Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co1

De New York à Miami

Messages recommandés

Voila, on a trouvé notre destination 2012. Normalement, ce sera fin mars. Mais où?

Après, Nouméa, Moscou, Las-Vegas - Grand Canyon - Monument Valley.... , d'après vous quelle sera notre destination 2012?

Commencez par gros, pour centralisé : pays, région, ville..... À moins que vous soyez fous et dans ce cas tentez directement les villes (oui, j'ai bien dit LES villes....) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canada ?

PS tu as des tuyaux à me donner pour Las Vegas, Grand Canyon ,... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour tous sauf Angel qui a une moitié bonne, mais il en manque aussi...

Et prune pas de soucis, dis moi ce que tu attends (y a aussi une page de mon voyage sur le forum sinon, des photos sur mon fb si tu veux aussi.... Envoie moi un mp si tu veux tout mon nom... Enfin voila quoi! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miami bien! Mais ça, ça sera la dernière ville! Avec les alligators.... Brrr...

Mais avant? On fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orlando, bien (y a un bon centre de para...) et oui une partie de la côte est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vous explique juste les grandes lignes


Sérieusement, nous pensons faire celà, sans avoir vraiment encore programmé combien de jour par ci et par là, comme ça :

Atterissage à NY, puis direction Baltimore, Washington, Fayetteville (bon ça vous dit rien mais il faut récupérer le nouveau sac tandem d'Ed!! lol! ), Savannah, Jacksonville, Daytona Beach, Orlando (Disney??), Miami (et les marécages d'alligators... et les bombasses refaites pour Ed!!) puis retour à Marseille (ou Nice)
Bon avec tout ce qui a en fait sur la route entre NY et Miami (y a qu'à voir sur googlemap : c'est génial internet!!). Si quelqu'un a fait ça, peut être pourra-t-il m'orienter sur des trucs. Je sais qu'il ne faut pas faire le truc de Cap Canareval, après Disney, c'est forcément nul!!

Voilà nos 15 jours made in USA. Avec ce que nous savons déjà du 1er voyage et de notre, maigre, expérience, ça va être de la boulette ce nouveau voyage! RIRE je suis déjà pressée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'envie! Je rêve des States!

Mais ce sera pas encore pour tout de suite. Le z"homme supporte déjà le vol jusque Djerba! On va faire petit à petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billets d'avion acheté il y a 15 jours! En plus, moins chers que ce que j'avais vu et les horaires mieux aussi.
Départ de Marseille le lundi 05/03 à 12h05 escale à Madrid, arrivée à New York à 19h25
Retour Miami le samedi 17/03 à 20h45, escale Madrid, arrivée à Marseille le dimanche à 18h25 (décalage horaire oblige!)

À seulement 900 euros pour tous les 2!

Hier on regardait les hotels sur New York.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement avec Iberia s'il y a une escale à Madrid.

Sur New-York, il y a un chouette hôtel, c'est le Yotel il me semble. Des clients y ont été au mois d'aout. Et je n'ai pas eu de retour donc ça veut dire que tout s'est bien passé ^^

De plus, il est très bien placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Iberia. Mais les avions pour les etats-unis ne sont pas chers. 500 euros généralement. L'année dernière j'ai payé 524euros avec us Airways je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu des billets à combien par personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais faut pas partir en pleine saison! Mais je trouve ça cher qd même. Y avait rien moins chers, vous partez d'où?

Même Ed n'a jamais payé aussi cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où les enfant ne viendront plus on partira hors saison lol
On part de Genève sur Las Vegas puis San Francisco-Genève et malheureusement ce sont les prix, on a regardé plusieurs compagnies. En tout cas je viens d'aller voir sur Iberia, c'est encore plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh ouh ouh.... Dans 2 semaines je serai dans les rues de New York!! Enfin pas tout à fait car à cette heure ci je dormirai.
Donc hôtel NY reservé, voiture ben on calcule encore. En fait j'ai trouvé des bus qui relie NY à Washington pour vraiment pas cher. Sachant qu'à ce moment la, la voiture ne servira qu'à relier les 2 villes. On va plus perdre de temps dans les bouchons... Pour récupérer la voiture... En plus, les bus partent de Penstation, la où se trouve notre hôtel. Et enfin, le prix du ticket de bus est actuellement de 11$ par personne. Pas cher quand on sait qu'il y a 4h30 de route entre les 2.
Bref, on va calculer ça et autant on prendra la voiture en partant de Washington.

Sinon ptit Zoo va passer 2 semaines à Marseille, chez des anciens voisins. Un couple de 26 ans. Il sera bien la bas. Lui va lui faire faire des conneries, et elle va essayer de cadrer tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est quand même plus simple de suivre mon périple ici!

Après Ny et ces buildings très grands, sa vie à 2000 à l'heure... Nous avons vu Washington. . Très belle ville avec de très beaux bâtiments chargés d'histoire. On a encore bien marché hier! On est mort.
Aujourd'hui d'abord le petit déj, obligatoire les pancakes, le sirop d'érable, l'omelette... Mais comme je vous ai dit, on élimine après!
Ensuite on va chercher la voiture, petit arrêt au Pentagone puis on part vers le sud!

Voilà le programme.

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais vous mettre quelques photos pour ceux qui ne sont pas amis avec moi sur FB et qui veulent voir un peu.

Je m'excuse d'avance des doublons, des floodes... Je sens d'avance que je vais en c***r!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le voyage c'est super bien passé. On s'est rendu compte sur la fin qu'on s'est fait un bon trip! C'est parti :

New York où nous sommes restés 3 jours et demi. Nous avons beaucoup, beaucoup marché!

L'empire state building. L'immeuble sur la droiteétait notre hôtel.


The Statue



Je galère...

Mon fb pour ceux qui veulent pas attendre Coralie Murcia, et c'est ma voiture en photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrrrr!!!!

J'yarrive pas! Ni avec mon vieil ordi de m***e, ni avec l'ipad avec qui le machin de téléchargement ne prend pas..

Bref, je vais aller m'acheter un mac et j ereviens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. Ça va pas toujours mieux avec un Mac tu sais! J'ai essayé aujourd'hui de mettre des photos de Roxy et ça ramait tellement que je n'ai su mettre que 3 photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...