Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

MAis ce sont de vraie petites bagareuses ces deux là.
J'adore quand ils jouent comme ça.

Elle est bien mignonne cette petite cocker.

Et Fybee qui joue à saute mouton, trop marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, oui elles s'entendent très bien toutes les deux! Vona a 7 ans mais Fybee lui a redonné un coup de jeune! Elle ne jouait pas comme ça au début, et maintenant c'est elle qui cherche ma puce! Et pourtant au début elle avait du mal à supporter ce petit chien qui lui sautait dessus, se collait à elle pour faire la sieste et lui tirait les oreilles! Au moins quand on doit partir un week-end et que je laisse Fybee à mes beaux parents je sais qu'elle ne sera pas malheureuse car elle aura sa copine avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement génial qu'elles s'entendent à merveille.
Tu es rassurée de la savoir bien chez tes beaux parents et c'est énorme de savoir nos bébés heureux quand on doit les laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi je ne suis pas heureuse quand je la laisse! ^^ C'est pour ça qu'elle vient en vacances avec nous...un week-end ça passe mais une semaine...trop dur!^^

Désolée j'ai mis du temps à te répondre...mais j'ai mis une annonce sur internet pour mon appareil photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que pour toi c'est bien plus dure de la laisser.
Je serais comme toi. Je ne pourrais pas me passer d'eux plusieures jours.

J'espère que tu vas vite trouvé un preneur pour ccet appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un week-end (et encore même pas entier!) j'ai du mal alors toute une semaine...bien trop dur!

Pour l'appareil, j'espère en effet qu'il partira vite...on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite en tout les cas.

Tu vois déjà une journée de travail et j'ai trop hâte de les retrouver.
Ils me le font bien savoir en plus.
Surtout Forester pleure dès qu'il me voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop mignon ça! Petit bébé, quel amour! C'est sûr qu'on est bien contents de les retrouver! Moi parfois je suis à la limite de la crise d'angoisse, je rentre et là Fybee se blottit la tête dans mon cou (comme elle fait toujours lorsque je rentre) et tout de suite je sens que je me détend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop mignon.
La tête dans le cou j'adore ça. C'est Sun qui aime se mettre ainsi.

Forester lui il pleure et il est complètement fou de joie de me revoir.

J'ai tant de mal à les laisser lorsque je vais au boulot.
Je n'arrête pas de penser à eux et je me surprends aussi de parler d'eux avec certaines de mes collègues qui aiment les animaux.

Mon bureau est tapissé de leur photos partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de bureau...mais mon téléphone est rempli des photos de ma puce ^^ Parfois j'en parle même avec l'élève auprès de qui je travaille!

C'est vrai qu'ils nous manquent nos amours et qu'on pense beaucoup à eux. Ils sont tellement attachants! Et pus ils sont tellement pots de colle que ça fait bizarre de ne pas les avoir dans nos pattes!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça.
Moi j'en ai trois qui me collent et j'en suis heureuse.

Quand je suis loin d'eux je ne suis pas trop bien.
Mais quand je reviens à la maison, quel bonheur de les retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont belles les louloutes et elles ont l'air de bien s'entendre. ça me rappelle un peu Eithel et Snoopy.
A la maison, Eithel est comme Forester, sûrement même pire ^^. C'est un vrai cirque quand on part.
Et c'est dur aussi pour moi de partir en sachant que je ne le verrai pas pendant la journée Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fybee et la casquette lol!

Elle joue bien avec sa copine !

Mais pas cool la nana pour l'appareil photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ Et oui Fybee s'éclate avec Vona! Et quand il pleut, elles font ça dans la maison! Je vous raconte pas!

Aujourd'hui la puce a pu bien s'amuser aussi, avec le soleil (enfin) elle a pu profiter tout l'après midi du jardin de mes parents et comme mon neveu et ma nièce sont en vacances chez mes parents, elle a eu des copains pour jouer tout l'après midi!

Et oui Marine, je trouve que la casquette lui va très bien! Bon pas sure qu'elle soit d'accord avec moi par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à ta jolie puce ! ( en retard pas là du week end ) !! Super ton montage !!

Elle a bien été gatée !! Very Happy

Trop mignonne avec la casquette !!

Et elle s'éclate avec la cocker c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Marguerite! Désolée, je n'avais pas vu le message avant!

Bon j'ai enfin reçu le harnais de la puce! Mais commandé sur un autre site évidemment...sauf que...comme je n'ai vraiment pas de bol avec ce harnais...il est trop grand et ils n'ont plus la taille en dessous en stock... SadSadSad Du coup je ne pourrai même pas faire d'échange...une demande de remboursement au pire mais bon...

Des photos de la puce avec le harnais...et de la marge qu'il y a!!!!







Voilà pour mes mésaventures avec ce sale harnais!!!^^

Sinon ma puce s'est arrachée une touffe de poils aujourd'hui je ne sais pas pourquoi elle a fait ça...c'est la première fois que je la vois le faire...elle en a arraché beaucoup en plus! Je vais surveiller ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elodie, pas de chance avec ce harnais !!! peut-être que ça intéresserais quelqu'un sur le forum !!

Bizarre les poils arrachés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai un peu de mal à me décider j'ai tellement la poisse...du coup j'ai un peu besoin d'aide là...ceux qui ont des harnais puppia, où l'avez vous acheté?

J'en ai vu un similaire sur dogsize...

http://www.dogsize.fr/harnais-t-p-1073.html

Mais ça n'est pas la marque puppia...donc je ne sais pas ce que ça vaut...

Sinon je me fais rembourser celui que j'ai et je le prends sur un autre site, seulement je ne connais pas les autres sites et vue ma dernière expérience! ^^

Connaissez vous le site oh pacha et le site toutou.be? Car j'en ai vu en taille M sur ces deux sites.

Sinon j'en ai vu un sur ebay...mais avec ma chance j'ai peur de me faire avoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cette marque là. Les 2 premiers harnais d'eithel (+ celui de Napoleon) je les ai commandés sur ebay auprès d'un vendeur américain. ça m'était revenu à environ 15 euros le harnais je crois et je n'avais pas eu de soucis.
Le troisième je l'ai acheté sur un chien sur la toile.
Je ne connais pas les 2 sites dont tu parles par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider Elodie.
Moi je ne commande que sur Zooplus et Wanimo.
Je n'ai jamais oser tenter sur un autre site.
J'ai moi aussi toujours peur de me faire avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Aurélie...j'ai vu de mauvais avis sur toutou.be donc c'est niet pour celui là déjà!

J'ai l'impression qu'il y a une pénurie en harnais puppia et particulièrement en taille M!

En plus c'est compliqué car comme c'est souvent mon copain qui la promène, il ne veut pas que ça soit voyant...c'est un harnais noir sinon rien!!! Je ne suis pas aidée^^

J'ai été voir sur un chien sur la toile et il n'y en a plus de noirs... Sabine tu peux aussi aller voir sur dogsize, c'est un bon site, Sophie y va souvent aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je l'ai raté celui là^^ Merci de l'info!

Je profite quand même pour faire de la pub, et de la bonne cette fois, à Dogsize! Livraison super rapide et service client excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, t'as pas de chance avec les harnais, en effet !
moi perso, je préfère l'essayer, donc je l'ai pris en magasin son harnais... donc je ne serai d'aucune aide sur c sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais si il y avait du puppia en magasin c'est ce que je ferais! ^^ Accessoirement la pet avenue m'a remboursé mon harnais car ils n'en ont pas...mais il est toujours en stock et on peut toujours le commander sur leur site de m****!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans les puppia le M c est trop petit pour Naguy je doit prendre en L
j ai hésité a en prendre un aujourd hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi le L il y a quand même une bonne marge...et j'ai peur que le M soit trop petit...c'est pas simple cette affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de rééseillé le harnai puppia dque j avais c est du M sa lui va juste mais, je trouve que sa va trop vers les éselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est faccil a trouvé la taille je trouve, oujourd hui je voulais lui prendre un M et après j ai eu peur que se soie trop grand j irai voir avec lui une fois de pense

ta petite Fybee pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait casiment le meme poids que Naguy Very Happy
allors tu peu toujours esseillé en M au pire tu peu renvoyé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon...quand je renvoie il faut re payer les frais de port à chaque fois...et puis sur le site ou je l'ai acheté ils ne l'ont pas en M! Ma belle soeur pense en avoir vu dans un magasin pas trop loin de chez moi...j'appellerai demain pour savoir!

Bon Cindy, la fatigue commence à se faire sentir...je vais te laisser!

Bonne nuit à toi et à tes petits coeurs à 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si t a l occision d allé en magasin c est mieux Very Happy

Elodie
pleins de calins a ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas simple Elodie tout ça !
Mais je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ce type de harnais... même si je pense qu'un jour je me laisserais tenter !

Moi au niveau commande c'est surtout sur Zooplus.

Je viens de tenter "un chien sur la toile", j'attends ma livraison lundi ou mardi, j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les deux nouveaux sites ....je n'allais que sur Zooplus et Wanimo jusqu'à présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont tous des m même golmotte qui est plus grande que les autres et cela lui va très bien
Je t'ai mis je crois sur un autre post pour si un jour tu veux aller directement à la boutique dogsize à Vannes, on pourra y aller ensemble
Voici un autre site où j'ai déjà commandé un harnais pour la ckc d'une amie et j'en avais repris un orange pour Chouane et on avait avant commandé le bleu de Féérie et sans aucun soucis
http://www.love2dog.com/143-harnais-pour-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle péripétie pour ce harnais lol

J'aime beaucoup ces harnais, y en a en rose ? (ben oui moi c'est très rose pour mes princesses lol)

Par contre niveau taille c'est galère. S, M ? L sera trop grand pour mes crevettes de 6kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a en rose Very Happy
moi je te dirai de prendre M pour tes fille le S sera surment trop petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est assez cher donc je pense qu'on va attendre un peu lol

Par contre Eden ne supporte que peu les collier, harnais et se gratte, la matière est comment là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment très confortable pour le chien c es un tissu un peu épais et dou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...