Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chienne a de la diarrhée et des vomissements

Messages recommandés

Invité
bonjour,

Je viens demander conseil, car je suis perdu, depuis une semaine, ma chienne se met à vomir, elle l'a fait 2 fois, pour être précis, et elle a de la diarrhée.


Je précise qu'elle vient d'avoir ses chaleurs au même moment ou il y a eu l'apparition de la diarrhée et vomissement, donc je me dis est -ce que les chaleurs sont la cause de tout ça, ou bien, elle a réellement quelque chose.

Pour info, je l'ai mise à jeun depuis hier soir, et j'attends de voir les résultats.


Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que le mieux est l avis du véto , je crois qu il y a la gastro qui traine en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle age a t elle?

je pense qu'elle doit manger beaucoup de cochonnerie par terre, l'as tu emmener promener en foret..?

que lui donne tu comme croquettes?

as tu changer des habitudes derniérement

si elle vomis que 2 fois en 1 semaine c'est pas forcément trop grave, par contre a surveiller
ça ne serait pas de la bile ou de l'herbe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 7 mois et demi, je lui donne des Royal canin, et je ne la sort pas pour le moment, car elle a ses chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre, comment elle fait ses besoins si tu la sort pas?

elle a peut etre chiopé une gastro ou autre... tu devrais aller chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto direct! Diarrhée = risque de déshydration.
Si ça fait une semaine que ça dure, ta chienne a un soucis, donc file chez le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais
si on change de croquettes on s'attend à des elles molles ou de la diarrhée si la transition n'est pas nickel donc là ce n'est pas grave
sinon, c'est véto direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 jour mon véto m'a conseillé de donner la moitié d'un sachet de Smecta 1h après chaque repas si je voyais que la diarrhée continuait (1 vrai diarrhée, pas des selles molles).
J'ai été super surprise de donner ce médicament à ma chienne mais au final ça a bien fonctionné.
ça n'empêche qu'il faut aller voir le véto assez rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...