Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

Forester est un peu comme ça. Il a toujours rapporter sans qu'on ne le lui apprenne. Mais pour qu'il lâche le jouet, on doit lui dire de le donner et là aussi il le fait sans jamais l'avoir appris.

Ils sont fort nos petits loups.

Fybee aussi était dans un état terrible! Surtout qu'avec le temps de m**** qu'on a depuis un moment, le terrain était dans un état lamentable! J'ai failli finir le nez dans la boue plus d'une fois!

Bon courage à toi aussi pour la semaine! Moi je suis complètement coincée du dos depuis 20h30, j'ai super mal...j'espère que ça sera passé pour demain!!!!!

Essaye de prendre un décontractant pour pouvoir dormir.
Les douleurs au dos font terriblement mal.
J'espère que ça passera pour que tu n'aies plus mal demain.
Bon courage pour ta semaine Elodie.

Oups Sabine je n'avais pas vu ton précédent message! Oui nos loulous sont très doués je trouve! Ils apprennent à une de ces vitesses! ça m'impressionne toujours!

Pour mon dos je pense qu'avec une nuit de repose ça devrait aller...j'espère car j'ai même du mal à marcher...

Pas de souci pour le message ma belle.
Pour ton dos tu devrais au moins de mettre une pomade si tu n'as pas de décontractyl.

Tu ne t'es pas coincée quelque chose lors de la promenade avec Fybee ?

Je ne sais pas...j'ai souvent mal au niveau des lombaires...en fait je suis très souple et quand j'étais petite je m'amusais à voir jusqu'à quel point je pouvais me "plier" (très mauvaise idée!)et j'avais arrêté quand mon dos avait craqué... après ça j'ai eu une marque rouge dans le dos pendant des années...et c'est cet endroit qui me fait mal! D'ailleurs je suis déjà restée coincée 3 jours quand j'étais plus jeune... peut être ai-je fais un faux mouvement qui aurait réveillée cette vieille blessure...on verra demain mais je pense que ça devrait aller.Je n'ai pas de cachets non mais Nico va me passer une pommade, j'espère que ça suffira!

oui...quand je suis aux cours de yoga tout le monde m'envie parce que je fais les postures sans trop de difficulté mais la prof leur répond toujours qu'il vaut mieux ne pas être souple...car quand on est souple on force sans s'en rendre compte et au final on risque d'avoir des soucis alors que quand on n'est pas souple, on peut toujours travailler sa souplesse et surtout on sent mieux les limites et il y a moins de risque de se faire mal!

Bon je vais essayer de dormir en espérant courir comme un lapin demain matin ^^

Bonne nuit et gros bisous à tes loulous

C'est exactement ça.
Avec la souplesse on ne sent pas jusqu'où on peut aller et souvent on dépasse les limites de notre corps.
C'est avec l'âge qu'on paye les conséquence après.

Allez ma belle va vite te coucher et je te souhaite une bonne nuit et une bonne reprise demain.

Gros bisous et calin à Fybee

Magnifique petite Fybee

Et j'adore la voir courir et surtout ramener à Nicolas son bâton, moi non plus je n'ai jamais réussi cet exploit avec les miens, ni Heather qui pourtant courait après ses pommes de pain, cailloux et marrons, mais sans les rapporter.

Fybee est heureuse sur ce terrain, c'est génial de la voir courir sans laisse, et fouiner partout.

Tu sais de la faire courir va muscler ses cuisses et peut-être faire comme pour la rotule d'Heather qui sortait systématiquement de son axe, je te l'avais dit et de courir a résolu complètement ce problème.

comme elle est belle ta choupinette... même toute cracra, j'adore!

et il en va des chiens comme des enfants:si ils restent propres jusqu'au soir, c'est qu'ils se sont emm...

plein de bisous sur sa jolie petite bouille

Adorable pupuce ... même si après, les papattes et le museau sont tout sales !
Ils aiment tellement aller courir et jouer en liberté nos loulous ! Tant pis pour la boue !
J'espère Elodie, que ton dos va mieux ce soir !

trop mignonne ta puce, comme toujours !
Elec' et elle s'entendront bien niveau bâton ! Comme elle, mon ptit père les prends sur le côté, mais par contre, il ne les lâche pas toujours facilement... c'est SA proie, alors il serre les dents ! Very Happy

Merci à vous toutes!!! Vous avez raison pour la boue, c'est qu'elle s'est éclatée et c'est le principal (mais je préfère quand même quand elle s'éclate en été ^^)

Et bien je vois que tous les loulous ne sont pas aussi "prêteurs" que ma puce! Mais ce qu'elle aime c'est courir après les jouets (ou les bouts de bois) et elle sait que pour ça elle doit nous les laisser pour qu'on puisse lui lancer!

Pour l'instant on refait courir Fybee depuis dimanche, un peu...pas trop longtemps même si on augmente petit à petit et elle n'a plus eu de souci avec sa rotule! J'espère que ça va durer comme ça!
Sinon au niveau des pipis la nuit c'est la cata...depuis plus d'une semaine j'essaye de trouver le bon dosage de sirop mais soit elle est malade soit ça n'est pas efficace! Cela fait 10 nuits qu'on n'a pas eu une nuit sans pipi...donc voilà, j'ai essayé les 3 dosages possibles, ça ne fonctionne pas, je vais appeler le véto jeudi matin car je ne travaille pas. J'espère qu'il aura une solution... ça me fait un peu peur Sad

oh mince, je ne serais pas rassurée non plus. Il va peut etre te proposer une autre forme de médication.
La petite princesse se remet doucement de sa rotule et ces petits exercices vont lui faire dubien.
Tiens nous au courant pour jeudi, je sens ton désarroi.

Mince alors, j'espère que le véto pourra trouver une solution à ce problème.
Ce sirop ne doit pas lui convenir et peut être qu'il lui donnera quelque chose qu'elle supportera mieux..

Oui j'espère qu'il lui proposera un autre médicament qui agira bien sans la rendre malade...

Je me demande vraiment si un sirop peut être efficace pour ce problème.
Il faudrait presque lui faire une radio ou quelque chose de ce genre pour voir
ce qu'il pourrait y avoir au niveau de sa vessie.
Il dit que c'est hormonal, mais comment en est-il certain !
N'y a-t-il pas eu quelque chose de touché pendant la stérilisation ? qui pourrait faire que Fybee ait du mal à se retenir si l'envie d'uriner est trop forte.

Je dis peut-être des bêtises, mais tu pourrais poser la question à ton véto.
Puisqu'il n'y a pas vraiment d'amélioration avec ce traitement.
Si tu lui donnes la forte dose, est-ce qu'il n'y a plus du tout de pipis ?

Bon courage Elodie et bonne journée
Plein de bisous pour toi et des câlins à ta jolie puce

J'espère que le véto va trouver une solution à ces problèmes !!

Gros bisous et passe une bonne journée avec ta puce !

Merci les filles. Chantal,quand elle avait la dose max qu elle peut avoir,elle etait malade mais le traitement fonctionnait...

Et bien Babeth je répond avec un jour de retard mais moi hier j'avais un grand soleil^^ Aujourd'hui aussi d'ailleurs même si nous sommes en vigilance neige à partir de ce soir!

Marine, j'espère aussi que ça va s'arranger...

J'ai d'ailleurs rappelé le véto ce matin...je lui ai donc expliqué que comme il m'avait dit de diminué la dose à 0,1ml et que ça ne marchait pas j'avais essayé en passant, à 0,15ml puis à 0,2ml et que le traitement ne fonctionnait toujours pas mais que Fybee n'était pas malade. Il m'a donc conseillé de la repasser à 0,3ml (comme au début dose à laquelle ça marchait mais où Fybee était malade!) car comme j'ai augmenté la dose progressivement cette fois, il est possible qu'elle supporte la forte dose sans que ça la rende malade...et je le rappelle pour le tenir au courant!

Il va sans dire que je croise les doigts pour que ça fonctionne...depuis que j'ai arrêté le médicament qui la rendait malade...on en est à 16 nuits, 16 pipis!!!!!

Et bien Sabine et Marine vous nous avez porté chance! Pas de pipi cette nuit! Fybee a eu droit à trois tonnes calins supplémentaires!!!! cheers

Bon après je ne lui ai changé la dose qu'hier et en général elle était malade au bout de 2-3 jours donc...on attend pour se réjouir complètement!^^

Le traitement fonctionne bien en fait c'est dommage que cela la rende malade...

Merci de croiser les doigts vous aussi ^^

Sandrine c'est vrai qu'il est très efficace ce traitement et j'aimerais vraiment qu'elle ne soit pas malade! En plus quand je vois comme le véto persiste pour qu'on continue avec celui là...j'en viens à me demander si il en existe d'autres...

Sinon je suis dégoutée...moi qui voulais profiter de la neige pour faire de jolies photos de Fybee...je suis malade et clouée sous la couette! En plus Nico l'a sortie ce matin il m'a dit qu'elle était folle avec la neige elle courait dans tous les sens...j'aurais bien voulu voir ça!

Oh, vraiment pas cool... je te souhaite un prompt rétablissement et profite pour faire des concours de sieste avec Fybee et des méga parties de câlins... je suis sûre que ça fait partir les virus...

smi18smi18smi18

oh mince pas cool en effet... Nico n'aurait pas pu t'en prendre quelques unes ?

En tout cas bon rétablissement à toi Elodie et fais la sieste avec ta petite puce !!

Et bien Marguerite ce midi il était pressé et ce matin il n'y a pas pensé! Mais peut être y aura-t-il de la neige à nouveau la semaine prochaine alors on verra à ce moment là!

Pour ce qui est de la sieste...je me suis fait plaisir!^^ Et Fybee aussi je peux vous dire! Elle a rêvé tout l'après midi et m'a fait des bruits pas possibles!

Sinon moi ça va un peu mieux ce soir...j'ai pris quelques photos de Fybee mais je ne sais pas si j'aurai le courage de vous les mettre ce soir, ça sera plutôt demain je crois!^^

Que t'arrive-t-il Elodie, tu es patraque ?
Un coup de froid ? tu as pu en profiter pour être avec ta puce, et elle, devait être heureuse.

J'espère que Fybee va continuer à ne plus faire de pipis comme cette nuit.
Le fait d'y avoir été progressivement a certainement permis que son organismes s'habitue progressivement à ce médicament.

Gros bisous pour toi et soigne toi bien
Câlins à ta petite fifille
Par contre je ne suis pas pour de la neige la semaine prochaine, ou alors chez toi, pas à St Malo Wink

Bon rétablissement ma pette Elodie.
Je comprend ta déception de ne pas avoir pu voir ta puce dans la neige.
Surtout repose toi bien pour être vite remise sur pieds.

Bonjour, moi ça va mieux ce matin et comme la neige n'a pas fondu cette nuit, on va peut être essayer de faire des photos de Fybee.

Il y a eu un pipi cette nuit mais bon c'est normal le médicament est sensé être efficace à partir de 3-4 jours...pour l'instant pas de soucis, Fybee mange normalement et fait bien ses besoins.

Tant mieux si vous allez mieux toutes les deux : tu pourras profiter de ton week-end avec ta petite puce !

Bon et bien pour la neige....entre ce matin et le début d'après-midi...tout a fondu! Donc les photos...pas pour cette fois!

Mais j'ai des photos "en intérieur"^^

Les premières photos je les ai prises hier soir, ma petite puce dans son lit (autrement dit dans le mien!^^)

Ce matin j'ai eu le plaisir d'être réveillée par un petit déjeuner au lit (oui oui mon Nico est adorable!) et ...je crois que Fybee m'a un toutpetit peu jalousée!^^

Sinon j'ai reçu mon colis d'un chien sur la toile ce matin! J'avais commandé le gant de toilette massant et une peluche Frosty le bonhomme de neige! Fybee était folle quand elle a vu le colis!Et quand je l'ai ouvert elle s'est jetée dedans! Je peux vous dire qu'elle avait compris que ce colis allait l'intéresser!

Alors ma puce que j'essaye de convaincre de poser et de ne pas se jeter tout de suite sur la peluche!

Et ma puce qui, comme vous le voyez, n'a pas résisté!^^

J'ai tenté d'autres photos avec les cadeaux...mais bon, c'est toujours aussi dur de résister au jouet!

Et du coup, Fybee est triste de ne pas pouvoir jouer!^^

Aller à l'attaque!

trop mignonne! j'adore la tête posée sur le plateau !
gros bisous sur la truffe de la belle Fybee !

Quelle est belle dans le lit... j'adore la douceur qui s'en dégage, la tête sur l'oreiller, elle a l'air tellement bien...

Petit déj au lit... la classe, pas étonnant que la puce t'envie un max Wink

Une chose est sure, le jouet est apprécié !

Géniales toutes ces photos ! J'ai beaucoup aimé celle du lit où on la voit avec les pattes croisées, et puis celle du déjeuner ... et puis toutes, ainsi que la vidéo !