Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

elle est tro mignone
super que tu aie trouvé un harnai pour Fybee elle va être toute belle avec Very Happy

Merci pour ma petite puce! Elle n'est quand même pas douée pour trouver la fraîcheur...Cette nuit elle n'a pas arrêté de changer de place sur le lit...mais bien sur elle n'est pas allée par terre! C'est quand même une princesse qui aime son confort ma puce!^^

Pour le site un chien sur la toile, c'est clair que niveau relationnel c'est super (surtout quand on sort de la pet avenue, ça parait encore plus exceptionnelle)! Comme elle n'avait reçu qu'un harnais taille M, elle a attendu que je sois dispo pour le mettre en ligne, que je puisse le commander de suite et qu'il ne me passe pas sous le nez! Je trouve ça vraiment super sympa!!!! Je pense qu'à l'avenir quand j'aurai des choses à acheter pour Fybee, j'irai systématiquement faire un tour sur son site!

Oui moi j'avais posé une question particulière sur un produit... et on n'a pas hésité à me dire qu'il n'était pas sur que ce produit me conviendrait...

J'ai trouvé ça super cette honnêteté, c'est tellement rare de nos jours chez les commerçants !

Oui c'est clair! Ils font vraiment tout pour que les clients soient satisfaits! En même temps ils ont raison, c'est en étant honnetes et serviables qu'ils nous donnent envie de revenir! ^^

je viens de rattraper un peu mon retard, notamment l'histoire de la bouledogue... c'est vraiment super que l'histoire se finisse aussi bien ! je comprends ton geste Elodie, j'ai fait pareil il y a qques semaines, une chienne qui se promenait dans la rue, pas vraiment a côté de chez elle. ils ont été très contents de la retrouver, et moi j'ai été soulagée :) donc je sais que c'est un très beau geste :)

Fybee est très jolie sur les photos, encore et tjrs !! et comme son fiancé, elle cherche la fraicheur du carrelage... mais lui n'hésite pas à se mettre à même le carrelage, en position de la grenouille pour être le plus "étalé" possible ! trop mignon!

gros bisous à ta puce et à toi (en espérant qu'elle ne soit pas embêtée trop lgtps par les gratouilles!)

Et bien Sarah et Babeth, les puces nous embêtent bien!!! Enfin à vrai dire, elles ne sont plus là depuis un moment! Mais malgré tout Fybee se gratte de plus en plus...avant de partir elles ont mordu forcément...

Je lui met du spray douxo calm, ça calme un moment mais ça ne dure pas malheureusement!

Aujourd'hui le colis d'un chien sur la toile est arrivé!!!! Je suis super contente, le harnais est parfait! Juste à la bonne taille et Fybee l'a adopté tout de suite! On dirait qu'elle a toujours eu un harnais ^^

Je suis vraiment très contente du site! Un échantillon de croquettes bio en cadeau et en plus j'avais une enveloppe en plus du colis avec une petite carte pour me souhaiter la bienvenue et un gentil petit mot! Une chose est sure, la prochaine fois que j'ai quelque chose à commander, ça sera sur ce site! Vraiment extra!

Je vous mets deux petites photos supplémentaires (c'est la fin des soldes^^)...d'abord ma petite puce qui s'endort les oreilles bien étalées tel Dumbo ^^

Et enfin ma choupinette qui veillait sur les brochettes du barbecue samedi soir! Je peux vous dire qu'elle ne les a pas lâchées des yeux! Même dans le salon, elle continuait à les surveiller à travers la baie vitrée!

Et pour finir! Une vidéo de mon lion!!!! J'adore quand elle joue comme ça! Et encore là elle est calme! Parfois on dirait un chien méchant tellement elle grogne! Au final, elle n'est pas crédible car elle remue la queue en même temps et surtout elle ne serre pas du tout ses dents! (heureusement d'ailleurs!!!!^^)

Je précise, il faut le son! ^^

Alors Fybee, tu fais ton petit chien féroce !
Quant aux photos du harnais, j'en prendrai sûrement un bientôt, pour l'hiver, mais j'hésite pour la taille : ma Gaïa est dodue (9 kg), et je ne sais pas si je dois prendre du "M" ou du L". Ce harnais à l'air beaucoup plus confortable pour le toutou !
As -ton avis Elodie ?

Alors là, c'est compliqué sachant que je me suis trompée de taille pour commencer...mais ma Fybee fait 8,6kg et le harnais en taille L était bien trop grand!!!Là c'est parfait au niveau du cou et j'ai de la marge au niveau du ventre donc je pense que le M pourrait aller à ta puce.

L'idéal serait que tu en trouve en magasin pour pouvoir essayer...mais ils se font rares en magasin je trouve!!!!

Comme elle est belle Fybee avec son nouveau harnais. Je suis soulagée qu'il lui aille !
C'est vrai que ce n'est pas évident de savoir quelle taille prendre. Je ne sais pas si ça dépend du poids ou du tour de cou.

Moi j'ai vu sir un site que la taille M c'était entre 7 et 10 kg...mais le tour de cou joue aussi...

Elle est trop belle Fybee avec son harnais, ils sont supers ces harnais ! il faudrait que j'en achéte !

Quel chien féroce la petite puce !

Fybee est aussi hargneuse que son fiancé on dirait !!
lui non plus ne sait pas mordre ! lol
elle est trop mignonne qd tu lui dmandes si elle est méchante :)

Merci pour mon lion^^ Le mieux c'est quand je lui ai remontré la vidéo après...quand je demande si elle est méchante, elle tournait la tête dans tous les sens...C'est là que j'aurais dû la filmer!!!!

smi15smi15smi15 Tu as quand même une sacré petite puce.
J'ai adoré la vidéo. On a rarement l'occasion de la voir féroce à ce point.
Le harnais à l'air vraiment génial et il lui va très bien.

Miam miam ce barbecue... trop tentant n'est ce pas petite Fybee ?

Trop bien ces harnais, je pense qu'un jour je me laisserais tenter aussi !

Elle grogne la miss ! heureusement qu'elle ne mord pas aussi fort qu'elle grogne !

Qu'est ce que tu es jolie avec ton harnais petite princesse.

J'adore cette photo que tu as prise, elle a eu une bouille encore plus craquante !

Et puis la vidéo, heureusement que j'ai mis le son, pour entendre ce petit fauve !

Et quand tu lui dis "tu es un méchant chien" elle cherche, on dirait où est le chien !

Merci pour ma louloute! C'est vrai que je le trouve top ce harnais! Et en plus elle est toute mimi avec! Je pense que ça doit être vraiment confortable car ma puce qui n'a jamais porté de harnais c'est tout de suite faite à celui là! u peux te laisser tenter Sandrine! En plus il y a plein de couleurs et de motifs c'est super! Bon moi j'en ai un noir car comme souvent c'est Nico qui la sort le matin et le soir...il voulait un truc discret lol.

Sabine, et oui Fybee est un chien féroce en fait!!!^^ Et encore sur la vidéo c'est plutôt calme par rapport à certaines fois!

Chantal merci pour ma choupinette...elle est toute mignonne sur la photo car en fait elle faisait son air de chien battu...j'ai du lui dire "il est où le papillon?" pour qu'elle relève un peu ses oreilles...Oui elle cherche le chien méchant car forcément ça ne peux pas être d'elle que je parle ^^

J'ai une petite question au fait, je me la pose depuis un moment mais j'oublie toujours d'en parler...combien de temps a mis à pousser le poil de vos loulous après la stérilisation? Car Fybee a été bien rasée sur le ventre il y a maintenant deux mois et demi mais ça n'a presque pas repoussé depuis!

Alors là, moi je ne saurais de répondre, pour Heather c'est loin et son poil poussait vite.

Mais ne t'inquiète pas ça devrait repousser elle n'est pas très poilue alors ça met peut-être plus de temps

Pour Gaïa, il a fallu compter 4 à 6 mois environ pour que les poils de son bidounou repoussent ....
Mais là il ne fait pas froid, ce n'est donc pas gênant pour ta puce !

Ben oui je sais que ça ne la gêne pas...mais elle avait mis tellement de temps à avoir un beau poil long sous le ventre Sad

6 mois ça me parait une éternité!^^

On est toujours plus qu'embêté avec son allergie aux puces en tout cas...elle se gratte...cet après-midi elle avait le poil de sa cuisse et le poil de sa patte avant plein de sang...elle fait de gros boutons et comme elle les gratte...ça saigne, ça fait des croûtes...je n'ai pas eu le temps ce soir mais demain c'est bétadine sur tous les boutons! J'espère que ça va vite passer...

Elle a vraiment pas de chance avec cette allérgie pauvre puce.
Qu'est ce qu'on n'aime pas les savoir mal sans qu'on puisse faire quelque chose pour les soulager.

c'est bien embêtant cette allergie, pauvre chèrie...
pour le site un chien sur la toile, je le trouve aussi vraiment génial!!!! Les gamelles
pour oreilles longues sont vraiment efficaces, tout est bien emballé et le petit mot écrit à la main...top!!! en tout cas, ces harnais ont vraiment l'air super confortable!

Oui comme vous dites...bien casse pieds cette allergie!!!! En plus elle a eu très peu de puces! Quand je vois ce que ça fait...

Sinon je vous mets une petite vidéo prise aujourd'hui chez mes parents...Fybee avait peur d'une peluche qui fait du bruit ^^ Et il y a un moment où on la voit sursauter...car il y a eu une grosse averse d'un coup et ça a fait du bruit sur le velux!^^

Oui, un chien sur la toile est génial! La prochaine commande je saurai où la passer! ^^

Et bien elle l'emmène loin de sa maman.
Ce drôle de machin pourrait bien lui piquer sa maman.

Fybee est vraiement un petit chien de cirque et je me suis bien amuser et j'ai bien rit en voyant ta vidéo.

Petite Fybee tu as fait aboyer Eithel. Il faisait une de ces têtes en te regardant ^^.

Alors Nath, tu es contente ds gamelles ?

Merci pour ma puce!

C'est vrai qu'elle a souvent des réactions qui me font rire..mais malheureusement on ne peut pas tout filmer ^^

Tu sais Aurélie, Fybee c'est faite aboyer elle même en regardant la vidéo!lol

Sacrée Fybee, vous vous entendriez bien avec Eithel ^^ !

elle est trop drôle!!!! mais j'ai du enlever le son parce que Lola la soutenait un peu trop fort.....

oui, je suis trés contente des gamelles!!!! plus d'oreilles mouillées....un vrai miracle pour mon vieux parquet!!!! et elles mettent plus de 5 mn à manger leurs croquettes alors qu'avant, elles étaient avalées en 30 s. du coup, elles prennent le temps de mâcher... j'avais commandé aussi un petit sac banane pour l'éducation et l'agility...tout petit donc pas gênant et avec 2 poches pour les sacs à crottes, un peu de monnaie et les friandises....enveloppé dans du papier de soie....la classe!!!!

Coucou Elodie, quesqu elle est belle ta Fybee avecc son nouveau harnais
une vrai princesse Very Happy
j espère que sont alergie va vite passé la pauvre elle doit bien se gratté

sinon trop drole la dernière vidéo, elle ma faire trop rire smi50
et elle a meme réveillé Caline avec ses aboyement lol!

Oh j'ai adoré cette vidéo !
Quelle trouillarde ta petite Fybee, elle m'a fait trop rire !
Mais après une fois qu'elle a chopé le singe, elle l'emporte au loin, comme si elle était toute contente d'avoir vaincu sa peur !

Elle est trop mimi ta puce... j'espère qu'un jour je pourrais la voir en vrai, elle me plait beaucoup !

Pas cool qu'elle se gratte de la sorte, c'est la poisse...
J'espère que tu vas pouvoir la soulager rapidement...

Ah mais moi aussi j'aimerais un jour pouvoir voir tes loulous en vrai Sandrine!!! Par contre Fybee aura l'air ridicule à côté d'eux...niveau poils elle ne fait pas le poids!^^

Sinon c'est vrai que c'est une sacrée trouillarde...dès qu'elle trouve quelque chose de bizarre elle est comme ça...mais parfois ça peut être des décos qui sont dans l'appart et qu'elle a toujours connues! Je me demande bien ce qui peut lui passer dans la tête des fois!

C'est vrai que c'est très pénible cette allergie! Je lui ai retiré en tout trois puces...je n'en ai pas vu une seul depuis plus d'une semaine...et elle ne s'est jamais autant grattée...elle a la peau toute rouge...

C'est quoi ce singe qui couine ma chérie. Ici aussi ils sont intrigués avec un chien en peluche, qui en fait autant.
Ils ont bien tous les mêmes réactions, les mêmes postures face à ces choses qu'ils ne connaissent pas.

J'ai vu le retournement d'un coup quand la pluie s'est mise à être plus forte.

Gros bisous et bonne journée

Trop marrante la vidéo !! Ca arrive parfois à mes loulous aussi sa !! J'ai du baisser le son de la vidéo car je suis à l'hotel ! lol

Comment vas-tu Elodie ? et ta petite Fybee ?

C'est bientôt le départ pour Sarlat, je ne me souviens plus de la date, peut-être es-tu déjà partie.

Je te fais des gros bisous sans oublier ta petite poupée

Coucou Chantal.

Comment vas tu? Moi beaucoup beaucoup de stress depuis une semaine...c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas passée sur le forum...

Là Nico est en vacances depuis vendredi soir...j'espère que ça va aller mieux...aujourd'hui ça a été mais jusqu'à hier c'était crise d'angoisse dès que je sortais de l'appart'... On part pour Sarlat samedi matin très tôt! J'ai vraiment très hâte mais j'ai aussi très peur que mes angoisses gâchent tout...on verra bien!

Gros bisous Chantal et gros câlins à Robby et Kooper!

Coucou Elodie.
Je suis désolée d'apprendre que tes crises ne te lâchent pas.
J'espère que tu vas pouvoir profiter de ton séjour à Sarlat avec Nico.
Tu verras c'est une ville magnifique.

Comment va Fybee jolie ?

Je te fais d'énormes bisous ma belle.

Coucou Sabine,

Fybee ça va, on garde la chienne de mes beaux parents pour quelques jours alors elle a une copine pour jouer.

Par contre elle est toujours embêtée par les gratouilles...je mets la dose de bétadine pour soigner les irritations et du spray calmant...c'est quand même mieux depuis quelques jours, je continue à bien surveiller.

Cindy doit être chez toi, quelle chance! Profitez bien toutes les deux.

J'espère que ça vite aller mieux pour ta princesse.

Oui Cindy est arrivée à 14 h 00 .
Là elle est couchée, la pauvre était vraiment crevée.