Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

super pour Fybee, tu vois le temps a gagné sur ces petits soucis de pipi. C'est super ! J'espère que tu vas retrouver ta voix rapidement.

Merci bcp Babeth! Tres joyeux noel a toi aussi!

D ailleurs j en profite pour souhaiter un tres bon reveillon a tout le monde j espere que vous passerez une excellente nuit,bien entourées et que vous serez bien gatées par le pere noel.Fybee vous fait plein de lechouilles et moi plein de bisous. J essayerai de vous mettre des photos de ma puce qui revetira son costume de mere noel ce soir!^^

Merci Elodie, à mon tour, je te souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année.
Mille bisous

Joyeux Noël ma petite Elodie pour toi Nicolas et Fybee.

As-tu été gâtée (ton appareil photo ?) pour nous faire de jolies photos de ta petite puce et sa jolie maman

J'espère que tu vas bien et que tu profites de cette belle soirée.

Je t'embrasse ma belle, fais des bisous à ta princesse

Fanny, Lola et moi venons te souhaiter un trés joyeux Noel avec ta famille et Fybee!!! merci pour tes voeux...le réveillon s'est bien passé et ce matin, mes choupettes ont trouvé leurs cadeaux dans leur botte de Noel et s'éclatent depuis, notamment avec un hamster qui vibre(pas pour longtemps....)!!!

je pense que le père Noel a du passer chez toi et j'espère que tu pourras mettre une photo de Fybee en mère Noel...

gros bisous et bonne journée

Bonjour à toutes!

Je vous remercie pour les gentils messages et vous souhaite à mon tour un joyeux noel très en retard ^^ Je suis désolée mais je n'ai pas eu trop de temps lundi ni mardi!

Alors je vais commencer par répondre à Chantal: je n'ai pas eu d'appareil photo...mais de l'argent pour m'en acheter un! ^^ Donc je vais y aller samedi (car je veux aller à Vannes ou Lorient: sur Pontivy il y a très peu de choix!). Alors en attendant les photos que j'ai prises...viennent toujours de mon téléphone, ce ne sont pas les plus magnifiques mais bon...je vous les mets quand même!

Elles datent de plusieurs jours pour certaines...

Alors voilà la miss qui a été fouiner quelque part!^^

Là ma petite princesse qui posait pour Elec'

Là voilà chez mes parents l'autre jour, en train d'inspecter la déco de Noël!

D'ailleurs je vous mets la photo de la déco de ma maman...même si on ne voit que la moitié et qu'en photo ben, ça rend pas terrible!

Voilà ma puce qui profite du poêle!

Ma petite mère Noël qui comme vous le voyez à sa tête adooooore son costume!

Fybee et ses cadeaux: "c'est à moi tout ça!"

Et ma choupinette qui n'a pas dormi du tout la nuit du 24 mais qui s'est drôlement rattrapée le lendemain!^^

Et pour finir une photo prise à l'instant, pendant que je suis sur l'ordi, Fybee vient squatter le fauteuil tout à côté!

J'ai fait une vidéo de Fybee avec son jeu mais avec le téléphone...pas terrible du tout! Je referai ça samedi quand j'aurai mon bel appareil^^
Ma puce adore quand même le jeu mais elle est un peu feignante! Elle regarde la croquette une fois qu'elle l'a trouvée et elle attend que je la lui donne! Quelle princesse celle là!

Sinon petit souci, son sirop la rend malade...je crois que c'est ça du moins...elle n'a pas mangé lundi ni mardi (pas ses croquettes du moins car les friandises et ce qui tombe de la table ça passe). Hier elle a vomi deux fois et cette nuit elle m'a fait tout un patacaisse pour que je la sorte...pour manger de l'herbe! Ce matin je ne lui ai pas donné son sirop et elle a bien mangé ses croquettes...je vais voir comment ça se passe ce soir, si ça va et qu'elle mange bien à nouveau je lui redonnerai du sirop et si demain ça ne va pas...Et bien je demanderai comment faire au véto car ça voudra dire que c'est vraiment le sirop!!!!
A part ça elle est en pleine forme, boit bien et essaye toujours de me chiper ce que je mange!^^

Je mets une petite vidéo (pas trop pourrie...quoique^^) en ligne de ma puce et je vous la mets sur le forum!

Et voilà la vidéo de ma puce...qui a bien compris que ce qu'il y a dans le paquet: ça se mange!!!!!!!!!!^^

Merci pour ces jolies photos de ta puce ! Elle a été bien gatée !! Very Happy Vivement samedi que tu aies ton appareil pour nous faire de superbes photos de ta princesse !!

Joli déco de Noel chez ta maman !!

Papouilles à la puce !! smi145

Qu'est ce qu'elle est belle ta petite Mère Noel... et gourmande comme il se doit Wink

J'adore l'avant dernière photo ♥

Superbe cette déco faite par ta maman !
Quant à la miss, elle est bien mignonne sur ton petit film!

Merci pour la petite gourmande!!!!^^ Elle a mangé toutes ses croquettes aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux! ouf!

comme elle est belle !
en mère Noël elle est super mignonne (même si elle n'a pas l'air de cet avis...)
et la déco de ta maman est super chouette !
gros bisous à Fybee et toi !

Superbes ces photos de ta puce.

J'adore la pose pour Elec', elle est magnifique.
C'est bon ma poupée d'être près de la cheminée !

Toi aussi tu as eu des jolis cadeaux, mais c'est dur de défaire le papier pour pouvoir déguster ce bonbon.
Je faisais les mêmes petits emballages pour Heather et elle s'énervait comme Fybee pour l'engloutir.
Demain donc tu vas choisir un bel appareil photo, nous allons avoir une avalanche de photos de ta poupée, super!!!

J'espère qu'aujourd'hui elle a manger un peu.
Gros bisous à toutes les 2

Merci Sarah et Chantal, Fybee est toute rouge ^^

ça y est j'ai ENFIN un nouvel appareil photo!!!! Alors bien entendu Fybee a joué les cobayes!

Bon je vous réclame un peu d'indulgence...ce sont les toutes premières photos que je fais avec cet appareil et mon modèle n'y a pas vraiment mis du sien! (d'où la tête de chien le plus malheureux du monde sur une bonne partie des photos!)

Je ne sais pas si elle est récalcitrante, mais les photos sont très belles,
j'adore la 1ère et la dernière tout particulièrement.

Merci pour ton MP ma belle.
Je suis contente de savoir qu'elle reprend de l'appétit, c'est vraiment ce sirop qui la perturbe à ce niveau.
Combien de temps encore dois-tu lui en donner ?

Merci Chantal...j espere pouvoir faire des photos de belles ballades...

Pour le sirop,elle en a encore pour 5 semaines mais dans une semaine on diminue la dose et on la diminue a nouveau 3 semaines plus tard...

Ah oui, elle en a encore pour un bon moment même si les doses diminuent.

Mais justement elle le supportera de mieux en mieux comme ça.

Oui je pense que ça sera de mieux en mieux en diminuant les doses...meme si la il y a deja du mieux.elle s habitue doucement

Oh quelle beauté petite Fybee.
Tu as un modèle sublime pour faire des photos avec ton nouvelle appareil.
J'adore la troisième et dernière photo.
Plein de calin pour ta poupée et un gros bisou pour toi Elodie

Génial ces 1ères photos !
C'est vrai que sur certaines elle fait sa bonne tête de malheureuse... elle irait bien avec FarWest pour ça !

Tu vas pouvoir remplir son journal à nouveau et pour nous ce ne sera que du bonheur de voir ta jolie puce !

Bravo pour les photos : moi aussi j'ai une préférence pour la troisième, car le portrait de Fybee est superbe

Merci beaucoup les filles!!!! Vos compliments sur ma puce me font très plaisir! Faut dire elle est trop belle! Et elle a un sacré talent d'actrice, son rôle de chien battu elle le tient très bien!^^

J'ai fait quelques photos hier soir...j'ai un peu testé les effets, ne vous étonnez pas!^^

Elle aussi a été gâtée pour Noël. J'espère que le sirop ne la rendra plus malade.
Je l'ai adorée avec son costume de mère Noël, le même regard d'enthousiasme que mon Eithel dans la même situation Very Happy .
Elle aussi tire la tronche dès que tu sors l'appareil photo ?

Merci Sabine, c'est très gentil ce que tu dis là!

Aurélie pour le sirop ça a l'air d'aller car aujourd'hui elle a englouti ça gamelle!!!! Heureusement que ça s'arrange car elle en a encore pour 5 semaines...

Pour ce qui est de l'appareil photo...Fybee le déteste! Dès que je le sors, elle arrête de faire ce qu'elle faisait ou elle s'en va ou elle fait la tronche ou elle tourne la tête dans l'autre sens dès qu'elle voit que je la "vise"...donc pour avoir des photos potables...c'est la croix et la bannière!

oui je l'appelle, je lui dis "regarde Fybee qu'est ce que c'est?" ou alors "écoute" ou alors "croquettes" (bon ça ça n'est pas très sympa car après elle en veut!^^) Mais le pire c'est quand je veux la prendre parce qu'elle fait quelque chose de mignon ou de rigolo...je sors l'appareil et hop...plus de chien!!!!!!!!!

D'ailleurs c'est pour ça qu'il y a pas mal de photos de sieste...c'est là que je peux la prendre le plus facilement!^^

Eithel c'est la même chose ^^. Faut voir la tête qu'il fait dès que je sors l'appareil.
Parfois même en essayant d'attirer son attention c'est dur dur Very Happy .

Ici Frimousse fait sa fière dès que je sors l'appareil photo !
Elle a compris dès son arrivée à la maison qu'elle allait être mitraillée à longueur de journée !

Magnifique ta puce en train de faire dodo...

Merci Cindy ça me touche beaucoup!

Sandrine tu as bien de la chance! Jenny était pareille, dès qu'elle voyait l'appareil elle posait...mais avec ma terreur de Fybee...

J'ai fait une petite vidéo de Fybee avec le jeu que je lui ai pris à Noël...bon c'était la deuxième fois qu'elle jouait alors soyez indulgents avec elle! Et soyez indulgents avec moi car perso quand je me suis entendue parler...j'ai félicité Nico qui supporte ma voix toute la journée lol.

Bref Fybee fait vraiment sa princesse car tant que je reste près d'elle elle attend que je l'aide (comme sur la vidéo) mais j'ai essayé en la laissant jouer toute seule et alors là...elle dégomme tout en deux minutes!^^

Il y a une autre vidéo mais youtube rame à fond...je vais essayer de la mettre aujourd'hui quand même

Je vois que ta puce aussi aime ce jeu. Elle se débrouille bien la miss, mais elle a l'air plus attiré par celle qui se trouve sur la table, 'est bien plus facile que de les trouver dans ce jeu

Super ta vidéo !

Elle est coquine c'est bien plus facile de prendre celle qui sont sur la table ou celles qui pourraient etre dans la gamelle ! lol

Mais elle se débrouille bien pour sa 2ième fois quand meme !

elle est vraiment trop jolie ta Fybee!!!!! et ses photos sont de vrais photos de starlette!!!!!

joyeux réveillon à vous

je trouve que tes clichés sont très réussis ainsi que les effets. Et ta petite Fybee, qu'elle est mignonne, elle peut obtenir ce qu'elle veut avec un tel regard !!!

Merci pour ma choupinette!!! C'est vrai que c'est une coquine!

Par contre il va falloir que je fasse des réglages sur mon appareil photo...c'était beaucoup moins sombre sur son écran! Et les photos c'est pareil je suis obligée de les éclaircir après...

Oui elle se débrouille déjà bien !
Et elle y va en douceur la miss.

Au début moi FarWest qui pourtant est un gourmand hors norme étant tellement frustré de sentir les bonbons sans les trouver, qu'il pleurait devant le jeu !

qu'est ce qu'elle est belle! ... comme d'hab en fait !
j'aime particulièrement la dernière photo de la 1ère série ! et la vidéo, super! elle comprend un peu le jeu, mais il faut du temps, c'est normal !
allez Fybee! tu peux le faire ! :)
(Elec' a assez vite compris ces jeux Very Happy mais ça fait un moment qu'il n'y a pas joué... à refaire sous peu !)

allez, bon réveillon à tous et toutes! et bonne année 2013 un peu en avance !!