Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Magnifiques photos de ta puce, super maintenant que tu as ton joujou, on va revoir ta magnifique petite princesse.

Géniale de la voir chercher les croquettes dans le jeu, avec l'aide de maman.
et comme dit Sabine, elle a senti qu'il y en avait d'autres sur la table et qu'en faisant la belle, Maman les lui donnerait sans qu'elle se fatigue
Petite coquine.
Mais comment résister à ce regard et cette jolie frimousse

Ma petiet Elodie, puisse la nouvelle année t'apporter un peu de sérenité et surtout beaucoup de joie et de bonheur pour toi et les tiens.

Et bien Chantal tu as tout compris! Je pense sincèrement que Fybee a compris comment ça fonctionnait...la preuve elle le fait quand je m'éloigne! Mais c'est tellement plus simple d'attendre que maman les donne...^^

Julie...merci pour ma voix Wink

Sabine et Babeth merci beaucoup pour vos voeux. D'ailleurs j'en profite pour souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2013, pleine de joies, d'amour, de bonheur et une santé de fer pour vous, vos familles et vos petits loulous. N'oublions pas de nous concentrer sur ce qui est vraiment important, sachons nous entourer de personnes qui le méritent et aller... à fond dans les ondes et les pensées positives!^^

Ma petite Elodie,

Je te souhaite une belle et merveilleuse année, qu'elle voit se réaliser tous tes rêves.
Et surtout qu'enfin tu puisses vivre sereinement sans être envahie par ces maudites angoisses

Merci beaucoup Chantal...j'aimerais tant que les angoisses cessent et qu'enfin cette année soit vraiment bonne...

Fybee n'a plus l'air d'avoir mal à sa rotule ?
Et les pipis sont quand même plus rares, alors peut être que le véto pourra changer plus facilement son traitement.

J'ai adoré voir ta jolie princesse avec toutes tes photos !!
Je te souhaite une très bonne année avec peut être la joie d'une nouvelle balade ensemble
Plein de bisous et de câlins

Pour la rotule Chantal je pense que ça va mieux.elle ne chouine plus mais doit rester encore une bonne semaine tranquille!

Quant aux pipis c est bcp mieux,toujours quelques accidents mais c est rare.

Sabine et Chantal vous etes vraiment adorables...deux coeurs d or!

Sophie merci beaucoup.je te souhaite aussi une excellente année et j espere une nouvelle balade ensemble^^

Bonjour,

alors pour info Fybee ne mangeait à nouveau plus depuis quelques jours, depuis que je lui ai redonné son sirop à vrai dire...j'ai donc appelé le vétérinaire qui m'a dit d'attendre que tout rentre dans l'ordre et de recommencer ensuite à lui donner le sirop mais ... la dose a été divisée par trois! On passe de 0.3ml deux fois par jour à 0.1ml deux fois par jour...j'espère que ça fonctionnera! Si elle est toujours malade ou si elle se remet à faire pipi la nuit le véto m'a dit de le rappeler...

Ah la la cette Fybee à chaque fois qu'elle a quelque chose le véto me dit "oui il y a de rares cas de chiens qui réagissent comme ça..."...Sauf qu'elle fait partie des rares cas pour par mal de chose ma choupinette!^^

Là il lui reste une semaine et demi de repos pour sa rotule...et elle s'est remise à chouiner ce matin en faisant la folle sur le canapé (oui Fybee a une version bien à elle du repos!). J'espère que ça bien se remettre en place quand même!

Aller, quelques photos de la puce!

Alors voilà ma choupinette attachée à la poignée de la porte d'entrée^^ Nico la met là le temps d'aller chercher une serviette quand elle rentre toute mouillée...et elle sait bien faire la malheureuse!^^

Bon maintenant c'est l'histoire d'une séance photo...un peu compliquée! Ben oui parce que j'ai décidée de la faire alors que Fybee était surtout décidée à faire la sieste!^^

Voilà la bête après que je l'ai gentillement réveillée! Bon ça n'est pas très concluant!

Ensuite la voilà après que j'ai réussi à la faire s'asseoir...ça n'a pas été facile je peux vous le dire!

Et voilà ma princesse enfin réveillée...

...mais bon, pour 10 secondes seulement!

trop forte ta choupinette !! sur la deuxieme photo avec ses tits yeux tout vaseux, elle a l'air de dire"c'est pour ca que tu me réveilles ! bon je me recouche"
J'espère que ca va passer pour le sirop, avec la dose divisée par trois, je pense que les mauvais effets devraient moins se faire ressentir.

Mille carresses à elle qui sait si bien faire la malheureuse.

J'ai hate d'avoir mon Hornet pour voir chez lui ces memes expressions.

Elle est superbe avec ses grands yeux, juste avant de se rendormir.

Comment fais-tu pour qu'elle garde ses yeux grands ouverts.
Je n'arrive à faire aucune photo potable d'Emmy ni de Kooper, ils ferment les yeux, Robby ça va encore de temps en temps.
Je n'avais aucun problème avec Heather

Fybee a sa rotule encore fragile et au moindre mouvement un peu délicat elle a mal.
Heather avait sa rotule qui sautait lorsqu'elle était petite, dès qu'elle courait elle sautait et Heather ne pouvait plus avancer.
Il fallait que je la lui remette dans l'axe.
Le véto voulait l'opérer, mais j'ai refusé et je l'ai fait courir sur le sable, dans la mer afin qu'elle se muscle, et jamais plus elle n'a eu de problème

Oh Chantal tu sais pour avoir une bonne photo j'en fais une vingtaine!!!! Fybee tourne la tête ou ferme les yeux la plupart du temps! Ou sinon maintenant que j'ai un zoom assez puissant, je prends la photo de loin comme ça Fybee est moins éblouie par le flash...mais elle n'y met vraiment pas du sien!

Têtu le modèle quand même! ^^ Mais merci pour ma puce!

Julie j'avais raté ton message désolée...merci pour ma petite puce, moi aussi j'aime beaucoup la deuxième photo...quand je la vois je me dis que je suis vraiment sans coeur de la réveiller comme ça lol.
J'ai hâte de pouvoir voir les photos d'Hornet, je suis sure qu'il nous fera bien rire et bien craquer ce petit!

Fybee est vraiment une puce trop adorable.
Avec Sun aussi je dois toujours faire une tonnes de photos pour en avoir une de potable.
Ce sont de vraies princesses.

oh j'adore sa bouille (encore oui je sais!) toute endormie sur la 2ème photo, et la dernière : elle n'a pas tenu sur ses pattes! :o
du coup elle fait SUPEEER FYBEE !!! héhé
et sur la 1ère photo, elle me fait bcp penser à Elec' Wink

Merci merci merci pour ma choupinette! Elle est super belle je sais mais si vous le dites aussi...j'adooooore^^

Sarah le pire c'est que Super Fybee est encore dans la même position...elle est toujours les pattes en avant! lol

Par contre elle a chouiné encore pour sa rotule...deuxième fois dans la journée...je n'aime pas trop ça!

Comment va ta puce ce matin, j'espère qu'elle ne sait pas plainte cette nuit de sa patte.

Elle a dû faire un faux mouvement qui a réveillé sa douleur pas complètement guérie.
Mais il faudra quand même demandé au véto si elle n'a pas bougé et qu'elle inflammerait un ligament autour, auquel cas il te donnait un anti-inflammatoire.
Je donnais du rhimadyl à Heather pour la soulager et ça marchait bien.

Bonne journée Elodie
Gros bisous pour toi et ta fifille

Elodie... comment oses tu réveiller ta fifille pour une séance photo !
On voit dans ses grands yeux qu'elle est épuisée par les fêtes lol!

Bon en tout cas que ce soit debout, assise ou couchée, les yeux ouverts ou semi ouverts, elle est toujours aussi mimi !

fredsiv a écrit:
Elodie... comment oses tu réveiller ta fifille pour une séance photo !
On voit dans ses grands yeux qu'elle est épuisée par les fêtes lol!

Bon en tout cas que ce soit debout, assise ou couchée, les yeux ouverts ou semi ouverts, elle est toujours aussi mimi !

smi63smi63smi63

Chantal, la nuit s'est bien passée, Fybee n'a pas chouiné ni aujourd'hui pour l'instant. J'ai recommencé le sirop aujourd'hui mais Fybee qui prend toujours ses médicaments avec plaisir comme si c'était des friandises ne veut plus l'avaler! Jusque là elle le prenait facilement, mais je pense qu'elle a compris que c'est ce qui la rendait malade....j'espère qu'avec le nouveau dosage ça ira!

Sandrine oui je sais...je suis une maîtresse indigne! En fait au début je ne pensais pas qu'elle dormait si bien ^^ Mais promis je ne le ferai plus!

En tout cas merci à toi et à Sabine pour ma choupinette!

D'ailleurs pour vous montrer comme les fêtes ont été dures...j'ai une série de photos sur la sieste! ^^

Et aujourd'hui on garde Vona! Fybee est contente mais elle nous colle bien...histoire de montrer que c'est chez elle...non mais oh!

mdrrr fybee!!! bah oui c'est chez elle nameooo , faut bien qu'il le sache!!! lol elle est superbe fybee j'adore sa bouille et je lui ferai bien des tas de bisous!!! c'est vrai que les fêtes l'ont épuisé visiblement!!!

Trop mignonne Fybee pendant ses siestes , ca a été épuisant ca se voit !! lol

Elles sont belles toutes les 2 !! Tu as raison Fybee de montrer que c'est chez toi !!

A mon avis Fybee est la reine de la sieste non ?

Trop chouette la photo des 2 louloutes !

comme elle me fait trop penser à Elec' sur ces photos ! la sieste (avec la bouille à bisous qui va bien) c'est un de ses sports préférés ^^
ils vont bien ensemble ces 2 là Wink

Ah la sieste c'est sacré pour nos loulous et Fybee ne fait pas exception à la règle.
Elle est vraiment rigolote ta poupée.
Tu as raison ma petite puce, montre à Vona que c'est chez toi. Vous êtes mignonnes toutes les deux

Fybee est sublime sur la photo avec Vona, je l'adore...

Elle n'est pas bête cette petite puce, elle a bien compris que ce sirop ne lui faisait pas que du bien, mais elle ne va pas avoir le choix s'il faut finir ce traitement et j'espère qu'à la fin tous ces problèmes seront enfin résolus.
C'est déjà bien si elle n'a pas eu mal aujourd'hui à sa rotule.

Gros bisous ma petite Elodie, merci pour ces nouvelles
Un énorme bisou pour toi ma petite Fybee

Rohhh!!!! Comme elle est mignonne Fybee en train de faire la sieste! C'est vraiment trop dur la vie de chien!

Elodie, je te souhaite une très bonne année 2013 et plein de bonnes choses!

à toi et à ton adorable petite Fybee.

Merci tous vos compliments pour Fybee me font très plaisir!

Comme vous l'avez toutes remarqué, Fybee est une grande adepte de la sieste!!! Surtout que comme en ce moment on n'a pas le droit de la faire courir...elle dort plus!

On a quand même été faire une promenade dans le quartier et dans le parc derrière chez nous. Fybee s'est coincée la rotule quand on était dans le parc elle est restée bloquée et puis après elle a étiré plusieurs fois sa patte avant de repartir mais n'a pas chouiné.

Elle a aussi été courir au milieu d'un tas de chataignes...la grosse maline! Résultat, arrivée au milieu elle ne voulait plus bouger!!!^^

Chantal merci beaucoup pour la photo avec Vona, j'aime moi aussi particulièrement la bouille de Fybee dessus!

Bon quand même...Fybee n'est pas la seule à succomber à l'appel de la sieste et je me suis faite prendre en flagrant délit!!!

Mais bon, Fybee est quand même la plus intéressante!

Angélique merci beaucoup je te souhaite également une excellente année ainsi qu'à toute ta famille et à tes loulous!

Vous êtes adorable toutes les deux et ça fait du bien de faire une bonne sieste de temps en temps.

ALors petite Fybee qu'est ce que t'a pris d'aller au milieu des chataignes ?
Tu t'es rendu compte que ça pique les pattounes.

Maman était là pour te tirer de ce mauvais pas.

Merci Marguerite et Sarah pour la photo de moi et Fybee...je lui ai tout appris mais l'élève a largement dépassé le maître!^^

Merci à toutes pour les photos!^^

Je vous en mets d'autres de notre petite ballade d'aujourd'hui. On s'est promené sur le halage et nous sommes allés sur les terrains de foot où on a pu lâcher Fybee. En plus on a croisé une dame avec son petit tricolore et on a discuté ckc un petit peu^^

Toute sale dans la voiture!

Et dans le canapé après le passage dans la baignoire!

Et ne petite vidéo...il ne se passe pas grand chose je vous préviens mais pour une fois que j'arrive à lâcher Fybee...je suis fière!^^ Je le fais de temps en temps mais c'est vrai que c'est rare...

Trop belle ta puce et sympa la ballade !

Elle est magnifique après la douche ta miss !

Y a des bonnes odeurs dans l'herbe Fybee !

Fybee est intéressante comme tu dis, mais je suis contente de voir aussi sa maman.
Tu es très jolie Elodie, même endormie

Que tu es jolie ma princesse.
J'adore la 1ère et toute sale dans la voiture, elle a une bouille de bébé je trouve.

Et cette vidéo, se serais-tu pas un peu têtue, quand maman t'appelle, une vraie petite bretonne!!!

Tu crois que c'est bien pour une jeune fille de se rouler, et dans quoi en plus ?

Papa n'avait pas l'air content on dirait