Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ FYBEE §

Messages recommandés

bonnes vacances Elodie!!!! j'espère que tu vas pouvoir en profiter et que tes crises te laisseront tranquilles....je sais trop bien ce que tu endures car j'en souffre également....alors,je penserai fort à toi .

Merci les filles...

Nathalie, on est plusieurs à avoir ce genre de soucis sur le forum, c'est vrai que c'est très pénible. J'espère que tout ça me laissera tranquille au moins pendant les vacances!

Sinon je commence à me poser des questions...Fybee a vomi deux fois hier et aujourd'hui elle a le ventre qui gargouille énormément ... ça lui fait peur même! Elle a bien mangé hier mais je me pose des questions malgré tout car quand elle a eu sa gastro c'était exactement les mêmes symptomes...

Je vais bien la surveiller, faire attention à ce qu'elle boive bien et si en effet je note d'autres symptomes...ça sera direction le véto! J'espère que je m'inquiète pour rien...mais en général son ventre ne fait pas ce genre de bruit!

Je te souhaite un bon séjour à Sarlat, très jolie ville moyenâgeuse !
J'espère que ta pépette n'a rien de sérieux.
Profite de tes vacances avec Nico.

je te souhaite de tout coeur que tout aille bien etj'espère que ta louloute ira mieux demain, tiens nous au courant.

j espère aussi de tout coeur que ta puce n aie pas de gastro, je pense fort a toi
calins a Fybee

Petite Fybee n'aurait pas mangé une cochonnerie dans le jardin, parce que Kooper aussi a vomi 2 fois dans la nuit d'hier, mais il a bien mangé ensuite.

Ils mangent sous des trucs dans le jardin ou autre, et vomissent mais ce n'est pas inquiétant si ça ne se reproduit pas ensuite.
Surveille aussi ses selles, mais ne t'angoisse pas ma belle.

Les vacances approchent en effet et j'espère que tes crises vont cesser.
Corentin aussi en a toujours et en a eu une très forte au cinéma dimanche.

Demain je vais à St Caradec, voir ma marraine juste l'après midi, je penserais
à toi qui n'est pas très loin.
J'espère que malgré ce vilain temps depuis hier, tu arrives un peu à sortir avec Nico qui est aussi en vacances.

Je te souhaite une bonne journée ma belle.
Gros bisous et de gros câlins à ton bébé

Merci à vous toutes!

Finalement Fybee ça va, elle n'a pas vomi depuis, elle mange bien, boit bien et elle est en pleine forme! Par contre je pense qu'elle a quand même des problèmes digestifs vue les pets ignobles qu'elle nous fait depuis3 jours!!!!!!!

Chantal je suis dégoutée de voir que tu viens demain...j'aurais tellement aimé qu'on puisse se rencontrer! Mais demain on a un programme super chargé, on doit voir ma belle soeur, mes parents et préparer tous les bagages car finalement on part jeudi! C'est vraiment rageant...pour une fois que tu viens dans le coin...

En tout cas je vous promets plein plein de photos de Fybee en vacances à mon retour et il faudra que je rattrape toooooooooooooooooooooout mon retard sur les journaux de vos loulous! Je ne reviendrai surement pas avant de partir alors très bonne semaine à vous toutes et gros câlins à vos loulous!

Bonnes vacances avec Fybee. Elle va pouvoir profiter de son harnais ^^.
J'espère que ces désordres digestifs vont passer.

Ce n'est pas grave ma belle, je te souhaite de bonnes vacances.
Et surtout chasse toutes ces angoisses, laisse les à Sarlat!

Je te fais plein de bisous et plein de câlins à ta petite princesse

Tant mieux si petite Fybee va mieux. Ca te fais un souci en moins à gérer.

Je te souhaite de passer de super vacances dans une si belle région.
Profites bien surtout, laisse les problèmes à la maison et comme le dit si bien Chantal chasse ces angoisses qui te bouffent la vie.
Croque la vie à pleine dents ma belle.

Pleins de gros bisous et de câlins à ta petite poupée.

Bonjour à toutes!!!!

ça y est nous sommes rentrés... Sad

Les vacances se sont super bien passé même si les premiers jours on a pas mal souffert de la canicule! 43° c'est bien trop pour moi!

Fybee a été géniale pendant toutes les vacances! Super sage, toute calme. Elle a très bien résisté à la chaleur, mieux que nous même! Il faut dire qu'on faisait tout pour aussi! On lui proposait à boire tous les quarts d'heures, s'il y avait beaucoup d'escalier à monter ou une forte côte on la portait, 5 douches froides par jour (ça elle a détesté mais ça la rafraîchissait bien quand même), des baignades dans la Dordogne (qu'elle a détesté également) et dans la voiture je la mettait à mes pieds...niveau sécurité ce n'est pas top je sais mais il faisait tellement chaud...je mettais un peu de clim sur les pieds et au moins elle profitait de la fraîcheur de la voiture pour récupérer!

Elle me faisait rire, quand je la douchais, après je ne la séchais pas pour qu'elle profite d'un peu de fraîcheur alors dès la sortie de la douche elle filait se coucher devant le ventilateur! Elle était trop rigolote!!!

Sinon je crois que la puce a pris plaisir à ce qu'on la porte pendant les balades! Tant et si bien qu'elle exagère un peu maintenant...elle se met souvent à me gratter les jambes pour que je la porte...et même s'il ne fait pas trop chaud ou qu'il n'y a pas trop de monde!!!^^

Ma choupinette a eu beaucoup de succès partout où on allait! J'étais trop fière évidemment!^^ Elle a été très admirée, câlinée...elle a adoré ça aussi^^

On a croisé énormément de ckc! J'étais impressionnée d'en voir autant! Des très beaux et d'autres moins...obèses et complètement tondus...pauvres loulous!

J'ai plus d'une quarantaine de photos de ma puce en vacances à vous mettre! Je vais me lancer maintenant...je ne sais pas si j'aurai le courage de tout mettre d'un coup...on verra bien!

Super ces bonnes nouvelles !
Pas étonnant que ta puce ait eu un succès fou, elle est adorable !

Bon courage pour les photos...

Début des vacances, petite escale de deux jours chez des potes à Nantes, Fybee adooore le balcon!

Mais elle a toujours son petit faible pour le confort!

Il fait déjà très chaud, heureusement la gamelle et l'eau nous suivent partout

Il y avait un petit espion sur le balcon du dessus! ^^

Ma choupinette et son nouveau jouet que lui a gentiment offert un de nos amis!

Il fait chaud!

Un nouveau canapé à tester!

Fybee qui cherche des miettes pendant le pique-nique!

Arrivée à Sarlat...5h40 de route, ça crève!

Sur une plage après la baignade, il faut se remettre de ses émotions!

Un gros câlin pour se remettre plus vite! ^^

Visite de l'aquarium d'eau douce du Bugue...de quoi intriguer Fybee

Une autre plage, un autre jour, une autre baignade! ^^

Fybee qui regarde le paysage du haut du chateau de Castelnaud

Rien de tel que le ventilateur après la douche froide pour bien récupérer!

Et un gros dodo avec le lapin ^^

Fybee qui trouve qu'il est plus simple de monter directement sur la table de pique nique pour pouvoir avoir un morceau!

Une feuille? Où ça?

Visite du Roc de Cazelle, Fybee très attentive devant les reconstitutions de scènes de la préhistoire!

Fybee pas très à l'aise dans le village troglodyte!

Même pas le vertige, la curiosité l'emporte!

Voilà, la suite des photos arrive!!!!!!!

Je suis contente de te revoir Elodie, et de savoir que tes vacances se sont bien passées.
Tu les appréhendais un peu, et visiblement tout est bien allé.

Je ne suis pas étonnée non plus que Fybee ait eu autant de succès, qui ne tomberait pas sous son charme.

Et tu es une petite maman si attentive pour elle en plus, elle ne risquait pas d'être mal.
Les habitudes se prennent vite, et elle a compris qu'on est bien dans les bras de sa maman, tampis pour toi, mais en même temps, quel bonheur de la sentir tout contre toi.
Bon courage pour toutes ces photos à trier, mais nous saurons attendre.
Tu as encore quelques jours avant de reprendre ?
Gros bisous ma belle

Que dire de toutes ces photos, on s'y croirait, elles sont superbes.

Fybee que tu sois sur la plage, couchée sur les différents canapés, en extase devant ces jolis poissons, ou entrain de chercher quelques miettes, tu es sublime et tu as l'air d'apprécier ces vacances.

Même la plage.
Tu en as découvert de nouvelles choses !

Tu es aussi jolie que ta maman, j'adore ces photos de vous 2.

Que de belles photos relatant ce bon moment qu'est les vacances !

Fybee est vraiment trop mimi et toi Elodie tu es très belle !

J'adore les photos où vous êtes tous les 2 !

Ma puce debout sur un arbre!^^

C'est quoi ce machin?

Ma petite curieuse à l'oeuvre!

Fybee devant une niche...c'est bien la seule fois qu'on verra ça ^^

Fybee qui fait du petit train à Domme

La puce dans l'eau...dernière baignade, elle y est allée toute seule (enfin juste les pattes!)

Qu'on est bien dans les bras de son papa!

Que se passe-t-il par là?

Ma puce qui pose devant la cathédrale de Sarlat

C'est quoi cette tête bizarre!!

Visite du manoir de Gisson, ma puce retrouve son caractère aristocratique! D'ailleurs une dame m'a dit que Fybee était faite pour ce décor ^^

Rencontre avec un ckc, qui bouge beaucoup! Très beau, il a beaucoup aimé Fybee!

Et voilà! Fini pour les photos! Reste deux vidéos mais ça je le ferai plus tard!

Merci les filles pour ces gentils compliments! C'était un vrai plaisir ces vacances...je vais vous avouer, j'ai même versé ma larmichette en quittant Sarlat!

Tout c'est super bien passé, 2-3 angoisses pour moi (on ne me changera pas) mais de façon général il y a bien longtemps que je ne m'étais sentie aussi bien! Fybee a été extra en plus! Vraiment un amour!

Il me reste une semaine de vacances Chantal! De quoi rattrapé tout mon retard sur le forum^^ Même si la semaine va être chargée aussi!

smi121 vraiment super de nous faire partager vos vacances !

Fybee a vécu plein de choses et à bien profiter également !

Oui je suis contente qu'elle ait pu vivre tout ça! Faire plein de choses et voir plein de choses qu'elle ne connait pas...mais j'avoue que j'aimerais bien être dans sa petite tête pour savoir ce qu'elle a compris de tout ça...elle a pris du plaisir à se promener c'est le principal!!!^^

Oui Elodie, c'est bien le principal !
Quand on les voit heureux dans leurs pattounes, ça ne peut que nous remplir le coeur de joie

Elodie, tu as écrit :Sinon je crois que la puce a pris plaisir à ce qu'on la porte pendant les balades! Tant et si bien qu'elle exagère un peu maintenant...elle se met souvent à me gratter les jambes pour que je la porte...et même s'il ne fait pas trop chaud ou qu'il n'y a pas trop de monde!!!^^ :

elle a tout compris ta jolie puce : :

Quant aux photos, elles sont superbes, et j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ton visage : tu es ravissante !

C'est formidable d'avoir fait participer ta petite puce à toutes vos visites, vos promenades.
Tu es une jeune femme adorable qui aime énormément sa petite fifille, ça fait tellement plaisir de les voir tant aimé.
Beaucoup l'aurait mise en garde et seraient partis seuls.

Fybee a de la chance d'être arrivée dans une famille qui l'aime autant.

Tu vois il va falloir que tu y retournes parce qu'à Sarlat, tes angoisses ne t'ont pas suivies

Merci beaucoup les filles! Et merci Babeth Embarassed

Tu es très gentille Chantal, c'est vrai que Fybee a tout partagé avec nous: les visites, les baignades, les magasins, les restos,... Une amie m'a demandé avant que je parte si je n'avais pas peur que Fybee fasse des dégats dans le studio quand on ne serait pas là...mais je lui ai répondu que si je l'amenais en vacances avec nous, c'était justement pour qu'elle soit avec nous et que par conséquent elle ne serait jamais seule dans le studio! Je sais que la Dordogne est un destination qui autorise les chiens dans la plupart des endroits alors je voulais en profiter au maximum car je sais que ce n'est malheureusement pas le cas partout et que nous serons certainement obligés de partir sans elle un jour ou l'autre...

C'est vrai qu'elle a été chouchoutée, nous sommes tombés pendant la canicule et ça m'a beaucoup inquiété pour elle, avec le recul je me rends compte que c'est elle qui a le moins souffert de la chaleur!^^ La puce mangeait peu au début mais on a commencé à lui mettre de l'eau bien fraîche dans ses croquettes...et là ça descendait vite!!!^^

Pour ce qui est de Sarlat j'y retournerais bien...j'ai enfin eu une semaine de vie "normale"...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pleuré en partant, j'avais l'impression de reprendre la route vers mes angoisses...mais je suis bien décidée à profiter à fond de ma dernière semaine de vacances!

Enfin bref, je me répète mais ces vacances ont été magiques, et pouvoir partager tout ça avec ma petite puce en plus c'était top...vivement l'année prochaine! ^^

Je suis très contente de te sentir aussi bien, et je souhaite vivement que tes angoisses ne reviennent plus t'ennuyer.

Profite en effet de ces derniers jours de vacances.
Nicolas aussi est encore en vacances ?

Je te fais de gros bisous

Aller les deux dernières vidéos!

La puce qui joue avec son canard!

Et ma choupinette qui a croisé un autre copain ckc

La jolie miss a passé de supers vacances !
C'est génial qu'elle ait pu visiter de nombreux lieux avec vous. Je vais retenir Sarlat pour de prochaines vacances s'ils acceptent les toutous dans la plupart des endroits car là ça commence à être pénible : dès qu'on veut aller à un endroit les chiens sont interdits. Même pour aller sur des quais ou sur des chemins, c'est hallucinant !
Profite bien de ta dernière semaine de vacances ! C'est la dernière pour nous aussi. Rien que de penser que la semaine prochaine je serai seule à Rennes pour une semaine, j'ai le cafard Sad.

Oh oui tu peux retenir Sarlat comme destination! Tout est accessible aux chiens! Absolument tout sauf les grottes! Mais les musées, les châteaux, les différents sites naturels, les restaurants...sont accessibles à nos petits loulous!

En plus c'est super joli! Par contre prévoir de l'eau pour ton loulou car ça grimpe absolument partout alors quand il fait chaud...mais c'est vraiment le paradis pour des vacances avec les chiens!

Oui c'est dur dur de se dire que c'est bientôt la reprise...il faut profiter à fond en attendant!

Au final je n'ai même pas utilisé le harnais à Sarlat...bien trop chaud avec la canicule! ^^ Mais il me sert bien quand même!

Mon dieu ce retard que j'ai sur ton journal.
Promis je vais me rattraper ma petiet Elodie, j'ai trop envie de voir toutes les photos et vidéos de vos vacances.
MAis d'après ce que j'ai pu comprendre tu vas beaucoup mieux ma belle et j'en suis vraiment très contente

Je te rassure moi après deux semaines d'absence je ne te raconte pas tout mon retard sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!

Fybee se gratte beaucoup beaucoup beaucoup depuis 2 jours...elle a la peau abîmée un petit peu par endroit mais je trouve qu'elle a perdu beaucoup de poils sur le poitrail et elle a la peau assez rouge...après, elle a traîné dans le sable, la terre, l'eau, le bitume...en plus on s'est fait dévoré par les mouches...peut être elle aussi! je vais lui faire prendre son bain demain et si ça continue à la gratter comme ça ensuite ça sera véto...j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'y aller...en plus son véto est en vacances je crois....

Coucou Elodie

j ai vu que tu allais mieux je suis super contente pour toi Very Happy

je vien de regardé toute les photo et vidéo Very Happy
ta puce est vraiment adorable
j adore particulièrement les photos de la plage
j'adore aussi Fybee et son canard, on voi bien qu elle l'adore Very Happy

et la rencontre avec le cavalier est top il avais l air de bien s entendre tout les deux Very Happy

Sabine, elle se grattait déjà un peu à Sarlat...pour tout dire elle se grattait déjà avant qu'on parte mais ça c'était calmé et ça a repris à Sarlat! Et c'est pire depuis 2-3 jours! C'est surtout son popotin et ses oreilles qui la gratte!

Cindy merci beaucoup pour ma choupinette! Elle aime tellement son canard qu'il n'a déjà plus de bec^^ Quand à l'autre ckc qu'on a rencontré ils s'aimaient beaucoup tous les deux 'en tout bien tout honneur son coeur est à Elec' hein!) En plus on s'est retrouvé côte à côte à table au resto après!^^ Mais ils sont restés bien sages chacun sous sa table!

C'est quand même bizarre qu'elle n'arrête plus de se gratter.
Tu ne penses pas qu'il faudrait lui faire des testes pour savoir si elle n'est aps allérgique à quelque chose ?

Et bien je t'avoue que je me pose de plus en plus la question...surtout quand je vois le post sur Rambo qui a ces problèmes d'allergies ou bien Elina ou même Heather...Avant qu'on aille à Sarlat je pensais que c'était à cause des puces qu'elle avait attrapé avec la petite bouledogue que j'avais trouvé...mais là...ça fait un moment quand même et je ne lui en vois plus une seule!

Je vais quand même voir ce que ça donne après qu'elle ait été lavée...son véto doit être en vacances la semaine prochaine de toute façon et je ne veux pas aller ailleurs...je vais bien observer la semaine prochaine comment elle se comporte! Mais quand je vois comme elle a le poil clairsemé sur le poitrail...

c' est possible qu elle aie une alèrgie, elle a des croute ou des pélicule ???

moi Caline au début elle fesais que de se graté elle avais plains de pélicule et de croute partout sur le dos mais plus a l'arrière du dos, et depuis qu on prend des croquette pour peau sensible elle a plus rien

Fybee n'a pas de croûtes ni de pellicules. Par contre sa peau est toute rose vif, elle s'est un peu abimé la peau par endroit, elle a des petites plaques rouges, son poil est devenu très clairsemé sur le poitrail et elle se gratte beaucoup les oreilles, le popotin, le flanc, le ventre et les pattes....bref elle se gratte partout!

Après moi je trouve qu'elle se gratte énormément mais j'imagine qu'il y a bien pire...ce qu'il y a c'est que je trouve que c'est déjà trop!

alors je sais pas si c est une alergie, esseille de demandé a Chantal si c était la meme chose que Fybee Wink

aller moi je file au lit je peu plus

pleins de et calins a ta jolie Fybee

Super ce reportage photo.

Vraiment top que vous ayez pu aller partout avec elle.

Elle a toujours une petite bouille de coquine cette fifille.

Merci pour ces 2 vidéos !

Le canard c'est bien, mais avec maman c'est mieux... comme toujours !

Super la rencontre du petit copain CKC !

je viens de voir tout le périple de la petite Fybee en vacances! elle a été géniale ! Félicitations ! Ton fiancé est très fier de toi ma belle Wink

pour ce qui est des grattouilles, Elec' en a aussi, avec des endroit un peu abimé... alors le véto m'a dit qu'entre les puces qu'il a eues (grâce à son cousin le chat Evil or Very Mad ) et la chaleur, ça réagit comme ça, donc il a eu une injection, et il a aussi 1mois de comprimés (1/2 matin et soir) à prendre.
en espérant ne pas dire de bêtise, ça pourrait être une folliculite...

courage, et bisous à vous !

génial ce reportage de tes vacances!!! je suis trés heureuse que ça se soit si bien passé!!! vous avez profité un maximum...je pense aussi que Sarlat sera une destination privilégiée...ça a l'air génial avec nos loulous.....