Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

smi70 jolie petite Fybee.

Je suis sure que ta maman te fera encore plus de bisous que d'habitude et puis y aura en plus les bisous de tout le forum.

à toi et ta môman !

Bon anniversaire adorable petite Fybee !

Je t'envoie plein de douces caresses et de petits bisous pour l'occasion... en espérant que tu ne sois pas déjà à saturation !

2 ans, une grande dame maintenant, mais toujours le bébé à sa maman...

Elodie je regarderais ton montage plus tard car là ça dort encore dans la maison et j'ai envie de mettre le son...

smi84 ma petite belle fille !!
toutes les pensées de ton adorable fiancé s'envoleront vers toi en ce jour si spécial !
passe une bonne journée ma belle! gros bisous

ma douce Fybee!

Je te fais moi aussi plein de câlins et de papouilles en ce jour si merveilleux et Elina et Hénora te font également plein de smi106

D'ici ce soir je crains fort que tu ne sois inondée de bisous pour notre plus grand bonheur.

Ma petite Fybee se joint à moi pour vous dire un grand merci!!! Elle est effectivement inondée de bisous! Et moi je suis inondée de léchouilles!^^

Ce midi elle a eu droit à un petit "cadeau"...bon ça n'était pas grand chose, je lui ai mixé du jambon avec un peu de fromage, et j'ai mis dedans ses cachets de levure de bière!^^ Mais ça lui a bien plu! Elle a avalé ça en un rien de temps^^

Ensuite, ma miss a eu tous ses cadeaux! On a enfin pu ouvrir le colis de Sarah et Elec'!!! 2 jouets et des bonnes friandises à manger! Moi je lui avais pris deux jouets aussi!!! Fybee ne sais plus trop où donner de la tête!!! Je vous mets de petites photos et une vidéo!

Et ma chipie qui joue!

Elle est super contente de ses cadeaux, elle remue la queue depuis qu'elle les a eus! Elle n'arrête pas! Elle a joué avec tous! Je suis contente de la voir si heureuse!

Encore merci à Sarah pour ses jolis cadeaux, Fybee les adore!

ah super smi112 jsuis contente que ça lui plaise !
je vais pouvoir acheter les mêmes pour Elec' pour renouveler le stock ^^

Petite Fybee

De très gros câlins que Maman te fera pour moi

Robby et Kooper t'envoient aussi plein de léchouilles

Merci beaucoup Chantal, et merci pour ce joli montage très réussi!!!

En effet, ma puce a été gâtée...Nico trouve qu'elle a trop de jouets: il a compté, il y en a 17! moi je trouve que ça va...tant qu'elle joue avec c'est que ça va!^^

Je suis bien d'accord, si elle joue, c'est un plaisir.
Certains loulous ne jouent pas beaucoup

Je suis un peu en retard pour venir te mettre ce petit message pour Fybee, parce que Sandrine et FreD sont venus passer la journée avec nous.

Sandrine mettra les jolis moments de nos 5 loulous.
C'était une si belle journée !!!

Ah mais oui c'est vrai! ça a dû être une très bonne journée! J'ai hâte de les voir toutes ces photos!

chantal54 a écrit:
Je suis un peu en retard pour venir te mettre ce petit message pour Fybee, parce que Sandrine et FreD sont venus passer la journée avec nous.

Sandrine mettra les jolis moments de nos 5 loulous.
C'était une si belle journée !!!

Je suis contente que cette journée était réussit pour toi Chantal.
Tu avais vraiment besoin d'oublier tes soucis.

J'ai hâte de voir les photos.

oh super Fybee a été bien gâté
elle s amuse comme une petite folle Very Happy

Oui elle s'amuse super bien! Elle n'arrête pas! Là je reviens juste du feu d'artifice, on n'a pas emmené Fybee, j'avais peur qu'elle ait peur justement! Mais c'était tiré juste à côté de chez nous et j'avais peur que Fybee l'entende et stresse toute seule...mais ça a été, on est revenu 5 minutes après la fin et elle est en pleine forme! Je suis contente que les feux d'artifice ne lui fasse pas peur!

Par contre j'ai été très énervée au feu...il y avait un couple avec un épagneul breton obèse...le pauvre chien était effrayé! Déjà avant que ça commence avec la foule on voyait qu'il paniquait...quand le feu d'artifice a commencé c'était la cata! Il haletait le pauvre, tirait sur sa laisse pour partir...et ses maîtres sont restés tranquillement voir la feu jusqu'à la fin! Je crois que le pauvre chien aurait fait une crise cardiaque qu'ils n'auraient pas bougé! Je n'arrive pas à comprendre ça! On avait amené ma petite Jenny à un feu une fois avec mes parents. Au bout de quelques minutes, on a vu qu'elle avait trop peur alors on est partis, ça ne nous seraient pas venus à l'esprit d'attendre la fin en la laissant souffrir comme ça!

Enfin bon! Joli feu d'artifice quand même ^^

C'est là qu'on voit que certaine personne ont des animaux et n'ont en rien à faire.
Pauvre petit loulou.

Mon petit Félix (york mon premier chien) en avait une peur bleu.
On n'allait jamais au feu aec lui mais le rassurait le temps en restant avec lui à la maison.

Et bien moi comme je vois que Fybee n'a pas eu peur je tenterais bien de l'amener l'année prochaine...mais si je vois qu'elle a peur, c'est clair et net, on partirait de suite!

pff il y a des gens con
pauvre loulous
moi non plus j aurai jamais laissé mon chien avoir peur, c est débil
Naguy j ai pas de souci lui il y a deux ans , on l avais pris et on l a laissé dans la voitur pour pas que sa lui fasse trop peur, j était resté a coté, ben il c est mis a la fenêtre pour regardé c est chouette quand il on pas peur

Tu as raison de tenter tu verras bien et au pire vous repartez.

Il y a des loulous qui sont morts de peur et d'autres à qui ça ne fait rien;

oui
moi ma chienne d avant *Layla* elle avais une peur bleu des feu et meme du tonnère on restai avec elle pour la consolé

Jenny était terrorisée aussi, avec le tonnerre également. Mais Fybee n'a pas peur du tonnerre non plus, et puis je suis sure qu'elle regarderait attentivement! On verra ça dans un an ^^

Je crois que du moment qu'ils n'ont pas peur de l'orage ils n'auront pas peur du feu d'artifice non plus.

Les miens n'ont peur de rien d'ailleurs.

Fybee a juste peur de l'aspirateur ^^

Je vous souhaite une bonne nuit! On va aller ronfler (enfin surtout Fybee)!

Gros bisous à vous les filles et à vos loulous!!!

Elodie et bouche toi les oreille, je sais ce que c'est. sun n'arrête pas de me ronfler dans les oreilles toutes les nuits.

et calin à ta poupée.

Bien gâtée la petite puce !

Elle a l'air trop heureuse sur la vidéo ! elle saute, court et change de jouet... un vrai bonheur de voir un loulou si heureux !

Oui, elle est toujours très heureuse! Depuis hier elle ne fait que jouer! ça me fait rire, elle adore les jouets! Et puis quand elle en a des nouveaux elle ne joue plus qu'avec ceux là pendant un moment...pire qu'un enfant^^

En tout cas je suis contente, je l'ai pesée et elle a pris 600g! Tant mieux car elle avait perdu plus d'un kilo après l'opération! Bon par contre il ne faut pas qu'elle reprenne trop non plus ^^

C'est bien petite Fybee, tu reprends un peu de poids.
Comme tu dis Elodie, il faut surveiller mais elle est toute fine ta puce.

C'est quoi ces gens qui ne se soucient encore pas de leur pauvre chien qui a peur.
Heather était terrorisée et je n'allais plus jamais voir le feu d'artifice, mais elle
l'entendait dans la maison, et j'étais obligée de la rassurer.
C'est trop bruyant pour les petites oreilles

Et oui il y a vraiment des gens qui s'en fichent de leur toutou...pauvre chien!

J'ai enfin reçu mon appareil photo de la fille qui me l'avait cassé...elle m'en a pris un d'occasion...je crois que je vais le revendre, rien que de le voir ça me fait penser à elle et je m'énerve!

D'ailleurs si une de vous cherche un appareil photo numérique...je vous le vends sans problème! olympus, 14 millions de pixels! Je l'ai testé il fonctionne très bien, mais je ne l'utiliserai pas^^

Joyeux anniversaire en retard jolie petite Fybee !

Gros bisous et léchouilles d'Eithel !

Merci beaucoup Aurélie! Fybee aime bien les anniversaires en retard, ça fait des léchouilles plus longtemps!

Ouh là tu es vraiment dans une belle colère ma belle.

Et on peut dire qu'elle ne a mit une temps pour t'en racheter un et de surcroît un d'occasion. Cette fille n'a aucun savoir vivre.

Oui c'est vrai que je suis très énervée...comme tu dis elle n'a aucun savoir vivre! Elle se fiche pas mal des autres de toute façon et n'assume jamais rien de ce qu'elle fait! Mais le pire c'est que cet appareil je ne pourrai vraiment pas l'utiliser...c'est stupide mais ça m'énerve rien que de le voir! Je vais essayer de le vendre parce que de toute façon je n'en ferai rien...Je suis très très remontée, j'ai voulu régler ça calmement, je suis restée gentille avec elle et au final je crois qu'il aurait fallu que je fasse un scandale et que je gueule, au moins elle aurait été plus respectueuse j'en suis sure!
C'est très dommage mais si ce genre de chose se reproduit je serai très méchante...j'ai bien l'impression que c'est le seul moyen de se faire respecter!

ça et mes soucis avec ce site internet...en ce moment je crois que tout le monde s'est mis en tête de m'escroquer!!!

Mais non ne dis pas ça.
C'est vrai que c'st très énervant de se faire avoir comme ça.
Je crois que si on ne se fait pas entendre on se fera toujours avoir.
Moi je dois apprendre à me faire respecter parce que je suis trop gentille et je me fais très souvent avoir.

Moi c'est pareille, ya écrit "bonne poire" sur mon front et du coup je me fais toujours avoir. C'est là que le proverbe "Trop bonne trop c...ne" prend toute sa valeur.

Oui et bien moi c'est fini...le prochain qui casse un de mes trucs, il prendra cher! Et s'il est pas content, il s'expliquera avec l'autre pé**sse!!!! Parce que ça sera à cause d'elle! Je suis désolée mais la je suis vraiment hors de moi!

Oui...et bien là je peux te dire qu'on ne m'aura plus comme l'a fait cette fille...je suis dans une telle colère! Quand j'ai su qu'elle m'avait acheté une occasion...j'ai eu des angoisses pendant deux semaines! Là j'étais tellement énervée quand je l'ai eu que j'avais les mains qui tremblaient...alors c'est sûr il faut que je m'en débarrasse et que j'oublie tout ça au plus vite!

C'est sure que si tu dois penser à tout ça à chaque fois que tu veux faire des photos c'est pas la peine de le garder.
En tout cas elle est sacrément gonflée celle là.

Plus que sacrément gonflée...je crois que ça va me rester en travers de la gorge très très longtemps!

Mais bon je vous mets quelques photos de Fybee (prises avec mon téléphone ^^)

Ma choupinette qui zappe!

Et voilà ma puce, que son papa a affublé d'une casquette!

elodette3 a écrit:
Moi j'aime son air malheureux...elle est très douée pour le faire celui là ^^

Moi elle me fait littéralement craquer, c'est fou.

Je vasi aller voir ta vidéo.