de Nico !
Mais surtout la photo ou elle est réveillée et te regarde, tu es superbe ma poupée

Très difficile de les empêcher de grignotter et manger tout et n'importe quoi... il faut se résigner... un toutou c'est comme ça !
(malgré tout ça fait faire du souci, suivant ce qu'ils avalent... il faudrait contrôler 24 heures sur 24 !!!)

Merci merci pour ma puce! C'est vrai que c'est compliqué pour elle...elle doit se demander pourquoi on l'empêche (on essaye du moins) de courir!

Marine c'est une chance qu'Angel ait pu éviter l'opération, je me demandais justement si elle avait été opérée, je me souvenais que tu avais parlé d'une opération mais je ne savais plus si elle avait eu lieu ou non! J'espère que pour Fybee ça sera la seule et l'unique luxation!

Pour le pipi c'est vrai que le sirop a l'air efficace quand même, pas de pipi cette nuit non plus! Nico l'a beaucoup félicitée ce matin...il est super content car il n'en dormait plus! Il passait son temps à se réveiller pour surveiller qu'elle ne descende pas du lit pour aller faire pipi! Alors elle ne se soulage plus mais lui ça le soulage^^

Demain après-midi avec ma puce j'ai hâte! et j'en profiterai pour faire le tour des journaux de vos loulous!!!!

Et toi Elodie, comment vas-tu ?
Les vacances approchent!!!

Petite Fybee va être contente de t'avoir près d'elle.

Tu sais j'ai ma tante qui vient d'être hospitalisée (très anémiée) et elle est dans le nouvel hopital de Pontivy (Kério) tu connais ?

Il parait que c'est très beau à l'intérieur
Par contre la nourriture est aussi mauvaise que dans tous les hopitaux

Oui je connais.c est a noyal pontivy,là ou habitent mes parents!et ou j ai habité 25 ans ^^c est joli mais souvent fait en dépis du bon sens!et puis la qualité des soins n est pas toujours au rendez vous...

Moi ça va...mieux que les dernières semaines mais les vacances je les attends avec bcp d impatience...c est long

Merci bcp!je finis dans 5 minutes!!!!!j ai hate!par contre les 20 km ds le brouillard pour rentrer me mettent moins en joie!

Et bien chez moi ça allait mais a Mur de Bretagne il y a tout le temps du brouillard!parfois ça ne se leve pas de la journee...je ne pourrais pas y habiter!

Chez nous aussi le brouillard ne s'est pas levé de la journée et cette pluie fini qui ne cesse de tomber c'est d'un triste.
Je comprends ton agoisse de conduire avec ce brouillard, je déteste aussi et n'ai qu'une hâte à chaque fois c'est d'arriver à bon port.

Plus que deux jours et tu seras en vacances.
Est ce que Nico aussi aura quelques jours avec toi ?

Je te rassure moi non plus je ne pourrais y vivre.
C'est trop éloigné de tout, pourtant ma maman y est née

Oui tu as raison Chantal c est vraiment au milieu de rien...très bien pour se promener acec le lac,la foret,les landes,l abbaye...mais pour y vivre...je n aimerais pas du tout.et puis il y a une mentalité très particulière!

Sabine en effet demain les vacances!je travaille cette apres midi et demain matin!apres enfin les vacances!je dis enfin meme si j ai souvent des vacances parce qu avec les angoisses je les attends depuis longtemps! Nico est en vacances la semaine du 31 et heureusement car tant que je suis seule a la maison ce ne sont pas vraiment des vacances

Oh qu'il est beau ce montage Marine!!!! Merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir!!! Et j'aime beaucoup la photo que tu as choisi!

Bientôt les vacances en effet, c'est même déjà un peu le cas! Les élèves ne travaillent pas beaucoup aujourd'hui et on a fêté Noël entre collègues, on a mangé la bûche, offert les cadeaux (des bêtises!^^) et bien rigolé!

Dans une heure trente ça sera vraiment les vacances! Quinze jours avec la puce et surtout une semaine tous les trois! J'ai vraiment hâte!

Tu es superbe ma puce.

Ca y est c'est les vacances pour toi Elodie, et pour Fybee !!!!

Je te sens en forme après cette dernière journée de travail et que vous avez fêtée

Je te souhaite une bonne soirée ma belle
Plein de bisous

Quelle est mignonne cette petite Fybee dans cette position, j'adore
Et Elodie va adorer ce joli montage.

Bravo Marine

Alors la Marine je ne vais plus savoir comment te remercier!!!elle est belle cette photo et le montage que tu as fait est magnifique!je suis vraiment super contente.en plus comme tu dis tu as du en parcourir des journaux pour trouver cette photo car la miss n est pas bien grande la dessus! Je ne sais pas cmt te remercier...merci bcp

Tu as raison Chantal les vacances enfin...ça fait du bien!je viens de passer 3h a faire mes paquets cadeaux...Fyb était jalouse,elle n arretait pas de venir se coller sur mes genoux^^ ça fait trop longtemps sans m occuper d elle!

J ai trop mal a la gorge,plus de voix...j espere qu elle reviendra pour noel^^

Oh ben ça ne m étonnerait pas...je suis rarement malade mais les réveillons à 40 de fievre je connais!

Prends soin de toi.

Oui j'en ai fait des journaux. Tout ceux de Fybee notamment puisque cette photo est dans son premier journal.

Gros bisous

Tu es courageuse Marine c est super ce que tu as fait!Et je n aurais pas eu le courage de fouiller tous les journaux^^

je vais me soigner oui malade pour noel ce n est vraiment pas terrible

Je n'ai pas fouillé les journaux de fond en comble.
Je voulais juste à chaque fois trouver la photo sympa.
Y en a qui en mette beaucoup donc c'est facile d'autres moins ou alors on voit mal le loulou alors là oui j'ai cherché mais c'est rigolo de relire des messages d'il y a quelques temps lol
Et le fait de le faire cette nuit, personne n'a mis de messages entre donc je voyais bien ce que je faisais j'avais pas de conversation à suivre en plus.

Noel je suis rarement malade c'est plus au nouvel an ou a mon anniv juste derriere lol

Marine a fait un travail de dingue pour faire tous ces montages à nous toutes.
Elle a du en faire des journaux pour trouver des photos pour chacune d'entre nous.

As-tu quelque chose pour palier à ce rhume ?
Sinon, il n'est pas trop tard pour aller consulter demain.

Marine tu étais bien motivée quand meme!!!^^

J ai ce qu il faut pour le rhume...heureusement!

Sinon concernant Fybee:un seul pipi de toute la semaine!on tient le bon bout!!!