Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjol'n

Petite histoire du matin

Messages recommandés

J'enferme Gazoil (7 mois aujourd'hui!) lors de mes absences car c'est une vraie hooligan!

On va dire qu'elle est légèrement hyperattachée.

Elle y passe ces nuits aussi. C'est une cage faite maison en bois, ça passe mieux dans le salon!

Ce matin, pas de Dido! je tâte les plaids. C'est facile pour elle de ne pas répondre, quand elle

est bien emmitouflée. Et là rien... mais où est elle passée? je me sens pâlir... pale

Mon regard se dirige vers la cage, je ne vois qu'un petit cocard, et pas d'oreille noire

mais le crochet n'est plus en position fermé.

J'ouvre la porte, et mes 2 chouchoutes sortent toutes contentes.

Conclusion pas de bêtises durant la nuit (enfin si un petit paquet quand même démoulé

devant la porte!) alors que ma charmante petite dernière n'attends pas qu'on laisse trainer

les choses mais anticipe! J'ai eu le bonheur de retrouver mes chaussures intactes ce matin.

J'imagine qu'elles doivent bien se marrer mes chipies... surtout la Gazoil! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire

Votre histoire démontre que ces petites bêtes sont souvent plus pragmatico/intelligentes que l'on ne peut l'imaginer.

J'ai eu un Parson, regretté nommé Théo, qui était supérieurement doué lorsqu'il s'agissait de faire des conneries ou de déjouer les obstacles physiques ou psychologiques que je lui mettais pour le réfréner. Ex : il grimpait en rappel des murs de 1,5 - 2 mètres de haut quand il entendait un chat, le facteur, les camions de poubelles... J'ai dû "blinder" les extérieurs de ma maison avec fondations, cela va sans dire !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chou comme histoire moi je trouve! La môman qui ne laisse pas sa petite dormir seule mais préfère la rejoindre dans sa cabane! Et surtout, ça prouve bien que leur "cage", bah, nos chiens ne la voient pas comme une prison, mais bien comme un coin rassurant et sécurisant, sinon les deux chipies seraient sorti et se seraient vautrée sur le canap'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui elles aiment leur boite!

Ce qui me sidère c'est de ne pas les avoir retrouvées sur le canap' ce matin,

c'est quand même leur place favorite et que la petite n'ait pas fait une destruction!

Elle n'en loupe vraiment pas une! Quitte à monter sur un meuble

pour choper quelquechose.

Le petit paquet laissé devant la porte, je ne sais pas à qui il appartient

(elles sont 3) mais j'imagine bien ma Gazou sortir discrètement, faire son affaire

et retour là où je l'avais posée.

Ni vu ni connu j't'embrouille!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien dans ta tête !

N'empêche, sacrée Gazou, tu ne dois décidément pas t'ennuyer avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non la cage n'est pas considéré comme une prison, la preuve lorsqu'on a déménagé dans la nouvelle maison il y a une cuisine fermé. Je me suis donc dit plus de cage et Eden auras plus de place avec son panier dans la cuisine plutot que dans sa cage.

ET bien au bout d'un mois et de multiple pignement le soir au couché et bétises dans la cuisine( meme eux de nouveaux des pipi dans le panier), j'ai remit la cage.

Et bien mademoiselle est heureuse et ne quite plus sa cage, plus de bétises meme si la cage reste grande ouverte.
Il lui manqué juste son dodo fermé et sans doute sécurisant pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je me suis fait insulté par une nana
parceque je mets mes chiens en boîte!

Pour cette charmante coiffeuse c'est un signe de
maltraitance! Et m'a "proposé" de changer de métier!!

Que de chiens malheureux alors!!

Co****e!!
Je la sonnerai quand j'aurais besoin d'un conseil pour un brushing!! HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 poids 2 mesures comme on dit. Tout dépend de l'utilisation qu'on fait du Vary etc ....

Depuis quelque temps, Eliot ne jure plus que par le sien et zappe complètement son panier. Il y va pour avoir la paix et s'y installe de bon cœur pour sa nuit chaque soir. Alors on le laisse Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodo à 2 c'est mieux que le canap !! lol

comme quoi, rien de mieux que d'être en bonne compagnie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, c'est Gazoil qui y est enfermé lorsqu'on n'est pas là!

J'ai expliqué à la jeune femme que je préferais la savoir en sécurite,

vu la virulence de cette petite merveille.

En journée, elles y ont accès à leur guise et si la porte est fermée...un petit coup

de museau, un petit coup de patte et hop le tour est joué! Smile

que je vous montre leur "prison":


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...