Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe et Cooky

Vidéo coupage de queue HORRIBLE

Messages recommandés

Oulàlàlà.....

Déjà qu'avant je n'étais vraiment pas pour les queues coupées, mais alors là....
J'ai juste mis une race de chien sur 'youtube' et j'ai vu une vidéo d'un chiot, j'ai donc voulu regarder, et là...
En direct la fille coupe la queue à son chien.
C'est absolument ignoble.
On entend le chien pleurer à la mort, alors qu'on ne dise pas que le chien ne sent rien à cet âge...
C'est horrible. J'ai eu un choc....



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette vidéo fait quand même réfléchir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout ta leur je suis tomber sur 2 personnes qui couper la queues à un boxer et il lui donner de la bière à boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai eu les larmes aux yeux!! Milou pleurait en même temps que le chiot sur la vidéo!
Quel horreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
large sujet a debattre..ecourtage des queues ou pas....humm je pense juste et je ne dirais rien d'autre que cette pratique sera amené a disparaitre d'ici quelques années je pense..mais apres chacun est libre de prendre unchiot queue ecourtée ou longue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Oui, un gros débat, moi je suis tombé en amour avec Pistache je l'ai eu a quatre mois et elle avait la queue écourtée, ainsi que les ergots enlevé, pareil pour D.J son frère...car par ici ont le voit plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'enleve les ergots....gros debats aussi mais bon....en campagne nous avons peut etre des traditions..les ergots par exemple c'est un soucis de praticité pour les chasseurs....donc c'est vrai qu"un jack qui chasse pas bon on peut se poser la question..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...