Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vomit un ver blanc

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Voilà deux jours que Roxie à quitté sa maman et ai dans sa nouvelle maison.
Ce matin, elle dormait tranquillement quand tout d'un coup elle s'est réveillé en montrant qu'elle allait vomir, étant sur le canapé je l'ai vite mise au sol et là elle a vomis .... un vers blanc .
Mise à part le fait que c'était dégoûtant ... je me suis dit qu'elle n'avait certainement pas été vermifugé... je comptais le faire par préventif dans la semaine qui vient ... mais là je crois que c'est plus du préventif mais en tant que traitement.
J'aimerai savoir du fait qu'on est dimanche si ça peut attendre demain ou non ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu demander quand elle a eu son dernier vermifuge ?
Car il y a un protocole a suivre chez le chiot question vermifuge tout comme pour sa mère d'ailleurs....
Si tu ne sais pas si elle a bien été traiter vaut mieux faire ça au plus vite, va voir chez le véto dès demain pour avoir ce qu'il faut en fonction de son poids. Et c'est à faire une fois par mois jusque ses 6 mois puis 2/3 fois par an par la suite.
En cas de grosse infestation par les vers, on peut donner du vermifuge toutes les 3 semaines, pas moins, sinon cela va irriter son système digestif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet normalement je vermifuge mes chiots au moins 3 fois avant de les donner aux futurs proprio

il lui faut un traitement d'urgence, si tu as un veto de garde pret de chez toi, une simple vivite pour lui demandé de te vendre un vermifuge, il le fera et ça te coutera pas plus que demain, si t'en as pas, ben vas y demain au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe! C'est souvent le problème avec les particuliers, c'est que s'ils ne se renseignent pas un minimum, ils ne pense pas à vermifuger les chiots correctement... Ce qui est très important!
Quand les chiots partent de la maison, ils ont tous été vermifugés au moins trois fois depuis leur naissance, la mère avec... Contacte vite ton vétérinaire, car là, il lui faut un bon traitement adapté à son poids, à son âge et surtout assez rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé mon vétérinaire de garde... il me dit de passer demain, il ne considère pas ça pour une urgence...
Par contre il m'a bien dit de oui ne pas attendre, et donc venir demain.
Merci de m'avoir conseillé. Demain je vais le voir et j'emmènerai Roxie pour qu'il puisse bien prendre son poids et agir en conséquence, vue que je n'ai pas de balance pour la peser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai reçu gaia elle a aussi eu des vers, le véto lui a donner le vermifuge et je devais en redonner un 15 jours après.

Après c'était nickel ils étaient tous morts sauf qu'elle ne le vomissait pas mais ils partaient dans le c*c*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une visite controle part la meme occasion et peut etre bien voir du coup si les vaccins on était fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi que le ver qu'elle a rejeté, est celui qu'elle a en moins!
La vermifugation se fait dès 15j.
Et comme dit Mahou une consultation serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais bien m'en occuper demain... elle a un peu vomi encore aujourd'hui pendant notre absence.... mais je n'ai pas vue de vers dedans
J'ai hate d'être à demain qu'elle prenne son vermifuge (je me sentirais mieux et elle aussi !! )
Bon elle n'est pas patraque donc ça me rassure un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel ! Vermifuge fait
visite de controle tout va bien et vaccin fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...