Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

Clicker et Aspirateur

Messages recommandés



Un petit montage de Kaly au clicker qui n'est pas copine avec l'aspirateur (partie 1)...
Assez drôle à bosser ! (il y a un mauvais click "réflexe" vers 4'30, je n'aurai pas du cliquer cette action... Vous pourrez voir ausis quelques signaux d'apaisements vers la fin de la vidéo ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut, évidemment au boulot je ne peux rien voir. Regarderais ça demain.

Parce que Roxy est vraiment morte de trouille quand elle voit l'aspi! Même de la raclette et du balais elle en a peur!

Qui sait, c'était peut être un homme dans une autre vie pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer , il a carrement peur aussi, il part se cacher, au début pourtant quand on l' a ramener a la maison il était curieux de l'aspirateur , mais depuis ces trois mois et demi il a peur.
donc a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gina91 a écrit:
je vais essayer , il a carrement peur aussi, il part se cacher, au début pourtant quand on l' a ramener a la maison il était curieux de l'aspirateur , mais depuis ces trois mois et demi il a peur.
donc a faire


C'est pas compliqué, quand je sors l'aspirateur, impossible de mettre la main sur Roxy, et pourtant, là où j'habite, c'est tout petit pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés sympa cette video, je crois que ça va se faire projetter beaucoup de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sera aussi ma prochaine opération clicker! En regardant la vidéo Farao a stoppé son action au 1er click puis m'a sauté dessus au deuxième et a été très attentif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien la scène ^^

C'est l'aspirateur, mais ca peut être n'importe quel objet avec lequel le chien n'est pas à l'aise (machine à laver, balai, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faire quand elle se part se cacher quand je sors l'aspirateur? Parce que, toi au moins, ton chien il approche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir, c'était mission clicker mais pas avec le même objet ''de crainte'', avec le seche-cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super franchement, la vidéo est tres clair et ça nous montre comment faire avec son chien. C'est des vidéo comme ça qu'il me faudrait pour bien démarrer le clicker car la j'ai meme bien compris comme ça se passais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
Comment faire quand elle se part se cacher quand je sors l'aspirateur? Parce que, toi au moins, ton chien il approche!


Je préfèrerai qu'elle aille dans son coin qu'elle essaie de le bouffer je crois lol!

Tu peux probablement procéder de la même façon, mais en prenant d'autant plus ton temps, surtout à l'arrêt, qu'elle accepte déjà de s'approcher à un mètre ^^

Merci Mahou, je pense qu'il est possible de faire bien mieux ^^

N'hésitez pas à poster les vôtres même si ce n'est, comme la mienne, pas parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le summum ce serait qu'elle se fasse aspirer! Comme ça, direct à la source! Plus besoin de le passer partout tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi ce que j'aime bien dans cette vidéo c'est que tu te mets dans la situation de M et Mme tout le monde, et pour ma part ça me fait ressentir la méthode plus attractive et réalisable.
Certaine vidéo sur le clicker sont pour moi difficile a déchiffrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince j'ai rien qui s'affiche Julie je n'arrive pas à voir ta vidéo ... snif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Kaly a eu raison de l'aspirateur... pliéderire

Je te mets le lien, peut être que tu y arriveras mieux ?



Une caresse à ma tite crotte ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Julie !!
En faite c'est que j'ai un problème avec flash player c'est pour ça que je ne peux pas la visionner !!

Ah et pti boudin te fait une léchouille !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack déteste aussi l'aspirateur, il l'attaque et le sommet c'est quand je mets une buse pour enlever les poils sur le canapé. Ce matin j'ai décidé d'être un peu plus intelligente que de l'engueuler du coup j'ai pris mon clicker et des récompenses. Déjà Jack voyant ce que j'avais dans les mains s'est mis à réfléchir ... au lieu d'attaquer. Pendant ce temps, je passais tranquillement l'aspi en le guettant du coin de l'oeil. Je voulais qu'il aille sur son tapis. Comme il ne comprenait pas très bien ce qu'il devait me présenter, il m'apportait son jouet, je lui ai donné l'ordre qu'il y aille et j'ai clické lorsqu'il était sur son tapis. A partir de là ça a été une partie de plaisir de le voir s'éclater à refaire ce comportement, pour le plaisir d'entendre le click et d'avoir la récompense, pendant que je finissait l'aspi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Très chouette ta vidéo ou peut-on se procurer un clicker?
Moi ALF part se mettre dans un coin dans la cuisine (sa pièce) quand je le passe il ne l'attaque même pas du coup vue qu'il est térorisé je le met dans les toilettes le tps de le passer je ne sais pas si c'est une bonne idée? mais bon au moins il a moins peur le titi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ta vidéo Julie !

Je sais quel sera le prochain exercice utile avec le Clicker donc !

Ça va changer des petits tours rigolos ^^ !

Eliot attaque, aboie, grogne, mors la brosse. Il réagit en fait comme avec le chevaux, c'est sa façon de montrer sa peur.

Je vais essayer de faire ta méthode donc Wink !


Par contre, juste un bémol pour les néophytes qui viendraient sur ce sujet.

Attention, avant de se dire " tiens, on va tenter ça ! ", n'oubliez pas que le Clicker est une méthode et avant de l'utiliser, il faut charger le Clicker Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente. Ce matin j'ai ressorti l'aspirateur. Jack est resté très calme. Comme je le félicitais, il s'est mis à réfléchir et est parti dans son vary ! Quel plaisir !
J'ai pu aspirer la cage des cochons d'Inde avec la buse, sans qu'il monte les tours et je l'ai clické aussi lorsqu'il restait calme à côté des cochons. Super je suis très fière de mon loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis mise tout à l'heure aussi et j'ai fait une petite vidéo.

Donc Eliot a peur et quand il a peur, il braille et attaque :/.

J'ai procédé comme toi Julie.

Parfois, je pourrais clicker et je suis trop rapia. Vers 1 min 36, je clicke " reflex " et Eliot pose sa patte sur ma cuisse. Du coup, il réitère après ^^ .

2 min 50 environ, je ne clicke pas alors que j'aurais pu le faire. J'ai l'impression que ça a un peu perturbé Eliot qui me répond par un signal d'apaisement en prenant une position de jeu.

Au final, il s'approche du grand méchant aspiro et fait l'effort de le toucher.

Partie 2 demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'aspirateur fait partie des tests que subissent les chiens candidats "chien visiteur"

c'est curieux qu'Eliot ( le mien ) n'a jamais manifeste d'interêt pour l'aspirateur, ni les autres engins à moteur.

Pour d'autres chiens (défense) on passe parfois des tests avec ouverure imprévue d'un parapluie à 1 m du chien.

c'est courant aussi dans les épreuves des concours de mondioring ce type de surprise.

une vraie star de cinéma petit Eliot. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces petites vidéos.

Pfouuu j'ai du attendre la fin de la vidéo avant de comprendre que eliot tentai de toucher l'aspi de la patte ... :/

Jme disais "mais pourquoi elle clique quand il met la patte sur sa cuisse? scratch " en fait c'est la perspective, je deviens bigleuse.

Trop beau ton nom salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cyrielle Wink !

La vidéo est très sombre mais c'est vrai que je n'ai pas bien cliqué au départ. Il manifestait de l'intérêt pour l'aspirateur mais le temps que je clique, il avait sa patte sur ma cuisse donc forcément, il n'en fallait pas plus pour qu'il recommence Innocent

Oui, il est trop chou avec l'air de dire " bon je veux bien faire un effort pour mon bout de knackie mais il est quand même trop méchant cet engin ^^ " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il comprend tres vite Eliot, un concentré intelligence mais un vrai russell car a un moment il se couche histoire de dire " j'ai pas trop envie de m'en approcher de ton aspirateur" mais le fait quand meme.


Le poil a bien poussé depuis septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une vraie peluche en ce moment ^^ ! Mais je l'adore comme ça, on attendra Mars maintenant je pense pour le ré épiler !

Il capte très vite, il m'impressionne !

Partie 2 : On avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait rire comme il s'applique !!! Il pose sa patte gentiment sur l'aspi, trop fort !
Boogye, quand je travaille au clicker, elle est juste hystérique ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Il me fait rire comme il s'applique !!! Il pose sa patte gentiment sur l'aspi, trop fort !


En règle générale, il est timbré avec le Clicker mais là, t'imagines, au cas où le vilain aspirateur voudrait lui aspirer ses poils, vaut mieux qu'il se tienne à carreau lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le nain...trop craquant avec ses petits coups de pattes. Smile

c'est vrai qu'il a mis sa tenue d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vous mets 3 vidéos de Jack et l'aspi. Ca vaut ce que ça vaut, c'est certainement plein d'imprécisions mais moi je trouve pas si mal et surtout, l'ambiance est plus sympa lorsque je passe ce fichu aspirateur.

Tout d'abord l'aspi est éteint. Il me semblait que Jack avait compris qu'il devait le mordre puis aller dans son vary. Mais non, il lui fiche la paix, m'interroge du regard et se souvient qu'il doit aller dans son vary

http://youtu.be/TGSZguqzLy4

http://youtu.be/aGNPpjJlErQ

Ensuite allumé

http://youtu.be/cT1P3lnRvGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton chien coeur .....

Pas mal, il a l'air de comprendre que l'heure du ménage pour toi = heure du Vary pour lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden pareil quand elle voit l'aspi ou la serpillière elle sait que vary. J'ai de la chance l'aspi ne lui fait rien du tout sauf quand je commence a cogner dans le panier avec...oui je sais je suis sadique lol!

Et encore vous savez les ptit truc qu'on trouve dans les papillote de réveillon qui font "PAN" quand on tire dessus et bien j'en est gardé et j'ai attendu qu'elle dorme bien profondément pour lui en éclaté une, elle a meme pas bronché pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...