Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j ai bessoin d un conseil merci

Messages recommandés

Invité
bonjours voila cheyenne va avoir 7 mois elle etait propre le jours comme la nuit rien a dire je l ai steriliser le 5 novembre on a retirer c est fils le 15 novembre rien a changer dans notre comportement et depuis une gros semaine quand je me leve elle a fait pipi et caca dans la maison tous les jours elle sort comme d habitude a 22h et le matin je me leve a 5h du matin je suis un peux demoraliser car je m occupe super bien de cheyenne vu que je suis en invaliditer j ai le temps je ne comprend pas pourquoi tous les matin j ai droit au pipi caca peux etre que quelqu un a eu le meme probleme que moi apres une sterilisation pensait vous que sa pourais etre ca merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez pas mal de chien qui ont acquis la propreté et qui se rapproche de l'âge adulte, il arrive qu'ils aient une petite régression vers l'enfance Lol1

Il faut pas perdre espoir, la disputer quand tu la prends sur le fait et continuer à la sortir régulièrement comme auparavant. Tout rentrera dans l'ordre.

C'est arrivé à beaucoup de personne sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi controler que ces "oublis" ne soient pas liés à un dérangement intestinal ou quelque chose qu'elle aurait mangé.

est elle vermifugée régulièrement ?

Comme dit plus haut, il y a parfois des périodes de regression qui s'arrangent si on continue a appliquer les bonnes regles.

tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos message oui cheyenne et vermifugee regulierement elle a ete avant operation j ai tel a mon veterinaire qui ma dit aller chercher du zylkene 75 mg de lui donner ca pendant 15 jours et puis si ca ne va pas avec ca de la mettre la nuit dans une piece et si elle a fait pipi ou caca la ldisputer je vous remercie de vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi du Zylkène, il pense que c'est dû au stress de l'hospitalisation ?

Citation :
avec ca de la mettre la nuit dans une piece et si elle a fait pipi ou caca la ldisputer


confused
Pourquoi la disputer sans l'avoir pris sur le fait ? Le chie ne sera pas capable d'associer ce qu'il a fait avec ta punition, ce qui n'aura comme effet que d'engendrer du stress, et d'aggraver le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dispute jamais Eden quand elle a fait une bétise quand je ne suis pas la mais j'ai meme pas besoin de voir qu'elle a fait une bétise pour le savoir car elle viens me voir la queue entre les pattes et toute penaude donc pour moi ils savent tres bien quand ils ont fait un truc qu'ils ne devraient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de connaitre les signaux d'apaisement chez le chien pour comprendre pourquoi ils agissent ainsi.

Des chiens se font péter des chaises sur le dos pour ce genre de trucs... et ils recommencent le lendemain !
Faut il qu'ils soient maso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re bonjour tous le monde voila toujours le meme souci avec cheyenne en faite la semaine passer comme je vous avez ecrit j avait demander conseil a mon veterinaire mais apres elle a du venir a la maison car cheyenne avait une castro j ai cru que c etait peux etre pour ca quel ete devenu sale la nuit mais non elle fait toujours pipi quelque fois la nuit et caca tous les jours depuis au moin 15 jours et pourtant elle a toujours ete propre surtout la nuit penser vous que je devrais commencer le zylkene je ne comprend pas pourquoi un tel changement et pourtant je m en occupe super bien meme de trop mon veterinaire ma dit je me leve le matin et quand elle a fait je ne dit rien car je ne sais pas quoi faire elle a a manger la derniere fois a 17h et retire son eau vers 18h je suis un peux perdu j aurai voulu s avoir si vous pensait que le medicament peux servir a cheyenne zylkene merci bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tequilla1280 a écrit:
cheyenne avait une castro


castro : maladie communiste créée par les cubains dans les années 50 afin d’éradiquer les chiens capitalistes... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais maintenant fini bien guerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours sous médicament pour sa stérilisation? Le Zylkene avait fait du mieux?
Est-ce que ta chienne a accès à la gamelle d'eau la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petites régressions comme ça moi je remets le chien au vari la nuit, une petite semaine quinze jours.
ça arrive à Feed Back de temps en temps.
Pour les engueulades je rejoints les autres, si tu ne la prends pas sur le fait ça ne sert à rien qu'à t'énerver plus et à déstabiliser le chien.
par contre recommencer à féliciter à chaque fois que le chien fait dehors.
Supprimer l'eau la nuit je trouve que ce n'est pas top non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je retire l eau de cheyenne vers 18h aujaurd hui j ai tel a mon veterinaire et elle ma dit de lui donner a manger jusque 15h et aller chercher un appareil diffuseur dap je vais essayer merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
tequilla1280 a écrit:
cheyenne avait une castro


castro : maladie communiste créée par les cubains dans les années 50 afin d’éradiquer les chiens capitalistes... lol!


pliéderire


Je ne sais pas si ça a voir (on va encore me dire que je compare les humains avec les chiens ^^). Mais quand un enfant apprend quelque chose, il régresse dans un autre domaine.

Donc je ne sais pas, mais il ne faut peut être pas lui apprendre plein de chose à la fois. Se consacrer à une chose à la fois?

J'avais utilisé le système DAP pour Roxy, mais ça ne fonctionnait pas vraiment.

Où dort-elle? Et est-ce qu'elle pleure pendant la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie n'a jamais été propre la nuit (ni le jour non plus d'ailleurs !) jusqu'à ses 1 an et demi.
"Propre" n'est peut-être pas le bon terme parce que quand nous étions là, elle ne faisait rien dans la maison, elle demandait pour sortir. Elle a fait toutes les nuits (aussi pipi-caca) et pendant les moments où elle restait seule quand nous allions travailler (4 h. le matin et 4 h. l'après-midi puisque nous avons la chance de travailler près de notre boulot et que nous rentrons 1 bonne heure à midi). En plus, la journée, elle faisait des dégâts. C'était donc plutôt de l'anxiété de séparation (je pense). Elle a pleuré toutes les nuits jusqu'à ses 4 mois et demi (parfois, je descendais, parfois pas, pire qu'un bébé). Mais il lui a fallu le temps pour accepter. Maintenant elle a un peu plus de 2 ans. La journée, elle ne fait plus (sauf la semaine dernière où elle a fait 2 fois) pendant la journée quand on travaille. Si, par contre, on la laisse seule à un moment inhabituel, là, c'est reparti ! Pourtant, on lui laisse lumières, radio, os, etc. Ca, c'est pas encore acquis mais en bonne voie. Et pour ce qui est de la nuit, mon fils la prend avec lui pour dormir (oui, je sais c'est paaaas bieeeen, mais il l'a demandé et j'ai dit oui tellement j'en avais marre de nettoyer avant de partir travailler !). Et tout le monde est content et ça n'a rien changé à son comportement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheyenne dort dans son panier en bas avec mon chat maya depuis quel et arriver a la maison j ai ete chercher le diffuseur se n ai pas bon marcher mais bon on va essayer on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui nath65 je pense qu il son trop gater je regrette un peux mais bon j espere que sa va aller mieux autant pour elle que pour nous moi la nuit elle ne pleur pas du tous se qui et bizzart avec cheyenne c est que pendant 3 bon mois elle ne fesait pas du tous la nuit ni pipi ni caca et ici depuis 15 jours c est tous les jours maintenant mon veterinaire ma dit essayer le diffuseur dap se que j ai acheter aujaurd hui et lui donner a manger jusque 15h pour voir comment ca se passe se n ai pas une catastrophe mais c est vrai que toujours ramasser c est pas gai surtout si on s en occupe on verra j espere vraiment merci pour tous vos petit message et j adore se forum j apprend beaucoup de chose merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta véto ne t'a jamais dit que ça pouvait venir de la stérilisation?
Certaines fois, ça peut rendre les chiennes incontinentes, le temps que tout se remette bien en place à l'intérieur. Surtout si le véto à enlever l'utérus lors de la stérilisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bonjours non mon veto ne ma rien dit c est moi qui lui avait posser la question et elle ma dit que non je ne comprend rien encore aujaur d hui quand je me suis reveiller encore pipi et caca j ai rien dit a cheyenne et puis je suis desendu dans ma cave et cheyenne me suis comme d habitude je remonte elle non je redescent et la je la voit elle ete occuper a faire caca a non je l ai pris et je l ai mis dehort je pense que c est de ma faute je l ai trop trop cajoler elle et toujours avec moi je ne sort pas beaucoups car je suis en invaliditer cause de santer et quand je sort c est pour aller me balader avec cheyenne pourtant j essaye tous se que l on me dit ne plus lui donner a manger a une certaine heure c est fait ne pas la disputer quand je ne l avoit pas sa aussi je ne la dispute jamais j ai acheter le dap mis hier enfin j essaye et rien ne marche je suis demoraliser mais bon on verra bien je vous remercie pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait essayer de limiter son espace, la nuit, au strict minimum.

Un chien ne salissant pas sa couche, en principe, ça devrait apporter une amélioration si elle n'a aucun pb de santé.
As tu la possibilité de faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

be non c est ca le souci j avait pensait a faire ca mais tous et ouvert chez moi il y a juste le couloir quand on rentre mais il fait pas chaud la et le couloir ca fait bizzart non de mettre cheyenne la je n ai que la bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de vari la nuit ?
pendant quelques jours
c'est pas top mais ça recentre les choses parfois.
tu verras tout de suite si c'est parce qu'elle ne peut vraiment pas se retenir ou si c'est parce qu'elle n'en a pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...