Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

ah... Je préviens Fybee tout de suite, Elec' n'est pas du genre à se rouler comme ça n'importe ou... mais il t'aime qd même Wink

la 1ère photo est super jolie ! et j'aime aussi bcp la bouille de la Fybee toute sale ! trop mignonne !

Merci beaucoup Marguerite, Chantal et Sarah!

C'est vrai que c'était une bonne balade, ça m'a fait du bien et à Fybee aussi je pense!

Chantal tu as mille fois raison, Fybee est très têtue! Enfin ça dépend pour quoi...mais quand il s'agit de me regarder quand j'ai l'appareil photo dans les mains...elle est plus têtue qu'une mule!!!!

Et Sarah Fybee adore se rouler dans tous les trucs bien sales! Beurk!

Chantal, pour ce qui est de Nico...il râle mais il n'est pas crédible deux secondes, il suffit que Fybee lui fasse les yeux doux et c'est bon...il gronde pour la forme ^^

Et j'ai les même goûts que vous pour les photos Very Happy

J'étais quand même ravie car la dame qu'on a croisé avec son ckc n'a pas arrêté de dire que Fybee était très très jolie et qu'elle avait un joli poil!

Elle ne pouvait dire autrement Fybee est magnifique et son poil est superbe maintenant, il a bien poussé, toi qui t'inquiétait qu'il ne pousse pas.

Elle a une jolie queue en panache.

Je me doute qu'en croisant le regard de Fybee, Nico ne puisse lui résister!!

Merci Chantal pour ma choupinette! C est vrai que son poil a pas mal poussé depuis quelques temps...j en suis plutot contente meme si maintenant je suis obligée de la brosser souvent...

Nico ne lui résiste pas non...d ailleurs c est lui qu elle regarde avec amour sur la premiere photo!^^

Je ne vais pas être très originale, mais je suis comme les filles, j'adore le regard langoureux à son papa sur la première photo et sa bouille de bébé dans la voiture toute cracra.

Mais dis moi jolie princesse, tu te roule dans quelque chose de pas bon là et maman est obligée de te laver. Tu fais comme ma petite Lilly, elle aussi aime se rouler dans tout ce qui sens mauvais.

j aivais du retard su ton journal, elle est trop chou Fybee je crois que sa fait un moment que je l ai pas vu mais dit donc sont poils a bien poussé elle est trop belle

Elle est magnifique ta pepette mais comme tout bon CKC elle semble sourde à tes appels quand quelque chose l’intéresse

Une jolie mimi cracra dans la voiture...
Qui est juste sublime après son bain...

C'est vrai qu'elle est bien poilue maintenant, c'est super !

Toute belle après son bain .... Gaïa vient de me faire la même chose ce matin (elle s'est roulée dans une bouse pendant la promenade)

Merci à toutes pour ma louloute... Embarassed

Sabine, Fybee adore se rouler dans toutes les choses sales c'est terrible...ma petite Jenny était comme ça aussi sauf qu'elle elle allait souvent se promener dans les champs autour de chez mes parents et elle se roulait dans le fumier! smi20 Donc tu vois...il faut relativiser pour Calista!^^

Cindy c'est sympa de te voir, moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas allée sur ton journal, mais je suis grâce à facebook ^^.

Sandrine et Cindy ça me fait trop plaisir ce que vous dites sur le poil de Fybee! Bon c'est sûr elle n'est pas super méga poilue! Mais bon c'est déjà pas mal, bien mieux qu'avant et je suis contente!

Et Babeth...je compatis pour la bouse ^^ Fybee s'était roulée dans une crotte de chien quand on était allés se promener avec Sophie, Marguerite et leurs loulous...c'est vraiment dégoutant mais bon...même toutes puantes on les aime fort!

Bon alors je l'avais dis, maintenant que j'ai à nouveau un appareil photo je n'arrête plus!^^ Quoique je vais reprendre le boulot lundi et j'aurai surement moins le temps Sad

Bref, les photos d'hier soir et d'aujourd'hui:

Un bon dodo avec Papa:

Tous ces flash, ça m'empêche de dormir!

Petite balade sur le halage:

Et après on est toute crassousse alors hop au bain!

Elle est trop mignonne en train de faire dodo ! j'adore lorsqu'elle met ses pattes sur sa tête c'est kroooo mignon !!

Super la ballade, elle est trop belle ta petite Fybee !! elle a eu de nouveau droit à la douche aujourd'hui ?

Oui à nouveau la douche aujourd'hui pas le choix! Mais je la rince juste je ne mets pas de shampoing...je lui avais fait son bain il y a juste deux semaines alors...mais bon elle déteste quand même! C'est le mauvais côté de la ballade ^^

Moi aussi j'aime trop quand elle cache ses yeux! Elle fait pareil quand j'ouvre les volets le matin lol

oh mon dieu je craque ! les photos de la sieste les pattes en l'air sont trop belles ! Fybee est trop mignonne, j'ai envie de lui faire pleins pleins de bisous ♥ et quand elle cache ses yeux, j'adore !!

Comme je comprends qu'Elec' soit tombé amoureux !!

et pendant la ballade, elle est chou aussi, toute curieuse Very Happy puis crasseuse, mais c'est pas grave, du moment qu'elle s'est amusée !

bisous à vous !

Avoir l'idée de se cacher les yeux..... ils sont malins nos petits cavaliers... on peut pas dire le contraire !

Je te comprends Sarah...tous les matins je me lève en retard parce que je n'arrive pas à m'arrêter de lui faire des bisous!

Là elle rêve elle est trop mignonne elle aboie sans ouvrir la gueule...^^

On peut le dire ils sont très malins nos loulous! Et ils savent ce qu'ils veulent!

quesqu'elle est chou quand elle dort
j'adore quand il se frotte les yeux avec les patte c est trop craquant
elle avâis l'air d'aprécié la ballade Very Happy
bon après elle fait les yeux qui tue dans la baignoire smi50

pour les poils je trouve qu elle est vraiment bien fourni Very Happy
elle a une queue plus poilu que Naguy Very Happy

J'ai adoré tes dernières photos Elodie, tu dois être vraiment super contente de pouvoir à nouveau "mitrailler" Fybee !
J'espère que tu pourras trouver un lieu de vacances sympa où ta puce sera acceptée.
Cet été nous partirons une semaine en gîte à Samoëns (Haute-Savoie) : les chiens sont acceptés. Je me régale d'avance car je connais la région(auparavant nous allions à Combloux, mais problème avec Gaïa pour le gîte que nous avions l'habitude de réserver car les chiens ne sont pas acceptés)

Merci beaucoup Sabine tu es adorable...malheureusement oui reprise demain..et reprise des angoisses certainement.J'ai le moral à zéro ce soir.

Bon courage à toi aussi Sabine,je me doute que ça va etre dur pour toi aussi...

Non Elodie, les angoisses resteront chez toi mais elles ne t'accompagneront pas.

N'y pense pas, tout va bien aller.
Et puis d'autres vacances arriveront et tu seras avec ta petite Fybee

Je te souhaite plein de courage ma belle.
Bonne nuit essaie de te détendre.
Gros bisous et un câlin à ta petite poupée

Ecoute notre Chantal, tu vas y arriver et tes angoisses laissent les à la maison.
Tu as peur et je te comprends, moi même je ne suis pas tranquille ce soir à l'idée de reprendre.

Allez je vais penser fort à toi demain lorsque je prendrais la route vers le boulot.

Essaye de dormir ma belle, même si je sais que ce n'est pas facile.

Pleins de gros bisous pour te donner du courage d'affronter ta journée.

Vous etes adorables et j aimerais que vous ayez raison...je penserai à toi aussi sur la route Sabine,ça m aidera peut etre.
J espere pouvoir dormir cette nuit...j ai eu envie de vomir toute la journée,comme d habitude.bonne nuit

Bonne nuit ma petite Elodie. Ca va aller tu verras.
Tu sais moi aussi j'ai eu mal au ventre toute la journée.

C'est normal quand on est si sensible. Mais une fois au boulot tes inquiètudes vont s'envoler.

Bon courage Elodie !

Allez penses aux prochaines vacances pour avoir un objectif positif !

J'espère que ce matin n'a pas été trop dur de prendre la route.
Petite Fybee a dû te regarder de ses grands yeux tristes.

Allez ma belle courage, sois positive.
Je pense bien à toi et t'envoie plein de gros bisous

Courage Elodie pour ta reprise, garde confiance en toi, tout va bien se passer. Tu es forte !!!

Courage Elodie ! penses aux prochaines vacances !! Wink

Je pense fort à toi !! et à ta petite puce ( ca doit etre dur pour elle aussi )

Coucou Elodie, j'espère que tu n'as pas trop stressé pour cette journée de reprise !

Bonjour merci beaucoup à vous toutes! Je n'ai pas eu le temps de répondre dans la journée mais j'ai vu tous vos messages et ça m'a vraiment fait super plaisir!

La journée ça a été...bien fatiguée car j'ai mal dormi...Ce matin ça a été dur de partir et de quitter Fybee mais bon...une fois arrivée...

Fybee était super contente quand je suis rentrée! Elle était tellement excitée qu'elle s'étranglait!

Je ne traine pas désolée mais je ne suis pas trop en forme ce soir...Et vue le nombre de personnes malades de la gastro que je cotoie depuis une semaine...j'ai un peu peur ^^

En tout cas mille merci encore pour vos messages adorables!

Et Marine ton montage me fais super plaisir il est juste magnifique!

J'espère que tu ne l'as pas choppée.
Bonne soirée reposante.
Les reprises ce n'est jamais facile, ça m'a toujours fait déprimer et angoisser aussi. Et là c'est encore pire car ça veut dire séparation de plusieurs semaines avec mon copain et solitude à 900 kms de chez moi pendant plusieurs semaines. Avec le calvaire que je vis actuellement, peut être que j'arriverai ensuite à relativiser les reprises futures (mais je n'en suis pas sûre vu mon caractère stressé).

Bon courage en tout cas et bisous à Fybee car c'est dur pour eux aussi la reprise !

Repose toi bien Elodie, tu es bien fatiguée après cette journée de reprise.
J'espère que tu n'as pas choppé cette gastro.

Pleins de bisous pour toi et calin pour ta puce.

J'espère que tu ne vas pas être malade dès ce retour de vacances, tu n'as pas besoin de ça Elodie.

Fybee devait en effet être heureuse de voir sa maman arriver.

Bon courage pour demain
Bonne nuit ma belle

J'espère que tu ne vas pas etre malade ! beaucoup de gens sont malades en ce moment !

Courage pour aujourd'hui !

smi17

Adorable Fybee sur Nicolas, elle se laisse aller la jolie toute blottie

Comme toujours je dirais, elle est magnifique mais toute sale

Merci à vous, finalement je n'ai pas été malade! ouf ^^ Enfin bon je suis très fatiguée et j'ai toujours très froid...j'espère ne pas couver quelque chose...c'est surement dû à la fatigue,la reprise après les fêtes est plus difficile que je n'aurais cru!

Aurélie je comprends que pour toi les reprises soient dur en ce moment...mais dis toi que le plus dur est fait ^^

Marguerite en effet, il y a beaucoup de gens de malade, et alors dans un collège...je ne te raconte pas! C'est pour ça que je ne crie pas trop vite victoire lol.

Merci Chantal pour ma petite Fybee! J'aime beaucoup quand elle est toute collée à Nico! Au début c'était plutôt moi pour les calins et Nico pour les jeux mais maintenant elle est devenue super caline avec Nico aussi, c'est trop mignon!

Je vous dis déjà bonne nuit, je suis HS... et plein de calins à tous vos loulous

Merci beaucoup Chantal.Une très bonne journée à toi aussi et à tes loulous! Moi je finis dans 25 minutes!donc 45minutes et je retrouve Fybee!^^ je lui transmettrai tes bisous sans probleme

Bonsoir à toutes!

Un petit moment que je ne suis pas passée, mais là j'ai des photos de ma puce à vous mettre!

Petite balade cette après midi, entre deux averses! On l'amène sur les terrains de foot en bas de chez nous, ils sont entièrement clos et on peut donc la lâcher sans problème

Et après un bon petit tour sur les terrains boueux! Fybee toute sale! Avec les narines qui moussent!^^

Et une petite vidéo de ma chérie qui joue! Plus d'un mois qu'elle n'avait pas couru à cause de sa rotule! Mais elle a encore chouiner l'autre jour alors on ne l'a pas laissée courir trop longtemps!

Et je m'excuse pour la vidéo...ne vomissez pas! La prochaine fois je jouerai moins avec mon zoom

Trop mignonne ta poupée.
J'adore quand elle ramène le gros bâton et le dépose au pied.
Ici je peux toujours essayer, ça ne marche pas avec les miens.

elodette3 a écrit:
Et je m'excuse pour la vidéo...ne vomissez pas! La prochaine fois je jouerai moins avec mon zoom

c'est bon je n'ai pas le mal de mer, la vidéo est donc bien passée Razz
Ta puce est en super forme ! quel plaisir de la revoir jouer. En plus, je vois qu'elle pose bien le baton pour qu'on lui relance après. smi12
Après cela, une petite sièste ca se mérite !!

Merci pour Fybee! On n'a jamais eu à lui apprendre le "va chercher" ou le "rapporte", elle a toujours fait ça naturellement! D'ailleurs elle ne sait jouer que comme ça! On peut lui donner un jouet, si on ne le lui lance pas elle ne saura pas quoi en faire! Ce qui fait d'ailleurs qu'on doit toujours jouer avec elle car seule elle ne peut pas!^^

Comme elle est belle. Eithel aussi profite des terrains de foot vers chez nous mais il est dans un tel état après qu'on n'y va pas souvent ^^.
Bon courage pour la semaine prochaine !